Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

2 femmes aliens à Sydney

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1613

2 femmes aliens à Sydney

Message par Wormwood » Dim Septembre 04, 2005 19:09

Un homme est réveillé à Sydney par 2 femmes chinoises aux cheveux blonds.
Voici l'article :
http://perso.wanadoo.fr/casar/Khoury.htm

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Dim Septembre 04, 2005 19:27

Je viens de lire l'article, et cette histoire de cheveux est vraiment étrange de bout en bout.

La personne ayant vécu cela va sûrement s'en souvenir tout sa vie, ce doit être bizarre d'avaler un bout de sein tout de même...

Au fait, peut-être aurait-il dû faire une radio pour retrouver ce morceau non ?

Message(s) : 846

Message par DarkSide » Dim Septembre 04, 2005 19:43

Asiatique ne signifie pas chinoise...

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Dim Septembre 04, 2005 19:44

DarkSide a écrit :Asiatique ne signifie pas chinoise...

Hors sujet : blonde ne signifie pas bête !

Message(s) : 198

Message par Zwicky » Dim Septembre 04, 2005 19:59

Ca me semble un peu tiré par les cheveux cette histoire (c'est le cas de le dire :lol: )...

Message par Wormwood » Dim Septembre 04, 2005 21:18

PS j'avais dit chinoises parce que les tests ADN sur les cheveux ont donné des corrélations avec des chinois....

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Lun Septembre 05, 2005 09:19

C'est vraiment l'excuse la plus lamentable qu'ait inventé un mari volage pour expliquer à sa femme qu'il couche avec deux filles décolorées... :lol:

Après une étude approfondie, les scientifiques de l’Anomaly Physical Evidence Group arrivèrent la une conclusion surprenante. Le cheveux blond fin, qui semblait provenir d’une femme de type caucasien au teint clair, ne pouvait pas provenir d’un humain normal de ce type racial. Au lieu de cela, bien que humain, le cheveux montra cinq marqueurs d’ADN distincts qui sont caractéristiques d’un rare sous groupe du type mongoloïde chinois.

Je crois qu'on a la réponse, non ?

rudytiti

Message par rudytiti » Lun Septembre 05, 2005 09:45

chevalierdelombre a écrit :C'est vraiment l'excuse la plus lamentable qu'ait inventé un mari volage pour expliquer à sa femme qu'il couche avec deux filles décolorées... :lol:

Après une étude approfondie, les scientifiques de l’Anomaly Physical Evidence Group arrivèrent la une conclusion surprenante. Le cheveux blond fin, qui semblait provenir d’une femme de type caucasien au teint clair, ne pouvait pas provenir d’un humain normal de ce type racial. Au lieu de cela, bien que humain, le cheveux montra cinq marqueurs d’ADN distincts qui sont caractéristiques d’un rare sous groupe du type mongoloïde chinois.

Je crois qu'on a la réponse, non ?

Tu parle un peux trop vite toi, faut lire en entier , voila le plus intéressent :

Il est probable qu’aucune personne avec des cheveux blonds et une correspondance exacte avec l’ADN des cheveux prélevés par Khoury pourraient être trouvé dans Sydney, sur le continent ou probablement dans le monde.

Message(s) : 664

Message par Homme Curieux » Lun Septembre 05, 2005 10:38

Justement probable ne veut pas dire impossible.
Je trouve quand même cette histoire bizarre.
Carpe Diem

Message par Wormwood » Lun Septembre 05, 2005 10:44

Et depuis, pas une carte postale , pas un téléphone, rien !

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Lun Septembre 05, 2005 14:40

Même si c'est vrai, il est cuit de toute façon, je ne connais pas une femme qui va accepter une telle explication, si oui, là, il peut vraiment dire " j'ai épousé une extraterrestre ". :wink:

Message(s) : 1373

Message par Nebius » Lun Septembre 05, 2005 15:09

Pour comparer, des échantillons des cheveux de Peter Khoury ont également été prélevé ainsi que des cheveux de sa femme Vivian. L’ADN fut retiré des cheveux de Peter mais aucun ne pu être obtenu des cheveux de Vivian probablement à cause des traitements chimiques.

Moi ce qui me turlupine, c'est qu'apparement ils n'ont pas comparé les cheveux de l'apparition à celle de sa femme, sous prétexte que des traitements chimiques sur ses cheveux auraient détruits l'ADN mitochondrial.

Pourquoi tester l'ADN mitochondrial sur les cheveux, alors que chaque cellule humaine renferme plus d'une centaine de mitochondrie à l'intérieur desquelles coexistent une dizaine de copie d'ADN mitochondrial ?

Tester l’ADN nucléaire, s’il peut être récupéré des cheveux blonds, serait beaucoup plus compliqué et coûteux à faire que les tests effectués jusqu’à présent, mais pourraient montrer que la lignée paternelle serait encore plus étrange que celle de la mère.

Alors là, ils s'avancent pas mal. Ils disent que la lignée paternelle pourrai etre encore plus étrange alors qu'on ne peut la connaître que par ce test d'ADN nucléaire ? Ils ne l'ont même pas testé...
De plus, dans un cheveu, il n'y a que le bulbe qui peut contenir de l'ADN nucléaire, car ces bulbes sont les seuls à contenir des cellules vivantes.
A savoir si des cheveux arrachés par le gland d'un homme arrachent aussi le bulbe, je n'en sais rien.
Mais pourquoi ne font-ils pas ces tests?
Un test ADN ne coûte pas tant que ça...

Et pourquoi demandent-ils des fonds à la fin du texte? Cela n'en est que plus suspect.

Bref, ça sent l'intox, et à plein nez...

Message(s) : 902

Message par Saint Eloi » Lun Septembre 05, 2005 16:45

Effectivement, les cellules épidermiques superficielles (couches cornée) et celles des cheveux et poils, ne contiennent plus de patrimoine génétique. Seul le bulbe des poils et des cheveux contient encore de l’ADN. Si les cheveux présents ont été cassés, alors ils ne contiennent plus d’ADN, s’ils ont été arrachés, on peut imaginer qu’il reste le bulbe. Cela semble être le cas. Il est vrai qu’une cellule contient plusieurs mitochondries, mais un seul noyau. Le noyau cellulaire contient pour moitié de l’ADN de chacun des parents, alors qu’à priori, le patrimoine génétique des mitochondries est identique dans chaque mitochondrie, et identique à celui des mitochondries maternelles (nos mitochondries sont issues de l’ovocyte, le spermatozoïde ne donnant pas de ses mitochondries lors de la fécondation). Cette molécule d’ADN mitochondrial étant en plus grand nombre dans nos cellules, je pense que c’est ce qui explique cette phrase des scientifiques.
Personnellement, l’appel de fonds en fin de message discrédite une histoire déjà difficile à avaler (comme un xéno-téton). Cette histoire de cheveux fortement enroulés autour du gland avec la racine... C’est assez tiré par les cheveux :P

Retour vers Extraterrestres et OVNI