Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Demande pro des ovni
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- Anonymous
Demande pro des ovni
Bonsoir.
Je voudrais savoir s’il y avait des membres qui s'intéressent vraiment réellement souvent aux ovnis, si oui et bien j'aimerai savoir ce qu'il pense de ce phénomène.
Par exemple dans la rue si quelqu'un vous demande ce que vous en pensez actuellement vous répondrez quoi ?
Autre chose, à ceux qui s'y intéressent vraiment j'aimerais savoir si vous avez une chambre remplie d'objets, posters, etc. en rapport avec le phénomène ovni (cette question est à but facultatif, je suis un maniaque j'aime beaucoup savoir ce genre de chose...)
Au plaisir de vous lire.
Je voudrais savoir s’il y avait des membres qui s'intéressent vraiment réellement souvent aux ovnis, si oui et bien j'aimerai savoir ce qu'il pense de ce phénomène.
Par exemple dans la rue si quelqu'un vous demande ce que vous en pensez actuellement vous répondrez quoi ?
Autre chose, à ceux qui s'y intéressent vraiment j'aimerais savoir si vous avez une chambre remplie d'objets, posters, etc. en rapport avec le phénomène ovni (cette question est à but facultatif, je suis un maniaque j'aime beaucoup savoir ce genre de chose...)
Au plaisir de vous lire.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Bonsoir Psykomits
Qu'est ce qui te "passionne" autant dans le phénomène OVNI?
Qu'est ce qui te "passionne" autant dans le phénomène OVNI?
Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Chevalier Baran
-
Le site est intéressant, je ne connaissais pas non plus.
Pour ma part, je m'intéresse aux OVNIS, peut-être même un peu plus que le reste du domaine paranormal, car je suis convaincu que nous ne sommes pas seul dans l'univers (pourquoi aurions-nous se privilège ?).
Ceci dit, concernant les apparitions d'OVNIS, et toutes les histoires qui tournent autour, je pense qu'il faut vraiment être prudent. il y a énormément de témoignage sur des OVNIS qui ne sont finalement que d'origine terrestre, après expertise.
Pour conclure, oui je crois aux OVNIS, oui je pense que nous ne sommes pas les seuls à vivre, mais il faut resté prudent et bien se renseigner avant d'en annoncer un.
Pour ma part, je m'intéresse aux OVNIS, peut-être même un peu plus que le reste du domaine paranormal, car je suis convaincu que nous ne sommes pas seul dans l'univers (pourquoi aurions-nous se privilège ?).
Ceci dit, concernant les apparitions d'OVNIS, et toutes les histoires qui tournent autour, je pense qu'il faut vraiment être prudent. il y a énormément de témoignage sur des OVNIS qui ne sont finalement que d'origine terrestre, après expertise.
Pour conclure, oui je crois aux OVNIS, oui je pense que nous ne sommes pas les seuls à vivre, mais il faut resté prudent et bien se renseigner avant d'en annoncer un.
La question ne devrait pas être : "Est-ce que tu crois aux OVNIS" mais "Est-ce que tu crois que les OVNIS sont des extraterrestres". Car pas définition même, un OVNI existe s'il a été observé et n'a pu être identifié...!
Donc moi je crois aux E.T....! Et fermement.
Donc moi je crois aux E.T....! Et fermement.
On ne saura jamais si on est seuls, on saura peut-être un jour qu'on ne l'est pas.
- Anonymous
De toute façon pour moi, c'est "obligatoire" que nous ne soyons pas les seuls dans l'univers.Et même si ce n'est pas des créatures nous ressemblant, je les considères quand meme comme des E.T...
Quand au observation, je pense qu'une grande partie est canular, l'autre grande partie a un sens(Vague Mexicaine etc...), au sujet de la zone 51 je penche un peu plus...
Faut voir, chacun a son point de vue.
Au plaisir de vous lire.
Quand au observation, je pense qu'une grande partie est canular, l'autre grande partie a un sens(Vague Mexicaine etc...), au sujet de la zone 51 je penche un peu plus...
Faut voir, chacun a son point de vue.
Au plaisir de vous lire.
- djidanekiller
Re: Demande pro des ovni
PsyKoMits a écrit :Bonsoir.
Au plaisir de vous lire.

Déjà ils me font rêver et je trouve, rien que ça déjà merveilleux. ça me pousse à conclure des théories, des plus marrantes aux plus sérieuses.
Personellement, je pense qu'il existe bel et bien des extraterrestres qui viennent nous rendre visite, et que certaines des vidéos que j'ai vu sont vraies.
Comme tout le monde le dit, l'univers est tellement grand, pourquoi il n'y aurait que nous.
L'homme est certe intelligent, mais l'est-il au point de prouver l'existence d'une autre race venu d'ailleurs

Je l'espère car avant ma mort, mon plus grand souhait ça serait qu'il décide enfin à prendre contact avec nous et qu'on sache enfin la vérité... M'enfin...
Sinon, non j'ai pas de poster

- kirk_hammet
- Message(s) : 38
Ce sujet m'intéresse beaucoup également. Je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs.
Mais qu'ils viennent nous rendre visite, j'en suis moins sûr. D'abord comment feraient-ils pour venir jusqu'ici ? Avec des vaisseaux qui vont plus vite que la lumière ? Mouais, je doute que ce soit possible.
Donc je pense qu'il y a beaucoup de canulars, photos truquées... L'armée est sûrement responsable de beaucoup de témoignages d'OVNI. Mais quand j'y pense, je ne comprends pas pourquoi l'armée ferait ses essais au-dessus de grandes villes mais pas au-dessus de la mer...
Mais qu'ils viennent nous rendre visite, j'en suis moins sûr. D'abord comment feraient-ils pour venir jusqu'ici ? Avec des vaisseaux qui vont plus vite que la lumière ? Mouais, je doute que ce soit possible.
Donc je pense qu'il y a beaucoup de canulars, photos truquées... L'armée est sûrement responsable de beaucoup de témoignages d'OVNI. Mais quand j'y pense, je ne comprends pas pourquoi l'armée ferait ses essais au-dessus de grandes villes mais pas au-dessus de la mer...
Je pense que dans l'état actuel de nos connaissances, il nous est impossible de dire si oui ou non, un voyage à la vitesse de la lumière est possible.
Pour l'instant il existe des théories à ce propos, mais ce ne sont encore que des théories...
Pour moi on a encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir.
Les OVNIs existent cela est certain, mais il ne faut pas à chaque fois les lier aux ET, il existe peut-être des phénomènes atmosphériques que nous ne connaissons pas encore.
Pour l'instant il existe des théories à ce propos, mais ce ne sont encore que des théories...
Pour moi on a encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir.

Les OVNIs existent cela est certain, mais il ne faut pas à chaque fois les lier aux ET, il existe peut-être des phénomènes atmosphériques que nous ne connaissons pas encore.

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi personnellement, si on me posait la question dans la rue comme ça, je répondrais que je pense que la plupart des ovni observés devaient être des engins militaires, des drones ou ce genre de choses. C'est comme ça que je vois les choses.
Je pense aussi qu'il est fort probable qu'il y ait des technologies qui existent mais qui ne sont pas connues des gens car top secrètes (pour des raisons militaire, de sécurité ou je ne sais quoi)
Ca me semble fort plausible en tous cas.
Ceci étant, je ne rejète pas la possibilité d'engins venu d'ailleurs, qui peut affirmer que c'est impossible ?
Je pense aussi qu'il est fort probable qu'il y ait des technologies qui existent mais qui ne sont pas connues des gens car top secrètes (pour des raisons militaire, de sécurité ou je ne sais quoi)
Ca me semble fort plausible en tous cas.
Ceci étant, je ne rejète pas la possibilité d'engins venu d'ailleurs, qui peut affirmer que c'est impossible ?
22 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI