Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un ovni pourrait-il avoir frappé une éolienne?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
43 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un ovni pourrait-il avoir frappé une éolienne?
La videohttp://www.youtube.com/watch?v=iDJpvzoh1Iw&eur
Cette histoire de l’éolienne endommagée à Conisholme, dans le Lincolnshire (GB), intrigue les medias anglophones, jusqu’en Australie.
Il y a une vingtaine d’éoliennes installées à Conisholme depuis avril 2008. L’une des turbines a perdu une pale de 20m de long, et une autre est très abimée. Elle est actuellement examinée.
L’équipe de Dale Vince, fondateur de la compagnie Ecotricity et propriétaire du site, continue l’enquête sans écarter aucune possibilité. L’incident est “exceptionnel” selon lui : “Nous n’avons aucune explication pour le moment. D’ordinaire ces pales sont extrêmement résistantes.“
Robert Palmer, conseiller régional, a déclaré avoir vu une lumière qui semblait stationnaire au-dessus de la turbine : “Ce n’était pas comme une fusée éclairante, c’était une forme circulaire de couleur blanche.” Russ Kellett, du Flying Saucer Bureau, et les ufologues de la région ont reçu de nombreux rapports d’activités aériennes inconnues dans cette zone, et leurs équipes sont sur place à la recherche d’indices.
“Samedi soir, quelqu’un a vu ce qu’il a d’abord pris pour un avion volant à basse altitude. Un autre a entendu un bruit sourd et violent dans la nuit de dimanche. J’ai reçu plus de 30 appels téléphoniques et des emails.” Russ Kellett ajoute : “Un objet capable de toucher deux des pales devrait au moins mesurer 50 à 60 mètres de long.“
Dorothy Willows conduisait quand elle a vu “des lumières étranges” dans le ciel nocturne : “Elles se dirigeaient vers le groupe d’éoliennes. Ensuite j’ai vu un objet qui volait assez bas, également en direction des turbines.” Quelques heures plus tard, il y a eu comme une explosion : “Mon mari a été réveillé par le bruit à 4h du matin.“
D’autres résidents locaux ont raconté au Sun que les lumières évoquaient des boules de feu. Pour Lesley Whittingham, 71 ans, qui a pu prendre une photo : “C’était comme une explosion géante dans les airs.”
Depuis sa fenêtre qui donne sur le jardin, John Harrison a vu “une énorme boule de lumière au-dessus du complexe, avec des tentacules, dont certaines touchaient le sol. C’était immense, on aurait dit une pieuvre.”
Le Dr Peter Schubel, de l’Université de Nottingham, est un expert dans ce domaine. Pour lui, une charge de 10 tonnes pourrait causer de tels dégâts sur une éolienne à l’arrêt. ”Mais il en faudrait beaucoup moins pour endommager une turbine en mouvement.” Il a complètement écarté la possibilité que ce soit un oiseau. “Il se peut qu’un morceau de glace ait été projeté par une autre des éoliennes. Il faudrait pour celà que le système de dégivrage n’ait pas fonctionné.”
Le Ministère de la Défense n’est pas concerné par cet incident. Son porte-parole a eu recours une nouvelle fois à cette formule habituelle : “Le MoD n’étudie que les rapports permettant d’établir si l’espace aérien de la Grande-Bretagne a été menacé par des activités hostiles ou de type militaires et non-autorisées.” -
source: http://www.ovnis-usa.com
Cette histoire de l’éolienne endommagée à Conisholme, dans le Lincolnshire (GB), intrigue les medias anglophones, jusqu’en Australie.
Il y a une vingtaine d’éoliennes installées à Conisholme depuis avril 2008. L’une des turbines a perdu une pale de 20m de long, et une autre est très abimée. Elle est actuellement examinée.
L’équipe de Dale Vince, fondateur de la compagnie Ecotricity et propriétaire du site, continue l’enquête sans écarter aucune possibilité. L’incident est “exceptionnel” selon lui : “Nous n’avons aucune explication pour le moment. D’ordinaire ces pales sont extrêmement résistantes.“
Robert Palmer, conseiller régional, a déclaré avoir vu une lumière qui semblait stationnaire au-dessus de la turbine : “Ce n’était pas comme une fusée éclairante, c’était une forme circulaire de couleur blanche.” Russ Kellett, du Flying Saucer Bureau, et les ufologues de la région ont reçu de nombreux rapports d’activités aériennes inconnues dans cette zone, et leurs équipes sont sur place à la recherche d’indices.
“Samedi soir, quelqu’un a vu ce qu’il a d’abord pris pour un avion volant à basse altitude. Un autre a entendu un bruit sourd et violent dans la nuit de dimanche. J’ai reçu plus de 30 appels téléphoniques et des emails.” Russ Kellett ajoute : “Un objet capable de toucher deux des pales devrait au moins mesurer 50 à 60 mètres de long.“
Dorothy Willows conduisait quand elle a vu “des lumières étranges” dans le ciel nocturne : “Elles se dirigeaient vers le groupe d’éoliennes. Ensuite j’ai vu un objet qui volait assez bas, également en direction des turbines.” Quelques heures plus tard, il y a eu comme une explosion : “Mon mari a été réveillé par le bruit à 4h du matin.“
D’autres résidents locaux ont raconté au Sun que les lumières évoquaient des boules de feu. Pour Lesley Whittingham, 71 ans, qui a pu prendre une photo : “C’était comme une explosion géante dans les airs.”
Depuis sa fenêtre qui donne sur le jardin, John Harrison a vu “une énorme boule de lumière au-dessus du complexe, avec des tentacules, dont certaines touchaient le sol. C’était immense, on aurait dit une pieuvre.”
Le Dr Peter Schubel, de l’Université de Nottingham, est un expert dans ce domaine. Pour lui, une charge de 10 tonnes pourrait causer de tels dégâts sur une éolienne à l’arrêt. ”Mais il en faudrait beaucoup moins pour endommager une turbine en mouvement.” Il a complètement écarté la possibilité que ce soit un oiseau. “Il se peut qu’un morceau de glace ait été projeté par une autre des éoliennes. Il faudrait pour celà que le système de dégivrage n’ait pas fonctionné.”
Le Ministère de la Défense n’est pas concerné par cet incident. Son porte-parole a eu recours une nouvelle fois à cette formule habituelle : “Le MoD n’étudie que les rapports permettant d’établir si l’espace aérien de la Grande-Bretagne a été menacé par des activités hostiles ou de type militaires et non-autorisées.” -
source: http://www.ovnis-usa.com
- NEMROD34
Re: Un ovni pourrait-il avoir frappé une éolienne?
Pitain bientôt au moindre pet on mettra un ovni dans le coup !
Déjà que s'il fait pas beau c'est haarp...
En plus par "ovni" entendre "vaisseau extraterrestre" bien évidement ...
Déjà que s'il fait pas beau c'est haarp...
En plus par "ovni" entendre "vaisseau extraterrestre" bien évidement ...

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Sûrement un phénomène météorologique.
Ils en parlent aussi dans ce lien et quelques vidéos :
http://blogues.cyberpresse.ca/paquin/?p=427
Très intéressant l'endroit où un habitant connu de la région avoue avoir fait des feux d'artifices cette soirée là...
Ils en parlent aussi dans ce lien et quelques vidéos :
http://blogues.cyberpresse.ca/paquin/?p=427
Très intéressant l'endroit où un habitant connu de la région avoue avoir fait des feux d'artifices cette soirée là...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- lapipelette
- Message(s) : 355
J'ai vu ça aux informations ce matin sur I Télé, c'est bizarre que lesz journalistes ne s'intéressent à ce sujet autant de jours en retard
Si l'ovni s'était crashé sur l'éolienne on aurait retrouvé l'ovni et si il l'a juste détruite, pourquoi ??? Il n'avait aucun intèrêt de détruire une éolienne !
Bref je penses pas que ce sois un ovni !

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
C'est à croire que les pilotes extraterrestres, attention, j'ai vu le reportage, ils disent bien ovni dans le sens propre du terme et non engin extraterrestre. Mais cette " brave " dame de " bonne foi ", qui a vu une " boule lumineuse ", ne laisse planer aucun doute.
Donc, j'en reviens au pilote de l'ovni extraterrestre bien sûr, était soit bourré, (depuis qu'ils viennent sur Terre, ils prennent des mauvaises manières), soit apprenti pilote.
Donc, j'en reviens au pilote de l'ovni extraterrestre bien sûr, était soit bourré, (depuis qu'ils viennent sur Terre, ils prennent des mauvaises manières), soit apprenti pilote.

zooman330 a écrit :Si l'ovni s'était crashé sur l'éolienne on aurait retrouvé l'ovni et si il l'a juste détruite, pourquoi ??? Il n'avait aucun intèrêt de détruire une éolienne !![]()
Quelle sens de la réflexion extraterrestre, j'applaudis...
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
C’est vrai qu’un vaisseau parcourant la galaxie capable de contourner des astéroïde et une multitude de débris de l’espace soit incapable de détecter une éolienne, ça me semble un peut louche, à moins que le cousin anglais du Glaude, aie donné au pilote du whisky, au lieu d'une bonne soupe aux choux. haha
Hélas, imagine qu'un de ces malheureux pilotes d'objet volant non identifié extraterrestre, tombe sur une bouteille de Johnny Walker pleine.
D'abord, il se pose des questions sur ce breuvage d'aspect liquide et ambré, il est curieux et découvreur, il décapsule la précieuse ampoule, il l'a porte aux lèvres et paf ! Cela pique, mais ce n'est pas vraiment dégoûtant, il persiste et après quelques bonnes rasades, il est allumé.
Horreur suprême, il est le pilote de la machine d'exploration, bardaf, c'est Roswell ou quelque chose dans le genre.
D'abord, il se pose des questions sur ce breuvage d'aspect liquide et ambré, il est curieux et découvreur, il décapsule la précieuse ampoule, il l'a porte aux lèvres et paf ! Cela pique, mais ce n'est pas vraiment dégoûtant, il persiste et après quelques bonnes rasades, il est allumé.
Horreur suprême, il est le pilote de la machine d'exploration, bardaf, c'est Roswell ou quelque chose dans le genre.
Je vois que tout le monde est de mon avis !
!
PS : peut-être que tout les extras-terrestres et ovnis vus sur terre venaient en fait faire des études sur le fameux "liquide qui rend joyeux" !

PS : peut-être que tout les extras-terrestres et ovnis vus sur terre venaient en fait faire des études sur le fameux "liquide qui rend joyeux" !

Ca me fait penser plutôt à un incident avec un hélicoptère... avec un projecteur.
Vous pensez que la tour de Pise penche parce qu'elle s'est pris un ovni ? :p
Vous pensez que la tour de Pise penche parce qu'elle s'est pris un ovni ? :p
Ne vous laissez pas endormir :
viewtopic.php?f=1&t=17128
- Vinivin
BRUNOGT a écrit :C’est vrai qu’un vaisseau parcourant la galaxie capable de contourner des astéroïde et une multitude de débris de l’espace soit incapable de détecter une éolienne, ça me semble un peut louche, à moins que le cousin anglais du Glaude, aie donné au pilote du whisky, au lieu d'une bonne soupe aux choux. haha
Ca c'est pas un argument parce qu'y a bien un ovni qui s'est crashé dans le désert de l'aréa 51, tout seul, comme un con. Ca me rappelle la fois où ma soeur Chantal a réussi à se planter dans un parking de supermarché entièrement vide (c'était dimanche), sauf que ma soeur ne pilote pas d'ovni.
...une lumière qui semblait stationnaire au-dessus de la turbine...
D'après les témoignages la boule lumineuse est restée un moment au dessus de l'éolienne, ce serait bizarre qu'elle s'arrête au-dessus attend quelques minutes puis d'un coup fonce dans la pale de l'éolienne ! Et si il s'est crashé comment expliques-tu qu'on ait pas retrouvé l'ovni ???
- lapipelette
- Message(s) : 355
C'était peut être des ETs kamikazes?
Ok, c'est bon je
Ok, c'est bon je

lapipelette

zooman330 a écrit :...une lumière qui semblait stationnaire au-dessus de la turbine...
D'après les témoignages la boule lumineuse est restée un moment au dessus de l'éolienne, ce serait bizarre qu'elle s'arrête au-dessus attend quelques minutes puis d'un coup fonce dans la pale de l'éolienne ! Et si il s'est crashé comment expliques-tu qu'on ait pas retrouvé l'ovni ???
Qui te dis que c'est un crash ?
Je voulais pas dire que c'était un crash je répondait juste à Vinvin ! 

Je sais pas pourquoi...mais une "pieuvre" blanche qui est reliée jusqu'au sol...ca sent la foudre quand même.
Ca sent le fake surtout ! 

Ca m'étonnerait que ca soit un fake, deux pâles d'éoliennes ca doit valoir bonbon quand même.
Ptet que l'éolienne avait essayé de décoiffer Chuck Norris
ok

ok

Ne vous laissez pas endormir :
Je penserait plutôt à Steven Seagal, ca aurait été Chuck Norris, on ne serait plus là pour témoigner.
Moi en tout cas je crois pas trop à cette histoire de tentacules, ça ressemble trop aux films... 

zooman330 a écrit :Moi en tout cas je crois pas trop à cette histoire de tentacules, ça ressemble trop aux films...
Encore une histoire grossie... pour moi ca sent la foudre à la sauce marseillaise...
- NEMROD34
Lundi 12 Janvier
janvier 12th, 2009 Posted in Janvier 2009 | Comments Off
Les suites de l’incident concernant l’éolienne de Conisholme, dans le Lincolnshire.. Les tabloïds anglais avaient titré “Un Ovni a percuté une éolienne“. La piste d’un objet volant inconnu reste ouverte, mais certains ont envisagé qu’une pale, en tombant, aurait pu endommager l’autre.
Ed Crooks, journaliste au Financial Times, a déclaré qu’il était présent dans la région, mais sans autres précisions, pour l’anniversaire des 80 ans de Peter Bell, un fermier qui habite tout près de la centrale éolienne. Des feux d’artifice avaient été tirés pour l’occasion, ce qui expliquerait selon lui les lumières en formes de pieuvre… On est cependant très loin des récits des témoins.
Des morceaux de la pale retrouvée au sol ont été envoyés en Allemagne, afin que le constructeur, la société Enercon, puisse les analyser. Le matériau est du plastique armé à la fibre de verre.
Une source au Ministère de la Défense aurait confié à Chris Irvine, du Telegraph, qu’il devait s’agir d’un drone expérimental en vols d’essais.
http://ovnis-usa.com/2009/01/12/lundi-12-janvier/
Donc voilà, on se retrouve avec une histoire grossie. Encore des paysans qui veulent se faire remarquer ^^
Exactement ! 

Intéréssant de voir comment l'héoliaine est détruite. Mais encore, ce qui a causer qu'elle perde sa troisième aille est imcompréhenssible, meme si il y a de très grand vent je crois pas que c'est la cause.
Mais dire que c'est un Ovni.... c'est trop impossible! Si c'était le cas il aurait au moin des d'ébris un peu partout. Enfin bref nous ne serons pas vraiment ce qui c'est produit se jour la de toute manière.
Mais dire que c'est un Ovni.... c'est trop impossible! Si c'était le cas il aurait au moin des d'ébris un peu partout. Enfin bref nous ne serons pas vraiment ce qui c'est produit se jour la de toute manière.
W.M.Alien a écrit :Intéréssant de voir comment l'héoliaine est détruite. Mais encore, ce qui a causer qu'elle perde sa troisième aille est imcompréhenssible, meme si il y a de très grand vent je crois pas que c'est la cause.
Wai Touta fè.
43 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2