Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition en masse des ET pour la mi-décembre ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
122 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
Je tiens ces informations d'un ami par mail, qui lui-même les a lues dans le Top Secret Magazine de ce mois-ci. J'ai essayé de trouver des liens internet correspondants à cette nouvelle.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
je pense connaitre l'origine de cette d'ovni a la mi-décembre, en effet a partir de demain des millions d' E.T vont se précipiter en magasin pour acheter la nouvelle console nintendo. Leur vocabulaire est composé de multitude de "wii" et ils possèdent une technologie supérieure parce qu'ils jouent avec des manettes a capteur de mouvement ^^.
- Uluter
-
- Message(s) : 495
Veuillez tout de même noter que nous n'étions pas encore à la mi-décembre, exactement...
Maintenant, on peut dire à peu de choses près, qu'on y est.
Inutile de vous dire que j'espère autant voir mille ovnis dans le ciel qu'une WII sous mon sapin alors que je n'ai pas réservé à l'avance...
Maintenant, on peut dire à peu de choses près, qu'on y est.
Inutile de vous dire que j'espère autant voir mille ovnis dans le ciel qu'une WII sous mon sapin alors que je n'ai pas réservé à l'avance...
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
- Reptilian
-
- Message(s) : 67
De toute manière on a encore un peu de temps le jour officiel de la venue c'est le 23 Décembre , dixit un personnage trés connu pour être trés trés ami avec les "Elohims" .....même si c'est pas une référence ça donne encore un peu d'espoir :p
- Sieurpierre
-
- Message(s) : 60
Nous sommes à la mi-décembre, voyons ce que nous réserve ce mois : canular ou révélation !!
Antipathique ? moui et râleur en plus ^^.
- Mc Call
-
- Message(s) : 21
Bonjour peuple de la Terre. Nous avons atteris ce matin dans un champ un peu avant Niederbronn.
Si quelqu'un avait la gentillesse de pouvoir heberger notre soucoupe dans son garage nous en serions grandement reconaissant, j'ai peur que le gele nique un peu les circuits . Moi j'voulais deja venir debut octobre, il faisait encore bon, mais y a Yurfirzgurg qui était pas d'accord. =)
Si quelqu'un avait la gentillesse de pouvoir heberger notre soucoupe dans son garage nous en serions grandement reconaissant, j'ai peur que le gele nique un peu les circuits . Moi j'voulais deja venir debut octobre, il faisait encore bon, mais y a Yurfirzgurg qui était pas d'accord. =)
Re: Apparition en masse des ET pour la mi-décembre ?
Starslighter a écrit :Le télépathe américain Mark Stearn nous promet l'apparition des ET pour la mi-décembre et il nous reste que quelques semaines à attendre !
Qu'en pensez vous![]()
Ashtar : « Nos apparitions au-dessus de vos têtes commenceront vraisemblablement à partir de la mi-décembre. Ce calendrier a été accepté universellement. Nous commencerons alors à lever les voiles d'ignorance qui entourent votre planète. Une fois ces voiles levés, vous allez clairement être témoins de notre présence dans vos cieux. Préparez-vous à une couverture médiatique illimitée de notre premier contact et ensuite nous serons parmi vous.
- Sycron
-
- Message(s) : 188
Personnelement sa me fais assez peur
,je ne rgole pas trop,mais les deux differentes annonces qui coincident ... j'ai jamais vraiment trop apprécié ce genre de croisement,surtout quand sa parle de la venue d'ET !
Je dirais que 40 % de mon ésprit y croit,et le reste nan ... je suis vraiment mais VRAIMENT curieu ! comme pour l'année 2012 que j'attends aussi de pieds ferme

Je dirais que 40 % de mon ésprit y croit,et le reste nan ... je suis vraiment mais VRAIMENT curieu ! comme pour l'année 2012 que j'attends aussi de pieds ferme

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
abricot a écrit :C'est des conneries, tout comme l'an 2000 ca devais etre la fin du monde! Y'en aura toujours pour sortir des debilités pareil lol!
Il y aura bien un gourou qui tombera juste un jour

P.S: merci d'éviter les grossieretés et d'appuyer vos propos sur des arguments.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
C'est des conneries, tout comme l'an 2000 ca devais etre la fin du monde! Y'en aura toujours pour sortir des debilités pareil lol!
Tu parles du 11 Août 1999 plutôt, non ?
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
- FolkenleNB
-
- Message(s) : 64
On verra bien ce que vont dire les prochains jours. En attendant, d'où est ce qu'on sait que ça pourrait être le 23 décembre ? J'ai lu ça plus haut.
- stradh von beck
- Message(s) : 12
moi il y a un truc qui me chiffonne.
On (les grands experts) al'hbitude de dire que la rencontre ne peut pas se faire actuellement car l'homme n'est pas prêt, trop de différences...
J'aimerai bien savoir en quoi on a évolué par rapport à l'année dernière ou au mois dernier , quand on voit la situation géopolitique actuelle: on ne sait déjà pas s'entendre entre humain, alors avec des extras...je crois pas qu'ils ont choisis le bon moment ou alors ils sont un peu déprimés voir suicidaires...
On (les grands experts) al'hbitude de dire que la rencontre ne peut pas se faire actuellement car l'homme n'est pas prêt, trop de différences...
J'aimerai bien savoir en quoi on a évolué par rapport à l'année dernière ou au mois dernier , quand on voit la situation géopolitique actuelle: on ne sait déjà pas s'entendre entre humain, alors avec des extras...je crois pas qu'ils ont choisis le bon moment ou alors ils sont un peu déprimés voir suicidaires...
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
vénus a écrit :On (les grands experts) al'hbitude de dire que la rencontre ne peut pas se faire actuellement car l'homme n'est pas prêt, trop de différences...
Quels grands experts ? Ces faux prophètes à la noix ?
D'un autre côté, le fait de trouver une forme de vie complètement étrangère rapprocheraient sans doute les êtres humains les uns des autres. Je ne dis pas que ça mettrait fin aux guerres ou au racisme, mais cela pourrait les atténuer.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- le_grand_Pan
- Message(s) : 44
ouaip, ça pourrait rapprocher les etres humains ... mais ça foutrait aussi un sacre bordel,
>>> religions, saut scientifique, social, institution, economie ..ect..
ce qiu ne m'empeche pas d'attendre ce rendez vous avec impatience
>>> religions, saut scientifique, social, institution, economie ..ect..
ce qiu ne m'empeche pas d'attendre ce rendez vous avec impatience
- Uluter
-
- Message(s) : 495
Poltergeist binoclard a écrit :D'un autre côté, le fait de trouver une forme de vie complètement étrangère rapprocheraient sans doute les êtres humains les uns des autres. Je ne dis pas que ça mettrait fin aux guerres ou au racisme, mais cela pourrait les atténuer.
Je pense que les humains se sentiraient bien plus obligés de se souder les uns les autres en cas de guerre contre cette même forme de vie étrangère, dans le cas bien sûr où ce sont les ET qui la déclarent en premiers.
Oui, je suis en train de dire qu'il faut une guerre inter-planétaire pour espérer avoir une paix totale sur Terre, et ma tête va bien (je crois).
Par contre je ne prendrais par pour exemple un scénario comme celui de la Guerre des Mondes, puisqu'ici il s'agit plus d'une guerre éclair. Il faudrait un conflit assez long le temps de mettre d'accord Pierre Paul et Jacques.
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
122 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Extraterrestres et OVNI