Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité l
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
classicarm a écrit :Sniffffmoi qui voulais apprendre le "Transcendoriens" !!!!
Tout espoir n'est pas fini, ils attendent peut-être la nuit pour être accueillis avec des feux d'artifice !
Faudrait juste savoir quel fuseau horaire ils ont choisi.

Celui des Ricains que ça ne m'étonnerait pas !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Le fuseau horaire est européen puisque l'ovniport destiné à recevoir nos amis se trouve ici en France dans le village d'Ares 

Dernière édition par Lumière Verte le Mer Octobre 13, 2010 17:09, édité 1 fois.
N'empêche si ça pouvait être vrai, on en finirait une bonne fois pour toute avec ces annonces bidons qui commencent sérieusement à m'agacer !
Allez, qu'ils débarquent ces extraterrestres, qu'on passe à autre chose !
A mon avis, le rapporteur de cette présumé "annonce faite à l'humanité" a un peu trop abusé de la série V... bref, une fois de plus, on se retrouve pour la prochaine annonce
Allez, qu'ils débarquent ces extraterrestres, qu'on passe à autre chose !
A mon avis, le rapporteur de cette présumé "annonce faite à l'humanité" a un peu trop abusé de la série V... bref, une fois de plus, on se retrouve pour la prochaine annonce
Bon toujours rien au dessus de paris en tout cas 

Ben voilà cette journée épique ce termine sans l'ombre d'un E.T, j'aimerais bien entendre les explications de ce monsieur Stanley A. Fulham.
Me reste plus qu'à boire à la santé de ce Fulham, en lui souhaitent une longue vie, puisse-t-il encore raconté moult conneries, amen.
Me reste plus qu'à boire à la santé de ce Fulham, en lui souhaitent une longue vie, puisse-t-il encore raconté moult conneries, amen.

- Amélie_mélo
Transcendor a écrit:
האלפבית העברי האלפבית העברי, האלפבית העברי ?
Alors là, je suis mort de rire
En fait c'est de l'hébreu. J'ai créé ce compte juste pour le fun (mes excuses à la modération).
J'ai copié/collé האלפבית העבר qui signifie "alphabet hébreu" trois fois de suite...
On s'y croirait hein ?

Edit : je m'excuse à nouveau, Lamart, je vois que tu es sur ce fil... Ne me bannis pas, je ne le referai plus, promis

E2: Je suis encore là ^^" J'espère ne pas payer trop cher ma blagounette !
- nico_virtua
-
Tu seras punie Amélie !

- Amélie_mélo
Maudits Transcendors ! *lève le poing au ciel* 

- Anakin_Skywalker
- Message(s) : 104
Salut les gens !!
Bon le Monsieur ils nous a pris pour des buses ou bien ??? Parce que j'avais acheter des "curly" et un bon rosé Corse pour accueillir les E.T, et rien... Enfin bon, je vais les manger et boire ce soir a l'apéro, rien ne se perd

Bon le Monsieur ils nous a pris pour des buses ou bien ??? Parce que j'avais acheter des "curly" et un bon rosé Corse pour accueillir les E.T, et rien... Enfin bon, je vais les manger et boire ce soir a l'apéro, rien ne se perd

Que la force soit avec toi...
- nico_virtua
-
Anakin_Skywalker a écrit :Salut les gens !!
![]()
Ce monsieur est dans un Bunker avec Pacco Rabane je crois...

tapioka a écrit :approchetoi a écrit :Y'en a vraiment qui attendent quelque chose franchement ?? A regarder toutes les 10 minutes le ciel ????
Erf...
Oué, j'ai même installé la caméra HD avec déclencheur automatique au cas où ils arrivent quand je vais aux toilettes.
Tu crois pas si bien dire.

voici les images du ciel, vues de mon bureau ce matin de 8h à 13h.
J'avais effectivement mis la cam sur le rebord de la fenêtre
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Encore un escroc ce Fulham... Et il n'est pas le dernier malheureusement...
Sinon magnifique la vidéo de nirfosca, j'ai cru un moment voir une probable lumière d'une soucoupe mais il s'agissait enfaite du soleil
Sinon magnifique la vidéo de nirfosca, j'ai cru un moment voir une probable lumière d'une soucoupe mais il s'agissait enfaite du soleil

"Retrouver la foi, c'est plus que retrouver la vue"
Dame Italienne
Dame Italienne
- Amélie_mélo
En bas, sur le parking, des men in black !!

Ce monsieur est dans un Bunker avec Pacco Rabane je crois...

- la chambre bleue
Purée !!! 6500 vues et plus de 200 interventions pour une telle anerie, faut le faire !!
Faudrait il croire que le summum de la bétise (et de la crédulité) humaine peut être considéré comme un vrai phénomène paranormal !!

Faudrait il croire que le summum de la bétise (et de la crédulité) humaine peut être considéré comme un vrai phénomène paranormal !!

la chambre bleue a écrit :Purée !!! 6500 vues et plus de 200 interventions pour une telle anerie, faut le faire !!![]()
+1, tout simplement hallucinant.
Mais au moins on aura bien rigolé.
j'ose à peine imaginé la taille du poste au sujet de 2012 la veille du 21/12/2012!!!

vishwa a écrit :Sinon magnifique la vidéo de nirfosca, j'ai cru un moment voir une probable lumière d'une soucoupe mais il s'agissait enfaite du soleil
Merci, c"est sympa.
mais en fait non, elle pas belle cette vidéo, et bien entendu son but était tout autre que le thème de ce sujet
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
J'attends l'excuse de Fulham, il va sortir un truc farfelue (qui a dit encore?) 

- Nice Ghost Hunters
Il reste... 01H01 minute !!! Mdr !!!
Nouvelles vidéos d'ovni du 13/10/2010
http://www.youtube.com/watch?v=lfMJlMyEPT4
une nouvelle video fait son apparition sur Youtube, il parle d'un survol d'ovni au-dessus d'un village chinois.
http://www.youtube.com/watch?v=gpHxWRKhdTU
Cette video montre des lumière survoler le golden gate bridge. Dans les commentaires, certains parle de lumière au-dessus de New York city.
Alors fake ? ou alors ce Mr de la NORAD à raison. Wait and see.
http://www.youtube.com/watch?v=lfMJlMyEPT4
une nouvelle video fait son apparition sur Youtube, il parle d'un survol d'ovni au-dessus d'un village chinois.
http://www.youtube.com/watch?v=gpHxWRKhdTU
Cette video montre des lumière survoler le golden gate bridge. Dans les commentaires, certains parle de lumière au-dessus de New York city.
Alors fake ? ou alors ce Mr de la NORAD à raison. Wait and see.
http://www.youtube.com/watch?v=H_B6Ash974s
Meme video que le village chinois, avec un descriptif de la vidéo.
Meme video que le village chinois, avec un descriptif de la vidéo.
- Nice Ghost Hunters
Libom a écrit :Alors fake ? ou alors ce Mr de la NORAD à raison. Wait and see.
Mr Fulham, je vous ai reconnu !!! Un nouveau compte sous le pseudo de Libom ?!!! Bon ok, c'est un gros fake, ok c'est la Honte, mais soyez raisonable: assumez bon Dieu !!!

(Je précise que c'est de l'Humour est rien d'autre !!! N'y voyez aucune hostilité de ma part...)
Non je ne suis pas Mr Fulham
Je retransmet juste les videos trouvées sur Youtube

- Nice Ghost Hunters
Libom a écrit :Non je ne suis pas Mr Fulham![]()
Hé hé hé !!! Je le savais, c'était juste pour vous taquiner

En tout cas soyez le bienvenue sur le Forum et je suis ravi de faire votre connaissance !!! Quelqu'un qui a de l'humour, celà ne peut être que quelqu'un de bien !!!
Si vous avez besoin de quoi que ce soit (hormis 100 euros et un mars Mdr !!!), n'hésitez pas à nous demander, il y aura toujours quelqu'un ici pour vous aider...
Amitiés
JP des NGH
PS: avez vous pensé à vous présenter dans la catégorie qui va bien?
Merci de votre acceuil NGH,
En fait ça fait déjà quelque temps que je lis les messages sur l'ensemble des forums de ce site sans jamais m'etre inscrit.
Comme je suis très intéressé par le phénomène OVNI, et j'avais envie de diffuser ces videos trouvés sur youtube c'était l'occasion pour s'inscrire.
Après si je crois ou non à la prédiction de ce Mr Fulham, je peux pas le dire. Je reste spectateur, si ça arrive c'est bien sinon tant pis...
En fait ça fait déjà quelque temps que je lis les messages sur l'ensemble des forums de ce site sans jamais m'etre inscrit.
Comme je suis très intéressé par le phénomène OVNI, et j'avais envie de diffuser ces videos trouvés sur youtube c'était l'occasion pour s'inscrire.
Après si je crois ou non à la prédiction de ce Mr Fulham, je peux pas le dire. Je reste spectateur, si ça arrive c'est bien sinon tant pis...
bonsoir les terriens 
je suis inscrit depuis quelque temps déjà, je ne me suis pas encore présenté je crois...
je poste mon premier message, pour vous dire qu'il est 00h11 pas d'ovni en vus... j'habite pas une grande ville mais près de Cambrai et donc de la Base aérienne 103 (je suis vraiment près de cette B.A), les avions de cette base sont sensé intercepter tout les appareils qui pénètre, par le nord ouest (si je me trompe pas ou peut être juste le nord...) enfin quoi qu'il en soit ils ne sont pas loin de paris et donc ce serais l'une des première base en alerte... Or aujourd'hui rien, voir moins de décollage que les autre jour...
Donc au final soit les E.T. sont invisible... mais bon pour la révélation sa le fait moins... soit ils se sont fait détruire avant d'arrivé jusqu'à nous ( les Asgard nous ont donner tout leur savoir donc m'étonnerais pas que l'on ais des satellite a lanceur de plasma.) Ou alors encore plus improbable, ms Fulham nous aurais menti? (non en fait c'est sur il c'est trompé ils sont passer par la porte des étoiles c'est bien connu, c'est plus classe que les vaisseaux en forme de pyramide
)
sur ce, bonne nuit a tous et vraiment chouette forum ^^
Amicalement,
toph3-R

je suis inscrit depuis quelque temps déjà, je ne me suis pas encore présenté je crois...
je poste mon premier message, pour vous dire qu'il est 00h11 pas d'ovni en vus... j'habite pas une grande ville mais près de Cambrai et donc de la Base aérienne 103 (je suis vraiment près de cette B.A), les avions de cette base sont sensé intercepter tout les appareils qui pénètre, par le nord ouest (si je me trompe pas ou peut être juste le nord...) enfin quoi qu'il en soit ils ne sont pas loin de paris et donc ce serais l'une des première base en alerte... Or aujourd'hui rien, voir moins de décollage que les autre jour...
Donc au final soit les E.T. sont invisible... mais bon pour la révélation sa le fait moins... soit ils se sont fait détruire avant d'arrivé jusqu'à nous ( les Asgard nous ont donner tout leur savoir donc m'étonnerais pas que l'on ais des satellite a lanceur de plasma.) Ou alors encore plus improbable, ms Fulham nous aurais menti? (non en fait c'est sur il c'est trompé ils sont passer par la porte des étoiles c'est bien connu, c'est plus classe que les vaisseaux en forme de pyramide

sur ce, bonne nuit a tous et vraiment chouette forum ^^
Amicalement,
toph3-R
- Invisible need
-
- Message(s) : 42
Question conne mais je la pose quand même ...
Comment cette Présence Extraterrestre saurait-elle quelles sont nos principales villes sur terre ?
( pardon à tout ceux qui ont une logique meilleure que la mienne )
Comment cette Présence Extraterrestre saurait-elle quelles sont nos principales villes sur terre ?
( pardon à tout ceux qui ont une logique meilleure que la mienne )
Invisible need
je dirais parce qu'ils nous on observer depuis des lustres? après c'est sur que si on prend les plus grandes villes, bizarrement les States seront de nouveaux les seuls a profiter du spectacle.
http://www.youtube.com/watch?v=1TA_pKVKgKg
Vidéo d'une chaine américaine sur des observations à New York city
Vidéo d'une chaine américaine sur des observations à New York city
- Nice Ghost Hunters
Ahhhhh les Zitis !!! Toute une croyance... Enfin bon après, je pense que nous ne devons pas être seuls dans l'Univers. Mais de là à fatalement penser à des êtres belliqueux,moches et ayant juste comme pensée celle de nous envahir, là je dis que faudrait pas pousser Mamie dans les orties !!!
Mais l'inverse est également vrai... Pourquoi qu'ils viendraient nous aider et tout çà??? Hein?!!! Et puis surtout, au délà de savoir nos capitales (remarque très pertinente ^^) comment seraient-ils au courant de la situation de notre écosystème, j'en passe et des meilleurs?!!
Après c'est vous qui voyez...moi ce que je vois à ma montre c'est qu'il est 01h32 et toujours pas de Zitis...
Amitiés.
JP des NGH
Mais l'inverse est également vrai... Pourquoi qu'ils viendraient nous aider et tout çà??? Hein?!!! Et puis surtout, au délà de savoir nos capitales (remarque très pertinente ^^) comment seraient-ils au courant de la situation de notre écosystème, j'en passe et des meilleurs?!!
Après c'est vous qui voyez...moi ce que je vois à ma montre c'est qu'il est 01h32 et toujours pas de Zitis...

Amitiés.
JP des NGH
- Invisible need
-
- Message(s) : 42
OVNI : BANDE DE NUL ! Viendez donc en french country au lieux de passez tout votre temps sur ces idiots de 'ricains ! xD
Mais bon, la p'tite vidéo qui doit faire plaisir a mr fulham ...
Mais bon, la p'tite vidéo qui doit faire plaisir a mr fulham ...

Invisible need
Retour vers Extraterrestres et OVNI