Les annonces de PFRN ! |
---|
|
A votre avis, Ovni ou pas ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Salut, eh bien en effet je me rappelle qu'il n'y avait pas de vent car ce que j'ai vu ma bien marquée, quant au vent en lui même, lorsqu'il y en a là où j'habite, on peut difficilement ne pas le sentir ( le mistral ), je vous remercie tous pour vos avis, (cependant il est vrai que je me passionne pour tous ce qui relève du paranormal, et que j'ai déjà été témoin de faits plus ou moins étranges donc on pourrait dire que mon imagination ou le fait de vouloir voir quelques aurait pu me jouer des tours [b]précision : je ne scrutait pas le ciel en attente de voir un truc car je discutait avec mon copain de classe, j'ai juste levé les yeux et nous avons vu cette boule, de plus je n'ai pas pour habitude de voir des objet volant non identifié tous les soirs, la preuve c'est que ce que je vous raconte c'est passé il y 13 ans... quoique voir des ovni tous les soirs ne me dérangerais pas outre mesure
... merci encore à vous, et si d'autres personnes ont vu quelque chose qui ressemble à ce que j'ai vu ( ça fait beaucoup de "vu", je sais je me répète) ne vous gênez pas pour me le faire savoir.

32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI