Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Demande pro des ovni

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Anonymous

Demande pro des ovni

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 21:05

Bonsoir.

Je voudrais savoir s’il y avait des membres qui s'intéressent vraiment réellement souvent aux ovnis, si oui et bien j'aimerai savoir ce qu'il pense de ce phénomène.

Par exemple dans la rue si quelqu'un vous demande ce que vous en pensez actuellement vous répondrez quoi ?

Autre chose, à ceux qui s'y intéressent vraiment j'aimerais savoir si vous avez une chambre remplie d'objets, posters, etc. en rapport avec le phénomène ovni (cette question est à but facultatif, je suis un maniaque j'aime beaucoup savoir ce genre de chose...)

Au plaisir de vous lire.

Message(s) : 846

Message par DarkSide » Lun Août 29, 2005 22:12

Je pense qu'un certain pourcentage des observations d'OVNI relèvent bel et bien de vaisseaux extra-terrestres. Je pense notemment au cas de Roswell, Los Angeles, l'enlèvement des Hill, etc.

Anonymous

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 22:13

Voilà une reponse claire comme j'en voulais une, merci DarkSide.

Message par DarkSide » Lun Août 29, 2005 22:16

J'avais un poster sur la porte de ma chambre auparavant, on voyait une route au milieu d'une forêt,et il y avait une nuit étoilée,dans le ciel il y avait une immense tête de petit gris,et il y avait marqué en rouge "VISITORS".

Je regrette de ne plus l'avoir :x

Anonymous

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 22:19

Ouah il devait être cool, j'en recherche mais bon... pas vraiment moyen d'en trouver en ce moment près de chez moi, j'ai même honte de demander dans les librairies s'ils ont des magasines d'ufo... Ils me prendraient pour un dingue. :?

Message par DarkSide » Lun Août 29, 2005 22:21

PsyKoMits a écrit :ouah il devait etre cool, j'en recherche mais bon...pas vraiment moyen d'en trouver en ce moment près de chz moi, j'ai meme honte de demander dans les librairie s'ils ont des magasines d'ufo...Ils me prendraient pour un dingue :?

J'avais trouvé le mien dans un magasin de meubles :lol:

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Lun Août 29, 2005 22:49

Bonsoir Psykomits

Qu'est ce qui te "passionne" autant dans le phénomène OVNI?
Heureux les imbéciles...

Anonymous

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 22:53

Re

Enfaite moi ça avait commencé dès le debut 2004, j'ai frequenté lejdu est j'ai adoré etudier ce petit phénomène, et donc je cherche des gesn sur le net pour savoir ce qu'ils en pensent car chez moi aucun de mes amis s'y interesse réellement... :roll:

Message par Chevalier Baran » Lun Août 29, 2005 23:10

Lejdu? Qu'est ce que c'est? :?
Heureux les imbéciles...

Anonymous

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 23:13

Message par Chevalier Baran » Lun Août 29, 2005 23:20

Ok merci je ne connaissais pas. C'est sérieux comme site?
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Mar Août 30, 2005 06:55

Le site est intéressant, je ne connaissais pas non plus.

Pour ma part, je m'intéresse aux OVNIS, peut-être même un peu plus que le reste du domaine paranormal, car je suis convaincu que nous ne sommes pas seul dans l'univers (pourquoi aurions-nous se privilège ?).

Ceci dit, concernant les apparitions d'OVNIS, et toutes les histoires qui tournent autour, je pense qu'il faut vraiment être prudent. il y a énormément de témoignage sur des OVNIS qui ne sont finalement que d'origine terrestre, après expertise.

Pour conclure, oui je crois aux OVNIS, oui je pense que nous ne sommes pas les seuls à vivre, mais il faut resté prudent et bien se renseigner avant d'en annoncer un.

Message(s) : 9

Message par Franky » Mar Août 30, 2005 09:18

La question ne devrait pas être : "Est-ce que tu crois aux OVNIS" mais "Est-ce que tu crois que les OVNIS sont des extraterrestres". Car pas définition même, un OVNI existe s'il a été observé et n'a pu être identifié...!
Donc moi je crois aux E.T....! Et fermement.
On ne saura jamais si on est seuls, on saura peut-être un jour qu'on ne l'est pas.

Anonymous

Message par Anonymous » Mar Août 30, 2005 11:00

De toute façon pour moi, c'est "obligatoire" que nous ne soyons pas les seuls dans l'univers.Et même si ce n'est pas des créatures nous ressemblant, je les considères quand meme comme des E.T...

Quand au observation, je pense qu'une grande partie est canular, l'autre grande partie a un sens(Vague Mexicaine etc...), au sujet de la zone 51 je penche un peu plus...

Faut voir, chacun a son point de vue.

Au plaisir de vous lire.

djidanekiller

Re: Demande pro des ovni

Message par djidanekiller » Ven Septembre 02, 2005 19:29

PsyKoMits a écrit :Bonsoir.

Je voudrais savoir s’il y avait des membres qui s'intéressent vraiment réellement souvent aux ovnis, si oui et bien j'aimerai savoir ce qu'il pense de ce phénomène.

Par exemple dans la rue si quelqu'un vous demande ce que vous en pensez actuellement vous répondrez quoi ?

Autre chose, à ceux qui s'y intéressent vraiment j'aimerais savoir si vous avez une chambre remplie d'objets, posters, etc. en rapport avec le phénomène ovni (cette question est à but facultatif, je suis un maniaque j'aime beaucoup savoir ce genre de chose...)

Au plaisir de vous lire.

:arrow: oui moi je m'intéresse aux OVNIS, particulièrement aux extraterrestres.
Déjà ils me font rêver et je trouve, rien que ça déjà merveilleux. ça me pousse à conclure des théories, des plus marrantes aux plus sérieuses.

Personellement, je pense qu'il existe bel et bien des extraterrestres qui viennent nous rendre visite, et que certaines des vidéos que j'ai vu sont vraies.

Comme tout le monde le dit, l'univers est tellement grand, pourquoi il n'y aurait que nous.

L'homme est certe intelligent, mais l'est-il au point de prouver l'existence d'une autre race venu d'ailleurs :wink: ?!

Je l'espère car avant ma mort, mon plus grand souhait ça serait qu'il décide enfin à prendre contact avec nous et qu'on sache enfin la vérité... M'enfin...
Sinon, non j'ai pas de poster :(

Message(s) : 38

Message par kirk_hammet » Ven Septembre 02, 2005 20:29

Ce sujet m'intéresse beaucoup également. Je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs.

Mais qu'ils viennent nous rendre visite, j'en suis moins sûr. D'abord comment feraient-ils pour venir jusqu'ici ? Avec des vaisseaux qui vont plus vite que la lumière ? Mouais, je doute que ce soit possible.

Donc je pense qu'il y a beaucoup de canulars, photos truquées... L'armée est sûrement responsable de beaucoup de témoignages d'OVNI. Mais quand j'y pense, je ne comprends pas pourquoi l'armée ferait ses essais au-dessus de grandes villes mais pas au-dessus de la mer...

Message par DarkSide » Ven Septembre 02, 2005 21:38

D'abord comment ferait-il pour venir jusqu'ici? Avec des vaisseaux qui vont plus vite que la lumière? Mouais, je doute que se soit possible.

On en sait rien.

Message(s) : 198

Message par Zwicky » Ven Septembre 02, 2005 21:57

Je pense que dans l'état actuel de nos connaissances, il nous est impossible de dire si oui ou non, un voyage à la vitesse de la lumière est possible.
Pour l'instant il existe des théories à ce propos, mais ce ne sont encore que des théories...
Pour moi on a encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. :roll:

Les OVNIs existent cela est certain, mais il ne faut pas à chaque fois les lier aux ET, il existe peut-être des phénomènes atmosphériques que nous ne connaissons pas encore. :)

Message par DarkSide » Ven Septembre 02, 2005 23:10

Une certaine partie est d'origine extra-terrestre. Un phénomène météo inconnu ne joue pas avec les pilotes, ne se déplace pas de facon intelligente, et n'agit pas sur le système d'armement des avions de chasse.

Message(s) : 198

Message par Zwicky » Ven Septembre 02, 2005 23:19

C'est certain, mais j'ai mis "ils ne sont pas toujours" pour dire que tous les OVNIs n'étaient pas d'origine extraterrestre.
OVNIs veut dire "objet volant non identifié" pas "objet extraterrestre"...

Message par DarkSide » Sam Septembre 03, 2005 12:15

Zwicky a écrit :C'est certain, mais j'ai mis "ils ne sont pas toujours" pour dire que tous les OVNIs n'étaient pas d'origine extraterrestre.
OVNIs veut dire "objet volant non identifié" pas "objet extraterrestre"...

Ah OK...oui. :!:

Message(s) : 1090

Message par Soldat Inconnu » Lun Septembre 05, 2005 01:29

Moi personnellement, si on me posait la question dans la rue comme ça, je répondrais que je pense que la plupart des ovni observés devaient être des engins militaires, des drones ou ce genre de choses. C'est comme ça que je vois les choses.
Je pense aussi qu'il est fort probable qu'il y ait des technologies qui existent mais qui ne sont pas connues des gens car top secrètes (pour des raisons militaire, de sécurité ou je ne sais quoi)
Ca me semble fort plausible en tous cas.
Ceci étant, je ne rejète pas la possibilité d'engins venu d'ailleurs, qui peut affirmer que c'est impossible ?

Retour vers Extraterrestres et OVNI