Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un petit lien fort intéressant..
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Un petit lien fort intéressant..
http://www.ufoevidence.org/photographs/photohome.asp
Vous y trouverez les dates, détails de l'évènement, l'endroit, etc.
Vous y trouverez les dates, détails de l'évènement, l'endroit, etc.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Hum. Quand on balance des photos sans analyse, et qu'on met pas mal de photos d'"orbs" (reflets) ou de fakes manifestes, je dis... qu'on manque de sérieux.
Dommage que l'esprit critique soit absent du site.
Dommage que l'esprit critique soit absent du site.
Tout ce qu'on pourra voir sur le net, on n'y croira ou pas, tout ce qui importe c'est d'en voir soi-même, sinon on ne saura jamais s’il s'agit de vrais vaisseaux E.T. ou autres...
Le mieux serai par exemple que je voie un ovni et que je le filme ainsi que l'entourage avec des témoins comme cela, plus de doute
...
Mais quand est-ce que j'en verrai ?
il paraît selon le gouvernement (américain ?) que des personnes voient environ + de 1000 apparitions par mois ! (Partout dans le monde bien sûr) ce qui est énorme...
Le mieux serai par exemple que je voie un ovni et que je le filme ainsi que l'entourage avec des témoins comme cela, plus de doute

Mais quand est-ce que j'en verrai ?

il paraît selon le gouvernement (américain ?) que des personnes voient environ + de 1000 apparitions par mois ! (Partout dans le monde bien sûr) ce qui est énorme...
Croire ou ne pas y croire, qu'est ce que cela change, on n'en sera jamais rien (m'enfin ..)
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI