Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

OMNEC ONEC la vénusienne

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1613

OMNEC ONEC la vénusienne

Message par Wormwood » Sam Avril 15, 2006 20:09

Cette attirante personne fit une belle impression lors du premier Congrès OVNI International de Tucson, en Arizona, en novembre 1991, quand elle se présenta comme étant Omnec Onec originaire de la planète Vénus à quelques 300 participants.

Elle semblait avoir dans les 35 ans, mais en revendiquait 439. De toute évidence assez brillante, elle laissa cette impression à l'un des participants:

"Elle a dit qu'elle avait résolu le problème du voyage interplanétaire aussi facilement qu'elle avait résolu le problème de la température à la surface de Vénus. Elle expliqua avec grande éloquence comment elle hyper-sautait d'une dimension à une autre. Et tout le monde comprenait. Personne ne comprend jamais rien quand Stanton Friedman explique la physique du voyage dans le temps, mais tout le monde comprenait Omnec. En tout cas pour ce qui était du truc interdimensionnel. Son message était à propos de développement spirituel et d'amour universel. Mais elle pouvait discuter de l'algèbre de Grassman Algebra si vous le vouliez."

Pourquoi ai-je classé cette image sous "données insuffisantes?" Cette personne existe bel et bien, la photo est certainement authentique et l'histoire ne manque pas de détails. Et bien, parce que ce qui manque serait par exemple quelque preuve qu'Omnec Onec voyage effectivement de planète en planète à travers les dimensions.

Site web de OMNEC ONEC:
http://www.tamarena.com/home/home0.html
( Oui je sais ça fait beaucoup douter du coup ce site ! )

Photo de OMNEC ONEC:
http://www.tamarena.com/home/ga/ga2/2.html

Message(s) : 101

Re: OMNEC ONEC la vénusienne

Message par dragonfly » Dim Avril 16, 2006 09:04

Ah oui, le site est pour le moins ... bleuté -_- et sent le faux à des kilomètres à la ronde.

Mais les gens l'ont crue ??? :shock:

Message par Wormwood » Dim Avril 16, 2006 09:38

Les américains l'ont crues oui. Elle est toujours en vie sur la terre, avec ses enfants qu'on peut voir sur le site. Elle a l'air de vivre quand même une vie très humaine pour une vénusienne je trouve.
Si elle vieilli ils devront se poser des questions.

Message(s) : 101

Message par dragonfly » Dim Avril 16, 2006 10:25

Mais les américains, on leur dirait que ma chaussette a fait le tour de la terre en trois jours, ils y croiraient.

Message(s) : 129

Message par puipui » Dim Avril 16, 2006 10:50

Elle semblait avoir dans les 35 ans, mais en revendiquait 439.

Pourquoi faut il toujours que les extraterrestres et les être inconnus soient toujours multi centenaire ( oui oui je vise Stagate SG1 ) ?
C'est ridicule

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Avril 16, 2006 11:09

Et comme par hasard les vénusiens ont le sens du commerce :

http://www.tamarena.com/home/medien0.html

Et dire qu'il y as des gens pour y croire ...

Message par Wormwood » Dim Avril 16, 2006 11:46

On en a de la chance d'avoir des peintures vénusiennes, de la musique vénusienne et plein de trucs vénusiens, sauf des photos de venus ou des informations véritablement intéressantes sur la vie des aliens !

Message(s) : 508

Message par barzhaz » Mer Mai 03, 2006 00:16

Harf ! Quand j'ai cliqué sur ton lien, j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip et m'étais retrouvé sur le fanclub de Barbie ! :lol:
C'est trop kitch, j'y retourne !
ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html

Message(s) : 508

Message par barzhaz » Mer Mai 03, 2006 00:21

Et zut, pfffff les vénusiens parlent allemand, et je suis allergique à cette langue ! :?
Vous avez une manip pour traduire une page web ?
ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mer Mai 03, 2006 00:33

barzhaz a écrit :Et zut, pfffff les vénusiens parlent allemand, et je suis allergique à cette langue ! :?
Vous avez une manip pour traduire une page web ?

Google, page d'accueil -> outils linguistiques sur la droite.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mer Mai 03, 2006 01:10

si les venusiennes sont à l'image de son site je préfèrerais qu'ils nous laissent tranquille encore quelques siècles :) je crois que l'humanité n'est pas encore prête pour tout çà .
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 122

Message par ZenWolf » Mer Mai 03, 2006 01:57

Ha là là, que ne faut il pas voir !!! on est en tel mode du "blog" en ce moment que même les habitants de Venus viennent chez nous pour faire le leur !!! :D
blague a part, faut être sacrement débile ou bougrement culotté, pour oser clamer haut et faire faire partie de la planète venus dans un but hautement lucratif à des centaines de gens... quoique je me demande si les plus fous, ce ne sont pas ceux qui y croient... ma signature est mon adage favoris, mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. :wink:
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php

Message(s) : 1912

Message par Randolph Carter » Mer Mai 03, 2006 22:16

Ben quoi ? On a bien Raël dans sa formule 1 chez nous.... :lol:

Franchement, vous croyez qu'on a l'air plus fin de prendre pour un demi-dieu un survivant des années 70 à tendance sociopathe et qui joue à la guitare comme un pied ????

La venusienne au moins est belle à regarder !!! :lol: :lol: :lol:

Et puis, qui vous dit qu'elle n'en est pas une ???

Mmm, mouai, j'ai un doute, vite, je vais me faire inviter par elle au resto, et ensuite, ben je vérifierai si elle est bien Vénusienne !!!! :mrgreen:

Je pense que ces personnages sont quelque part utiles, car ils créent de l'illusion et aussi du malheur, c'est un peu la marque de notre époque, plus qu'avant je trouve...

Ceci dit, cette Vénusienne a un parfum seventies que je regrette de ne pas avoir connu... :roll:

Mais j'ai bien peur que cette marque de fabrique arrive un jour en France... :roll:
Dernière édition par Randolph Carter le Jeu Mai 04, 2006 00:39, édité 2 fois.
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

john smith

Message par john smith » Mer Mai 03, 2006 22:56

Elle est aussi vénusienne que moi je suis Kryptonien. ;-)

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mer Mai 03, 2006 23:49

Vu son look je me demande si ma maitresse de CM1 en 1980 n'était pas vénusienne aussi. :roll:

J'ai sûrement loupé une occasion de m'élever ( trop mauvais en orthographe vénusien :oops: ).
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 495

Message par Uluter » Jeu Mai 04, 2006 11:53

En tout cas elle ne perd pas de temps sur Terre, elle vend des livres, des dvd (voir partie shopping de son site), bref : les Vénusiens ont le sens du commerce.
Dernière édition par Uluter le Jeu Mai 04, 2006 13:04, édité 1 fois.
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde

Message(s) : 168

Message par Jonathan Livingstone » Jeu Mai 04, 2006 12:59

Uluter a écrit :En tout cas elle ne perd pas de temps sur Terre, elle vent des livres, des dvd (voir partie shopping de son site), bref : les Vénusiens ont le sens du commerce.

Comme disait Coluche: "Du moment qu'ils trouvent des couillons pour payer....."
Mieux vaut vivre un jour comme un tigre que mille ans comme un mouton.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Mai 04, 2006 13:12

Wormwood, merci de citer tes sources quand tu reprends un texte d'un autre site.

Source : Ufologie Net
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par Wormwood » Jeu Mai 04, 2006 13:29

Je donne deux autres sites donc plus le site de la dame, mais comme tout est en anglais je copie des trucs en français, c'est exact !

Message(s) : 84

Message par toxinsheep » Jeu Juillet 05, 2007 01:40

Onec a disparu ? Rentré chez les ary...euh venusiens ?

Message par Randolph Carter » Jeu Juillet 05, 2007 07:12

Elle est en vacance à Ibiza, faut que ça se repose ces belles ET..... :lol:
Enfin une ET qui apprécie nos contrée, heu riches de préférence... :wink:

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Juillet 05, 2007 07:40

Il faut quand même lui-reconnaître une qualité : elle a inventé la communication par carte bleue.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par Randolph Carter » Jeu Juillet 05, 2007 08:27

Oui, bleue, comme sa peau, quelle poésie...
Remarquez, on a bien un gentil guitariste à barbe habillé comme Michelin, nous, on fait plus dans le convivial façon revival du Woodstock des seventies. Et puis, Raël est bon, et il a ses anges gardiennes, mineurs parfois. Ce que ça de bon que d'être un contacté, du coup, on se fait payer une formule 1. :lol:

Message(s) : 80

Message par zepechenio » Jeu Juillet 05, 2007 08:50

Amual Abactu Baraka Bashad.
Bon ok je traduit pour ceux qu'on pas fait Vénusien en deuxième langue «Que soient l’Amour et les Bénédictions». :)

Un autre site sur elle. http://www.lumieresdelaudela.com/Dossiers/omnec.htm

Franchement je ne comprend pas comment des gens peuvent se faire avoir par des récits comme ça. :?
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque.

Message par Randolph Carter » Jeu Juillet 05, 2007 13:51

Ben quoi, c'est joli une tite nenette à la peau bleue. Moi ça me rappelle les venusiennes trop mimi d'Ulysse 31. Aller hop, carte bleue, moi j'achète !!! :lol:
Oups, elle vient de me piquer ma carte bleue... :shock:

Message(s) : 2341

Message par jihem » Jeu Juillet 05, 2007 15:35

moi je veux bien lui payer le voyage de retour sur Venus. mais cela risque de nuire à sa beauté, les nuages d'acide sulfurique.
en tout cas, elle a du trop s'imprègner des épisodes de star trek première version, voire Cosmos 1999. les messages d'Amour Universel, c'était marrant pendant la periode du Grateful dead, mais maintenant, cela fait un peu has been.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 53

Message par Ta-Lian » Jeu Juillet 05, 2007 23:17

Franchement, c'est bourré d'illogisme,

premièrement, je cite:J’aimerais vous transmettre des salutations Vénusienne qui signifient: «Que soient l’Amour et les Bénédictions» - Amual Abactu Baraka Bashad'' alors les vénusiens ne parlent qu'une seule langue? c'est étrange, si je me souviens bien de mes cours de géographie, la planète vénus n'était-elle pas beaucoup plus grosse que la terre?

Ensuite, en naviguant, je suis tombé sur un site en allemend ou elle affiche ndes image d'un texte en pictogramme, ces pictogrammes me font penser à l'écriture maya ou olmèque, or, comment une civilisation si avancé, qui de surcroix ne parle désormais plus qu'une seule langue peut-elle fonctionner avec un système si désuet et compliqué d'écriture?

Troisièmement, à un moment donné elle dit que les civilisations de toutes les planetes des descendants des terriens, alors pourquoi sommes nous si en retard sur le plan technologique, et pourquoi peut-elle vivre 450 ans et pas moi??

De plus, elle affirme que ca grande technologie lui a permis de survivre aux affreuses conditions climatiques vénusiennes, d'accord, mais sa race n'est certainement pas arrivé en possédant toutes ces technologie, comment son peuple à l'age primitif a-t-il pu survivre dans un environnement hostile comme vénus?

De plus, les recherches affirment qu'il n'y a pas d'eau sur vénus, l'eau n'est-elle pas essentiel à la vie? et meme en supposant que sa race n'en ait pas besoin, quelqun a-t-il déja vu cette femme boire de l'eau?

finnalement, pourquoi reste-elle sur une planète si inférieure technologiquement, ne s'ennuie-t-elle pas de son monde de technologies merveilleuse? Vous aimeriez passer votre vie au moyen age vous?

Ta-Lian
Avoir la nostalgie d'une époque qu'on n'a pas vécu, est-ce que ca ne peut pas etre la preuve de l'existence d'une vie apres la mort?

Message par Randolph Carter » Ven Juillet 06, 2007 00:23

Et Ibiza, hein, qu'est ce que tu en fais de Ibiza ????? :lol:
Et pi, les cartes bleues, hein, les cartes bleues, ben ça lui rappelle son lointain monde natale !!! :shock:
Ce que tu peux être insensible...
Pauvre fille va.... :(

:lol: :lol: :lol:

Message(s) : 84

Message par toxinsheep » Ven Juillet 06, 2007 01:05

Ta-Lian a écrit :Franchement, c'est bourré d'illogisme,

premièrement, je cite:J’aimerais vous transmettre des salutations Vénusienne qui signifient: «Que soient l’Amour et les Bénédictions» - Amual Abactu Baraka Bashad'' alors les vénusiens ne parlent qu'une seule langue? c'est étrange, si je me souviens bien de mes cours de géographie, la planète vénus n'était-elle pas beaucoup plus grosse que la terre?

Ensuite, en naviguant, je suis tombé sur un site en allemend ou elle affiche ndes image d'un texte en pictogramme, ces pictogrammes me font penser à l'écriture maya ou olmèque, or, comment une civilisation si avancé, qui de surcroix ne parle désormais plus qu'une seule langue peut-elle fonctionner avec un système si désuet et compliqué d'écriture?

Troisièmement, à un moment donné elle dit que les civilisations de toutes les planetes des descendants des terriens, alors pourquoi sommes nous si en retard sur le plan technologique, et pourquoi peut-elle vivre 450 ans et pas moi??

De plus, elle affirme que ca grande technologie lui a permis de survivre aux affreuses conditions climatiques vénusiennes, d'accord, mais sa race n'est certainement pas arrivé en possédant toutes ces technologie, comment son peuple à l'age primitif a-t-il pu survivre dans un environnement hostile comme vénus?

De plus, les recherches affirment qu'il n'y a pas d'eau sur vénus, l'eau n'est-elle pas essentiel à la vie? et meme en supposant que sa race n'en ait pas besoin, quelqun a-t-il déja vu cette femme boire de l'eau?

finnalement, pourquoi reste-elle sur une planète si inférieure technologiquement, ne s'ennuie-t-elle pas de son monde de technologies merveilleuse? Vous aimeriez passer votre vie au moyen age vous?

Ta-Lian

Réponses ici : http://voltair.free.fr/plan/civivenus.html-avec ça en en tête : Version originale en anglais à:

http://www.geocities.com/Area51/Hollow/4354/venus.htm
Traduction José Frendelvel

------------------------------------------------------------

DOSSIER TOP SECRET

FORM INFRA D.I.P. PROJECT MARXEN UF088

DOCUMENT OFFICIEL DU DÉPARTEMENT DES AFFAIRES INTERPLANÉTAIRES /TRANS ENVATE/PROJECT MARXEN
informations incluses DE-CLASSIFIEES le 01 JANVIER 1989 INEREN CLEARANCE BY S. E. MAR

SUJET: OVNI ET RENCONTRES EXTRATERRESTRES RAPPORTEES A MAUI SUR L'ILE D'HAWAÏ. CLASSIFICATION DE JANVIER 1970 A DECEMBRE 1989.
Anciennement TOP SECRET O.V.N.I., ENTITE BIOLOGIQUE EXTRATERRESTRE, et EXTRATERRESTRE.
INFORMATIONS ET COMMUNICATIONS OFFICIELLES ENTRE CETTE AGENCE ET LES OFFICIELS, ANCIENS OU EN ACTIVITE, REPRESENTANT L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES, LES AGENCES DE RENSEIGNEMENTS MILITAIRES, LE PROGRAMME SPATIAL DE LA NASA AINSI QUE LES RESEAUX ET COMITES CIVILS D'ETUDES SCIENTIFIQUES DES OVNIS ET LES DOSSIERS DE M.I.N.D. INTERNATIONAL.

COMPILE PAR S.E. MAR, DIRECTEUR DU DEPARTEMENT DES AFFAIRES INTERPLANETAIRES DE JANVIER A MAI 1972 ET EN 1990

:lol: Marre toi bien.

Message(s) : 53

Message par Ta-Lian » Ven Juillet 06, 2007 03:44

.............

C'est quoi, on a prouvé qu'il n'y avait pas de vie sur mars alors on court diriger nos croyances vers la planete la plus proche? et ils viennent d'ou les petits hommes verts (ou gris) alors?
Avoir la nostalgie d'une époque qu'on n'a pas vécu, est-ce que ca ne peut pas etre la preuve de l'existence d'une vie apres la mort?

Suivant

Retour vers Extraterrestres et OVNI