Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Stupéfiantes vidéos d'Ovnis

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Klher

Message par Klher » Ven Août 11, 2006 19:21

La quatrième vidéo montre une mongolfière.
Une chaîne de télé anglaise a engagé des gars pour créer un ovni.

C'est tout bête en fait. Ils ont simplement fixé des luimières de Noël sur le ballon.

Sur la dernière image, c'est assez clair. On voit le panier en dessous et une lumière qui apparait entre ce panier et le ballon : c'est tout simplement la flamme qui permet d'élever la mongolfière !

franciss001

Message par franciss001 » Ven Août 11, 2006 19:32

C'est vidéo me laisse septique. C'est sure!

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Ven Août 11, 2006 20:02

Randolph Carter a écrit :
Poltergeist binoclard a écrit :Randolph Carter, ta dernière phrase semble suggérer que tu présentes là mon opinion, ce qui me est faux. :|

J'adore quand mon polter se sent touché, ce qui n'était pas dans mon intention. C'était juste un trait d'humour, mais il est vrai que parfois tu fais trop dans la tabula rasa, alors c'est marrant... :wink:

Je ne sais pas dans quel sens tu utilises les termes "tabula rasa" ni à quels événements qui ont "parfois" lieu tu fais référence, mais il ne me semble pas que cela s'applique ici. Je ne crois pas non plus que cela justifie que l'on déforme mon opinion "pour faire un trait d'humour". :?

On peut continuer à en discuter par MP si tu le souhaites. :wink:

Milamber a écrit :En admettant que les objets ne soient pas humains, que peuvent-ils être ?
Des extra-terrestres, des hommes venus du futur, une civilisation terrestre mais inconnue de nous car vivant cachée (les fosses marines, sous terre), ... Avez-vous d'autres idées ?

Toutes les hypothèses et thèmes habituels de la science-fiction sont envisageables, des visiteurs d'univers parallèles ou que sais-je encore.

Milamber a écrit :Mais je pense que le phénomène existe réellement (OVNIs, engins venant de quelque part mais pas fabriqués par Homo sapiens sapiens d'aujourd'hui. Mais qui se balade tout le temps avec son appareil photo ou son camescope pour pouvoir enregistrer une éventuelle rencontre ? D'ailleurs qui se balade tout le temps en regardant le ciel ?

N'en déplaise à Randolph Carter [Edit : je ne sais pas pourquoi j'avais écrit Milamber :?] (:P), je pense aussi que le phénomène existe, malgré la multitude de documents truqués ou mal interprétés.

Je pense que le manque de photos n'est pas seulement dû au fait que nous n'avons pas forcément une caméra sur nous en permanence. De nos jours, la plupart des gens ont après tout des téléphones portables capables de prendre des photographies (de mauvaise qualité, mais c'est toujours mieux que rien).

Je crois que les problèmes sont les suivants :
1) les observations d'OVNI sont souvent très courtes
2) les gens n'ont pas le réflexe de sortir leur portable/appareil photo dès qu'ils voient un tel phénomène, ils sont généralement trop surpris et trop fascinés pour penser à le faire.
3) comme tu le disais, les gens regardent rarement le ciel. Beaucoup de gens vivent aussi dans des grandes villes, ce qui rend l'observation du ciel difficile (bien sûr, la forte densité de population locale pourrait augmenter les chances que quelqu'un aperçoive le phénomène et pense à/ait le temps de le photographier :P).
Dernière édition par Poltergeist binoclard le Ven Août 11, 2006 21:08, édité 1 fois.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 221

Message par JeffNeroHardy » Ven Août 11, 2006 20:43

Le mieux pour observer des ovni, est d'ête dans un endroit : calme, assez desert ;)
J'ai remarqué ça !
Car j'habite vers la campagne, et j'ai deja observé des cas d'ovni pas mal, que je ne verrai jamais en ville, croyez moi ;)^^'

Message(s) : 183

Message par Milamber » Ven Août 11, 2006 20:43

Autre paramètre à prendre en compte: j'ai pris ma photo ou filmé mon OVNI, et après, j'en fais quoi ?
Pas sûr que beaucoup pensent à venir le mettre sur ce forum (entre autres).
Le donner aux médias ? Peut être mais au risque de passer pour un illuminé...
Probable que pas mal d'OVNIs dorment sur des clichés ou des films gardés secrètements...

Message(s) : 1912

Message par Randolph Carter » Ven Août 11, 2006 22:27

Poltergeist binoclard a écrit :
Randolph Carter a écrit :
Poltergeist binoclard a écrit :Randolph Carter, ta dernière phrase semble suggérer que tu présentes là mon opinion, ce qui me est faux. :|

J'adore quand mon polter se sent touché, ce qui n'était pas dans mon intention. C'était juste un trait d'humour, mais il est vrai que parfois tu fais trop dans la tabula rasa, alors c'est marrant... :wink:

Je ne sais pas dans quel sens tu utilises les termes "tabula rasa" ni à quels événements qui ont "parfois" lieu tu fais référence, mais il ne me semble pas que cela s'applique ici. Je ne crois pas non plus que cela justifie que l'on déforme mon opinion "pour faire un trait d'humour". :?

On peut continuer à en discuter par MP si tu le souhaites. :wink:

Heu, polter, Tabula rasa veut dire table rase, aucune autre signification ni jugement sur toi...
:lol:
Je souligne simplement que tu es le plus rationnel, mais que parfois tu t'obstines un peu sur certains arguments, comme nous tous, c'est tout, pas de sous entendus..... :wink:

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Ven Août 11, 2006 23:55

Je ne pense justement pas que les termes "table rase" s'appliquent ici, mais je pense que nous n'allons pas nous éterniser là-dessus et en revenir au sujet initial. :P

Je ne t'ai pas prêté de sous-entendus, je pense simplement que ton opinion sur mes messages est erronée. :wink:
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 132

Message par Dreameur » Sam Août 12, 2006 02:08

Poltergeist binoclard a écrit :Je pense que le manque de photos n'est pas seulement dû au fait que nous n'avons pas forcément une caméra sur nous en permanence. De nos jours, la plupart des gens ont après tout des téléphones portables capables de prendre des photographies (de mauvaise qualité, mais c'est toujours mieux que rien).

Oui mais apres on va encore dire " Toujours floues les photos d'ovni, c'est bizarre :? " : / ... Et la plupart des photos trés nettes sont souvent tournées au ridicule, plus que les photos floues, et on crie souvent dans ce cas au fake (alors qu'il n'y a parfois pas preuves du fake, juste parceque c'est "trop gros").

On tourne en rond.

J'ai regardé il n'y a pas longtemps 4/5 vidéos du "Dossier OVNI", la il y a de la vidéo et de la photo qui n'ont pas encore trouvé d'explication, mais y a toujours des personnes trop bornées qui crient au fake, on leur mettrait les preuves scientifiques devant les yeux ce serait pareil :evil: .

J 'exagere un peu mais c'est presque ça. (Je ne vise personne dans ce message).

Et si c'était des appareils militaires, je ne vois pas pourquoi ils apparraissent par vague, et même pourquoi ils apparraissent tout court au dessus de villes, sauf si le but est de se faire remarquer pour faire croire justement aux extra terrestres. J'ai lu, il me semble que c'était un extrait du bouquin "Revelations" de Stephen Greer, que le gouvernement américain préparait une attaque en masse de villes du monde entier, à l'aide de technologies avancées, dont les vaisseaux d'origine extra terrestre et des Hollogrammes géant diffusés par sattelite je crois pour faire croire à une attaque extra terrestre. Ce serait d'une envergure phénoménale, du jamais vu.

Peut être que, si on s'en tient à ce que dit Greer et que c'est bien les militaires (entres autres...) qui dirigent les OVNI, c'est dans le but de nous faire peur ou de faire croire à une menace :roll: ... Même si ça fait pas spécialement peur... Enfin bon c'est ce que dit Greer ;).

Message(s) : 12

Message par jango313 » Mar Août 15, 2006 17:11

Diantre, si j'avais su que j'allais être analysé à ce point j'aurais surement pris plus de temps à écrire ce post...

Désolé mon cher P. Binoclard ( on est frère de lunettes ) de ne pas avoir répondu, au fait je viens juste de voir que tu m'avais envoyé un gentil mail... J'ai mon larousse sous les yeux...

AAlors, évident dans mon sens signifie que l'univers ne connait pas de limite, notre système solaire n'est rien rien rien du tout... Mais bon chacun son opinion, je ne veux convaincre personne.
Puis effectivement la vague belge est un très bon exemple.
Je ne sais pas si tu as vu l'émission en entier mais on peut y voir que le triangle monte et descend à une altitude jamais vue sur terre!
Alors je veux bien moi que les amériques c'est un pays merveilleux mais faut pas abuser, ils restent des hommes...

Milamber, chapeau, j'aurais pas pu mieux dire que toi sur le sens de vrai, c'est carrément du grand art.
Donc rien à ajouter la dessus.

Voici voila, à la prochaine...

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Mar Août 15, 2006 17:42

"Je ne sais pas si tu as vu l'émission en entier mais on peut y voir que le triangle monte et descend à une altitude jamais vue sur terre!
Alors je veux bien moi que les amériques c'est un pays merveilleux mais faut pas abuser, ils restent des hommes... "

Si ce sont les capacités du triangle en vol qui te font croire que l'homme est incapable de ce genre choses, il ne faut pas oublier les drônes (cf le nEUROn).
Heureux les imbéciles...

Oldval

Message par Oldval » Mar Août 15, 2006 18:13

Sniff le site du disipe et ferme pour le moment :(

We're currently putting out some new features, sweeping out the cobwebs and zapping a few gremlins.

We'll be back later. In the meantime, please enjoy a layman's explanation of our website...

Message(s) : 12

Message par jango313 » Mer Août 16, 2006 14:24

Je ne connaissais pas l'existence du Neuron... merci pour l'information chevalier.

Mais pour rappel, le début de la vague belge date d'il y a 17ans, et de ce que j'ai pu lire du nEUROn, le projet date de 2003, et il ne volera pas avant 2009-2010...

Ca fait beaucoup d'année d'avance pour les ricains je pense, on devrait déja voler dans des supers-avions pour aller aux Us alors...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mer Août 16, 2006 17:58

Stephen Greer,

Visite son site et tu trouveras deux stages à 700$ ...
- Devenir ambassadeur au près des ET.
- Ouvrir sa conscience au cosmos. Moi rien que ça, ça me calme , en plus j'ai lus les bouquins, ben ça casse pas trois pattes à un canard ...

Des militaires disent qu'il y a dans le ciel des objets non identifiés ...

Parfois (surtout en fin de mois, ou quand il faut payer les impôts) j'ai comme des envies de révélations, de stage cosmique, et de vibrations et tout le reste...
Je sais pas pourquoi , je dois capter un message qui me dit que c'est le bon moment ...

Message(s) : 1029

Message par Anima » Mer Août 16, 2006 18:24

Perso, les OVNIs non-humain, j'y crois, je n'arrive pas à imaginer que nous sommes seuls dans l'univers... Il doit y avoir des '' races '' plus évoluées, mais aussi moins évoluée que nous...
Si on regarde bien, les OVNIs ont évolué aussi, donc il était en forme de cigare, après soucoupe, finalement triangle... Ca pourrait être une preuve des deux côtés, que c'est humain, car on évolue tout de même, et aussi pour les ETs, qui eux aussi évolue...

J'avais lu, entendu ou vu quelque chose qui disait que la plupart des gens nierait l'évidence en la voyant de leur propre yeux !
( Pas tous c'est évident )
Mais comme l'a dit un forumeur : On tourne en rond, en ce qui concerne les fakes, soit trop net et tourné en ridicule soit pas assez nette et donc faux...

( P.S : J'avais vu une vidéo sur un OVNIs en forme de soucoupe arrivant sur des paysans très bien fait, il filmait leur ferme, et lorsqu'elle c'est approchée ( très vite ) les grésillements se sont fait entendre... ( Magnetisme ?Aucun bruit avant,OVNIs silencieux ) Je vais essayer de la retrouver!)
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mer Août 16, 2006 19:59

Perso, les OVNIs non-humain, j'y crois, je n'arrive pas à imaginer que nous sommes seuls dans l'univers...

Je ne vois pas en quoi la vie quelque part dans l'univers, irait obligatoirement de pair avec une visite par chez nous.
Désolé mais je crois à une autre vie dans l'univers simplement parce que ça me parait logique, mais je suis bien moins persuadé des visites ici bas ... :wink:

Message par Dreameur » Mer Août 16, 2006 20:30

Et comment explique tu le phénome OVNI alors ? Armes secretes ?...

Pour Greer, je donnait juste son explication, je n'y crois pas trop.

Je n' ai pas trouvé les 2stages dont tu parles.
Certains des militaires sont quand même trés qualifiés....je ne vois pas pourquoi ils iraient dire que le gouvernement nous cache la présence ET et autres.... ça ne peut rien leur apporter de bon, à tous les niveaux; ils n'ont rien à y gagner.

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Mer Août 16, 2006 20:31

Jango le nEUROn est un projet Européen, donc on peut penser que les Américains, vu leur avance sur certains domaines, ont pu s'intéresser à cette technologie bien avant nous c'est une hypothèse.
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 1029

Message par Anima » Mer Août 16, 2006 21:03

Je dis simplement par une visite par chez nous c'est que simplement je pense que des peuples plus évolué peuvent effectivement venir nous voir !
Certaine vidéo sont troublantes tu ne trouves pas ?
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Message(s) : 514

Message par ananaskiller » Mer Août 16, 2006 22:24

Comme bylbie j'habite dans la région de Herve (Blégny) et il n'y a pas si longtemps (1ans) des gens sur un forum m'ont dit qu'ils avaient vu un grand O.V.N.I qui planait silencieusement au dessu de Cheratte (village de la commune de Blégny). J'habitte a côté de Cheratte et je n'ai malheureusement rien vu :( mais bon rien est perdu c'est une sorte de " carrefour des O.V.N.I" ici donc je pourrais peut-être en voir d'autres.
A oui et aussi des lumières qui restent à la même place pendant plusieurs jours dans le ciel (voir mois), mais vraiment à la même place, je pense aux étoiles mais bon chaque jour les étoiles bougent un peu quand même non ? (vu que la Terre bouge)

Et aussi j'ai vu une theorie selon laquelle, les O.V.N.I seraient attirés par la lumière et comme la Belgique est fortement éclairée (autoroutes éclairées surtout) et bien c'est pour cela qu'il y aurait des O.V.N.I ici.
It's gonna be legen... wait for it... dary !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mer Août 16, 2006 22:39

http://www.cseti.org/programs/Trainings2005.htm

Et

http://www.cseti.org/programs/Conscious ... gs2005.htm

Qui dépendent de :
http://www.cseti.org/

On notera la consonance proche de séti.
http://www.disclosureproject.org/

Dernier cadre en bas à gauche.

En cherchant encore un peu tu trouve des organismes dont il est propriétaire ...

Bref encore un malin qui fait de l'argent sur l'an 2000, et les pertes de vitesse des religions classique, internet aidant, les ovnis sont un très bon marché si on s'y prend bien ...

Ce n’est pas pour dégouter du sujet mais juste appeler à la prudence ...

Et comme je l'ais dit le gars est dentiste, docteur sans préciser la suite ça fait bien !
Des militaires de haut rangs, un docteur (surement physicien, cosmologiste ou un truc du genre) ça à l'air sérieux !!!

Les témoignages sont ridicules, les militaires douteux ou gâteux, et le docteur est dentiste, et propose des stages new âge à 700$...

Bonjour les révélations ...

Message par Dreameur » Jeu Août 17, 2006 00:21

Merci pour les liens ;).

C'est vrai que c'est du n'importe quoi, j'ai l'impression que ça part en secte : /.

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Ven Août 18, 2006 11:27

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Cortex

Message par Cortex » Ven Août 18, 2006 12:27

Dana, tes deux premiers liens montrent juste un bombardier B-2. Pas vraiment de quoi classer la vidéo dans la catégorie "ovnis".

Message(s) : 261

video ovnis

Message par golden state » Dim Novembre 05, 2006 19:19

Oui les 3 premieres semble authentique mais la derniere je pense que c'est faux :roll:
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Message(s) : 125

Message par syd » Lun Novembre 06, 2006 12:18

Cortex a écrit :Dana, tes deux premiers liens montrent juste un bombardier B-2. Pas vraiment de quoi classer la vidéo dans la catégorie "ovnis".

Le premier lien, l'appareil ne ressemble pas du tout, mais vraiment pas à un bombardier B-2. Regarde bien Cortex avant d'affirmer cela.
Vous remarquez quand même que chaque fois que l'on vois une vidéo d'Ovnis, à la différence justement de la vidéo du bombardier B-2, la majorité ne possède pas de son!

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Lun Novembre 06, 2006 20:48

La première n'est pas un B-2 (contrairement à la deuxième).
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Cortex

Message par Cortex » Mar Novembre 07, 2006 22:29

En effet, mes excuses.

Selon toute vraisemblance, j'avais cliqué deux fois sur le deuxième lien (je me souviens d'ailleurs d'avoir vu deux fois la même vidéo).

Mea culpa, seul la seconde représente effectivement un banal (encore que, il n'y en a que 21 en tout) B-2.

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI