Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

A votre avis, Ovni ou pas ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Sam Octobre 15, 2005 18:41

Ksm94 a écrit :Il me semble surtout plus logique deque tu te soit intéréssé à ton nouveau-né plutôt qu'au climats environnant. :lol:

Là je te rejoins et tu as entièrement raison ! :wink:

Message(s) : 563

Message par Pomme Golden » Lun Octobre 17, 2005 13:40

Salut, eh bien en effet je me rappelle qu'il n'y avait pas de vent car ce que j'ai vu ma bien marquée, quant au vent en lui même, lorsqu'il y en a là où j'habite, on peut difficilement ne pas le sentir ( le mistral ), je vous remercie tous pour vos avis, (cependant il est vrai que je me passionne pour tous ce qui relève du paranormal, et que j'ai déjà été témoin de faits plus ou moins étranges donc on pourrait dire que mon imagination ou le fait de vouloir voir quelques aurait pu me jouer des tours [b]précision : je ne scrutait pas le ciel en attente de voir un truc car je discutait avec mon copain de classe, j'ai juste levé les yeux et nous avons vu cette boule, de plus je n'ai pas pour habitude de voir des objet volant non identifié tous les soirs, la preuve c'est que ce que je vous raconte c'est passé il y 13 ans... quoique voir des ovni tous les soirs ne me dérangerais pas outre mesure :)... merci encore à vous, et si d'autres personnes ont vu quelque chose qui ressemble à ce que j'ai vu ( ça fait beaucoup de "vu", je sais je me répète) ne vous gênez pas pour me le faire savoir.

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI