Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Apparition d'un crop-circle le 12 juillet prochain (2007) ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1029

Message par Anima » Ven Juillet 20, 2007 16:44

D'accord, c'était juste une question, tu me paraissais très convaincu, mais ce n'est qu'une impression...
Je soutiens Waldos dans ces propos.
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Ven Juillet 20, 2007 16:49

Nan mais d'habitude je soutiens l'hypothèse ET, mais c'est juste qu'aujourd'hui j'ai pas envie... :P
Désolé mempasmal.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Juillet 20, 2007 16:51

Lorsque l'on va étudier les singes en milieu naturel, on se cache, on n'intervient pas... On laisse faire la nature. Nous laissons l'Evolution suivre son cours (sauf dans certains laboratoires ).

As-tu pensé dans notre cas et celui des ET au libre-arbitre ? Peut-être savent-ils que s'ils débarquaient du jour au lendemain sans nous avoir "acclimater", ce serait catastrophique ? Question de masse critique peut-être.

Justement tu colle quelque chose d'humain, sur quelque chose d'inconnu, et qui pour l'instant n'existe même pas ...
Coté ouverture d'esprit il en manque puisque tu semble avoir du mal à comprendre que ce ne sont pas des humains.
Donc pourquoi agiraient-ils comme des humains ?
En admettant leur existence, il est complètement idiot de décrire leur comportement, leurs but et le reste.

Si ça se trouve il sont passionnés par les chats et n'ont strictement rien à foutre de nous !

Message par Anima » Ven Juillet 20, 2007 16:53

Très changeante les envies :lol:
Sérieusement, lorsque l'on voit des crops circles comme celui-ci : http://www.webster.uk.net/SpecialInterest/Sci-FiFantasy/Images/aliencircle4_300x271.jpg
C'est carrement sûr que c'est du humain... Donc, je me dis que si des personnes arrivent faire ça, les autres sont aussi possibles à faire !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Juillet 20, 2007 16:55

D'ailleurs voici une preuve de ce que j'avance plus haut:
Image

Message(s) : 28

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 16:56

les crops sont du land art et rien d'autre

ça ne peut pas être la seule explication ! Plusieurs choses ne collent pas. Il faudrait qu'ils soient vraiment très très bien équipés les mecs :

D'abord, les céréales ne sont pas piétinés ou écrasés, ni les tiges cassées, ils ont subi une déformation de la tige à la base par surchauffe de l'intérieur de la tige, la seule explication donnée par des biologistes à la chose étant un chauffage par un faisceau de micro-ondes.

Ensuite, les céréales ne sont pas au sol au hasard: elles sont tressées et empilées les unes sur les autres suivant des couches en tissage, de manière minutieuse.

Dans les Crop Circle réalisés par des hommes, les tiges de blé sont écrasées et cassées par la marche des pieds ou autre objet pour aplatir le blé (aucune marque de surchauffe par micro-onde!!), pas courbées comme dans les vrais,

Aucun des groupes proclamés de "Faiseurs de Crop Circle" n'a jamais été capable de réaliser un Crop Circle équivalent en taille et en précision à ceux qu'on observe.

Nœuds soufflés (tiges dans le Crop Circle) :

Image

Nœuds soufflés (autre vue) :

Image

Nœuds normaux :

Image

Coupe d'une tige à l'intérieur du Crop Circle :

Image

Coupe d'une tige à l'extérieur du Crop Circle :

Image

Tige normale (droite) et tige dans un Crop Circle (courbée, mais non endommagé) :

Image

A moins qu'il s'agisse de land art fait par les militaires... dans ce cas, c'est possible.

Bref, j'irai consulté ton explication, car ça m'intéresse.

:wink:

Message par Waldos » Ven Juillet 20, 2007 16:57

Oui mais Nemrod, je crois qu'on avait déjà eu une conversation sur ce point. Toute civilisation à partir d'un certain stade de développement et de connaisances, ne va pas faire n'importe quoi et n'importe comment.
Edit: Le crop d'hello kitty n'est une preuve de rien du tout.
Si il n'a été revendiqué par personne, tu ne peux pas affirmer que ce sont des humains qui l'ont fait ! :lol:
Dernière édition par Waldos le Ven Juillet 20, 2007 16:58, édité 1 fois.

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 16:58

Waldos a écrit :Nan mais d'habitude je soutiens l'hypothèse ET, mais c'est juste qu'aujourd'hui j'ai pas envie... :P
Désolé mempasmal.

LOL !

Message par Anima » Ven Juillet 20, 2007 16:59

Dans ce cas, dans chaque Crop Circle recensé, il serait bien de noter si les tiges sont micro-ondées, comme ca, on pourrait voir lesquels sont '' humains '' et lequels ne le sont pas. ( Même si je crois plutôt que ce sont des humains bien entrainés qui pourraient le faire... )

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 17:03

Justement tu colle quelque chose d'humain, sur quelque chose d'inconnu, et qui pour l'instant n'existe même pas ...
Coté ouverture d'esprit il en manque puisque tu semble avoir du mal à comprendre que ce ne sont pas des humains.

Désolé ! J'émets juste des hypothèses, avec un cerveau limité, voilà tout.

Maintenant les crops sont-ils d'origine ET, j'en sais rien, mais je ne rejette pas cette hypothèse, étant donné que perso, je suis persuadé qu'ils existent.

Voili voilou.

Message par Waldos » Ven Juillet 20, 2007 17:04

Moi je dirai que ce n'est pas humain le jour ou on me montrera une photo satellite d'un crop circle nickel à la courbure près, s'étendant sur 300 km de long !
Défi aux ETs ! Allez !!!
...étant donné que perso, je suis persuadé qu'ils existent.

Ben tout à l'heure tu as dit que tu n'était convaincu de rien du tout... il faudrait savoir !
Dernière édition par Waldos le Ven Juillet 20, 2007 17:07, édité 1 fois.

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 17:06

Anima a écrit :Dans ce cas, dans chaque Crop Circle recensé, il serait bien de noter si les tiges sont micro-ondées, comme ca, on pourrait voir lesquels sont '' humains '' et lequels ne le sont pas.

Tout à fait ! Ce serait déjà bien.

Message par Anima » Ven Juillet 20, 2007 17:07

Waldos a écrit :Moi je dirait que ce n'est pas humain le jour ou on me montrera une photo satellite d'un crop circle nickel à la courbure près, s'étendant sur 300 km de long !
Défi aux ETs ! Allez !!!

Quoique encore, c'est même pas assez... Ils devraient simplement nous montrer qu'ils existent !

Cortex

Message par Cortex » Ven Juillet 20, 2007 17:12

Faire des cercles dans les champs de maïs pourrait être intéressant aussi... :wink:

Message par Waldos » Ven Juillet 20, 2007 17:16

Et puis j'adore le gars qui a tout compris des crops là, avec sa notice pour faire sa machine à énergie libre... pourquoi il ne la construit pas ? Il pourrait être super riche !
Les gars ont plus de talents de conteurs que de créateurs en fait, mais c'est déjà bien.

Message par Anima » Ven Juillet 20, 2007 17:17

Et encore, s'il peut pas la construire lui même, il peut soumettre le projet à une entreprise... Si c'est vraiment aussi sûr, alors pourquoi il ne le fait pas, c'est vrai ça !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Juillet 20, 2007 17:26

mempamal tu vois plutôt que répéter de monumentales conneries, tu devrait lire la compilation que j'ai donné ici.
Faire une recherche dans le forum où tu es n'est pas difficile.

Donc commencer par ça, avant de répéter les plus grosses conneries qui soient.

Ceci dit pour information:
leevengoodn 'été pas docteur à l'époque, mais comme il pensé qu'il le mérité, il s'affublé le titre.
Il n'a jamais dit (et pas une seule fois):
la seule explication donnée par des biologistes à la chose étant un chauffage par un faisceau de micro-ondes.

Mais que :

Celà pourrait être du à des micro-ondes

Ce qui déjà est très différents ...
En plus il y a des explications logiques et simples, il n'a jamais cherché à savoir ce que donnerait plusieurs moyens mécaniques, ses travaux n'ont jamais été validés puisque totalement bidons.

Mais quand même je vais admettre, mais tu vas m'expliquer une chose:
On est d'accord des micro-ondes éclatent les nœuds, ce qui fait plier les tiges, et donc créé le crop cicrcle.

Mais dans ce cas pourquoi à l'autre bout du champ on trouve aussi des tiges aux nœuds éclatés ? ...

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 17:37

Waldos a écrit :Moi je dirai que ce n'est pas humain le jour ou on me montrera une photo satellite d'un crop circle nickel à la courbure près, s'étendant sur 300 km de long !
Défi aux ETs ! Allez !!!
...étant donné que perso, je suis persuadé qu'ils existent.

Ben tout à l'heure tu as dit que tu n'était convaincu de rien du tout... il faudrait savoir !

Mauvaise interprétation ! Je parlais des crops circles et de leur origine... pas des ET !

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 17:42

mempamal tu vois plutôt que répéter de monumentales conneries, tu devrait lire la compilation que j'ai donné ici.
Faire une recherche dans le forum où tu es n'est pas difficile.

Donc commencer par ça, avant de répéter les plus grosses conneries qui soient.

Ouah ! que d'élégance dans tes propos !!!

PS : j'ai bien écrit, dans mon post, que j'allais la lire ta compilation ! :

Bref, j'irai consulté ton explication, car ça m'intéresse.

C'est dingue ce qu'on ramasse dans ce foum ! Sympa...

Message par Anima » Ven Juillet 20, 2007 17:46

Apparement, c'est que toi qui t'en ramasse, parce que Waldos et Fred'x n'ont pas les mêmes points de vues et pourtant ils ne s'en ramassent pas... Comme tu dis... Le problème vient peut-être de toi !

Message par Waldos » Ven Juillet 20, 2007 17:49

Et encore, s'il peut pas la construire lui même, il peut soumettre le projet à une entreprise... Si c'est vraiment aussi sûr, alors pourquoi il ne le fait pas, c'est vrai ça !

AHAH ! :D
_ Bonjour monsieur, j'aimerais obtenir un financement afin de développer et construire le prototype d'un engin à énergie surunitaire se basant sur une notice qui nous a été délivrée par nos amis les zitis... J'ai ici référencé tous les crops circles apparus jusqu'à ce jour et je vous assure que ce projet est tout à fait novateur et pourrait bien sauver notre espèce de bien des malheurs...
Le problème vient peut-être de toi

Non, memepasmal a le droit de croire ce qu'il veut.
Mais c'est vrai que c'est plus facile de suivre ceux qui n'y croient pas que ceux qui défendent l'idée d'ETs dessinateurs énygmatiques quoi.
Dernière édition par Waldos le Ven Juillet 20, 2007 17:51, édité 1 fois.

Message par Anima » Ven Juillet 20, 2007 17:51

Waldos a écrit :

AHAH ! :D
_ Bonjour monsieur, j'aimerais obtenir un financement afin de développer et construire le prototype d'un engin à énergie surunitaire se basant sur une notice qui nous a été délivrée par nos amis les zitis... J'ai ici référencé tous les crops circles apparus jusqu'à ce jour et je vous assure que ce projet est tout à fait novateur et pourrait bien sauver notre espèce de bien des malheurs...

Si il est si sur de lui il devrait donc pouvoir convaincre les autres non ?

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 17:53

Anima a écrit :Le problème vient peut-être de toi !

Peut-être en effet... bien que je ne voie pas trop pourquoi. Je ne suis jamais injurieux et m'efforce toujours de respecter les gens. Mais bon...

Peut-être une question d'ancienneté ou que sais-je... Qu'est-ce que tu en pense toi ?

Bref, pas grave. Je vais pas m'arrêter à ça de toute façon.

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 17:56

Anima a écrit :Si il est si sur de lui il devrait donc pouvoir convaincre les autres non ?

Pi si ça se trouve, son prototype a déjà été fabriqué par les militaires. Genre : merci de nous avoir fourni les plans mec ! :lol:

Message par Waldos » Ven Juillet 20, 2007 18:19

Pour peu que son prototype utilise la MHD et là on aura fait le tour !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Juillet 20, 2007 19:02

Une petite explication s’impose.
Je n’ais vraiment rien contre mempasmal, quand je dis grosses conneries, c’est parce que c’est vraiment des grosses conneries, c’est répété à tout bout de champ, et pourtant ce ne sont que de monumentales foutaises.
Voilà pourquoi j’ai regroupé le maximum d’explications, pour qui veut vraiment réfléchir et comprendre.
Après comme je ne mets pas des smilies et tout, ça peut paraitre agressif, mais non.

Mais c’est surtout que tôt ou tard quand on parle crop circles, quelqu’un va te faire la leçon et te montrer « des preuves scientifiques », ce qui à le don de m’énerver fortement.
Alors le blt c’est de la foutaise en barre, et en plus on répète que « c’est dus à des micro-ondes c’est la seule explication », alors que eux-mêmes ont juste dit que « ça pourrait être ».
Ensuite si on réfléchit juste un peu, les zitis et militaires qui dessinent dans les champs avec un satellite à je ne sais combien de milliards de dollars, pardon mais :lol: :lol: :lol:

Alors désolé si j’ais parus être agressif, c’est juste que une chose m’énerve : ces conneries vont durer encore combien de temps ?
Où est passé la réflexion et l’esprit critique des gens ?

Je veux bien garder des doutes sur un tas de sujet, beaucoup de choses sont possibles, mais les crops aucun point n’a pas été démonté proprement, surtout quand même un peu de réflexion suffit à comprendre.
Mais à croire que si on répète d’énormes conneries suffisamment de fois, la critique et la réflexion sont anéantis, et c’est ça qui m’énerve.

Donc mempasmal, je te présente mes excuses, je ne te t’agressé pas, et je suis désolé d’avoir fait en sorte sans m’en rendre compte, qu’on puisse le percevoir comme ça.

Message par Waldos » Ven Juillet 20, 2007 19:11

J'aimerais bien qu'un jour un gros studio de 3D fasse ce magnifique plan d'une grosse soucoupe qui descend de nuit sur un champ de blé avec les épis se courbant au fur et à mesure comme un tampon.
Je crois que ces images n'ont jamais été faites (même dans signes), alors que celà pourrait être vraiment beau...
Au passage, un peu d'humour PIXAR.

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 19:18

NEMROD34 a écrit :Donc mempasmal, je te présente mes excuses, je ne te t’agressé pas, et je suis désolé d’avoir fait en sorte sans m’en rendre compte, qu’on puisse le percevoir comme ça.

ça roule, no problemo :wink:

Message par Waldos » Ven Juillet 20, 2007 19:24

Pour en revenir à ça, tu es donc "persuadé" que les extraterrestres existent mempasmal... mais aussi qu'il viennent nous visiter ?
Qu'est-ce qui te le fait croire ?
Tu as déjà vu une soucoupe ? Des gris ? une fusée proton ? un shaman ? :wink:

Message par mempamal » Ven Juillet 20, 2007 19:31

Une petite question...

Arrive-t-il que des mecs se fassent prendre en flagrant délit de fabrication de crop ? ça doit bien arriver quand même...

Qui plus est, les médias (je pense notament à la presse écrite) s'empresseraient d'en faire l'écho. Parce que Doug et Dave, ça remonte à longtemps, de l'eau a coulée sous les ponts depuis et le flambeau a été repris par beaucoup d'adeptes.

PrécédentSuivant

Retour vers Extraterrestres et OVNI