Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Des cris entendus lors d'une observation d'OVNI

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 338
Inscription : Lun Mai 05, 2003 18:46
Localisation : Loire Atlantique

Des cris entendus lors d'une observation d'OVNI

Message par Wolverine » Lun Décembre 08, 2003 16:26

Des cris entendus lors d'une observation d'OVNI

Source : Unexplained Mysteries
Traduction : Paranormal Network


L'ufologue Kenny Young de Midwestern a enquêté sur un cas étrange à Morehead, Kentucky : trois témoins affirment avoir entendu une femme hurler alors qu'ils observaient une lumière dans le ciel.

Vendredi 21 novembre entre 21 et 22 heures, un professeur d'université local se rendait chez lui à bord de son véhicule avec ses deux fils adolescents lorsqu'ils repérèrent un objet aérien totalement silencieux planant au-dessus d'un champ voisin. Selon eux, il s'agissait d'une source lumineuse ovale de couleur blanche. L'objet, vu dans le ciel sombre, était relativement haut quand ils le virent pour la première fois : " il déscendait, se laissait tomber verticalement puis s'arrêtait net avant de redescendre encore plus bas, de la même manière qu'un ascenseur." explique le professeur. Ce type de déplacement est souvent observé par les témoins de phénomênes d'OVNI.

Après 3 ou 4 minutes, l'OVNI a commencé à se déplacer dans le ciel. Les trois témoins sont sortis de voiture afin de mieux voir l'étrange objet volant : était-ce un avion, un hélicoptère, une aurore boréale ? Le professeur raconte : " Au départ je cherchait une explication rationelle plutôt que de sauter aux conclusions trop rapidement. Après avoir éliminé diverses explications possibles nous avons supposé que c'était bien un OVNI. Je sais qu'il n'y avait aucune autre explcation pour cet objet et je suis simplement heureux que mes deux fils aient été avec moi pour le voir." Après l'avoir observé pendant quelques minutes, les témoins sont retournés dans la voiture. "Je dirais que notre sentiment à ce moment là était plus un sentiment d'apprehension que de crainte, je ne savais pas ce que c'était vraiment et je me faisait du soucis à l'idée qu'il ai pu nous avoir repèré."

Chez eux, ils se sont installé à la fenêtre d'une chambre au Nord-Ouest pour continuer à observer l'objet. Ce dernier descendait encore plus bas vers la terre et il semblait se rendre dans un domaine voisin, sa couleur blanche avait viré au rouge clair. "Il n'y avait aucun bruit tandis que nous assistions à la scène, l'objet était toujours parfaitement silencieux mais lorsque la lumière est devenue rouge, tout est devenu fou !" Les animaux du secteur semblaient tout à coup atteint de frénésie : le chien du voisin a commencé à aboyer et leur berger allemand essayait de briser sa chaîne pour se libèrer. La forme rouge a soudainement acceléré et est partie vers l'Ouest. "J'étais très peu disposé à appeller la police pour leur dire que j'avais vu un OVNI. A ce moment là, personne dans la famille n'avait vraiment envie d'en parler à quelqu'un."

Mais les deux adolescents ont entendus des cris : "C'était une voix de femme, mes fils ont appellés la police avec leur téléphone portable pour expliquer qu'ils avaient entendu des cris dans le domaine voisin. Appoximativement 20 minutes après le départ de l'OVNI, la police était à ma porte. Il y avait environ 20 officiers dans le domaine où l'objet était descendu. Ils peignaient le secteur et ils m'ont questionné sur la personne qui avait crié. Apparemment, d'autres voisins avaient entendu les cris." Un des fils a expliqué aux agents que le cri semblait désespéré et qu'il glaçait le sang : "aidez moi, ho mon dieu, aidez-moi !" "Plusieurs personnes ont entendu les cris, je ne sais pas combien de temps ils ont duré. J'ai alors pris la décision de tout dire à la police, j'ai fait venir un officier et je lui ai parlé de l'étrange objet lumineux même si je savais bien qu'il risquait de me prendre pour un fou. Pourtant l'officier semblait me prendre au sérieux même s'il n'a rien écrit tandis que je lui parlais."

Plus tard, le professeur a découvert qu'un rapport sur l'accident avait été rédigé au centre national d'ufologie malgré le fait que ni lui, ni ses fils ne figuraient à l'intérieur. D'après lui, il doit s'agir d'un membre de la police qui a également aperçu l'OVNI.


Fini le mythe des extraterrestres gentils, voici venir les extraterrestres belliqueux. :roll:
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 213
Inscription : Dim Novembre 16, 2003 18:59
Localisation : Amity

Message par Carcharadon » Lun Décembre 08, 2003 17:44

:shock:

Attention,il se pourrait que les cris ne viennent pas d'une femme enlevée par l'OVNI,mais du domaine voisin,peut etre une femme voyant l'OVNI qui fut surprise?

Tout ce que j'espere c'est que c'est pas la premiere hypotese :?

Message(s) : 135
Inscription : Lun Décembre 08, 2003 17:18
Localisation : france

Message par chat » Lun Décembre 08, 2003 17:53

bonjour je suis un tout nouveau membre et je voudrais savoir si il a eu une disparition dans les jours qui on suivit

en tout cas sa fait tres peur tout ca :oops:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 203
Inscription : Mar Juin 17, 2003 10:06
Localisation : Lyon

Message par ufo69 » Lun Décembre 08, 2003 18:12

Bienvenue à toi chat ! :D
Etrange cette histoire... je pense aussi, comme Carcharadon, qu'il ne faut pas éclipser la possibilité que les cris auraient pu provenir d'une femme effrayée par le phénomène.
Maintenant, ce qui me trouble c'est la réaction des animaux, lors du changement de couleur de l'ovni :

(...) sa couleur blanche avait viré au rouge clair. "Il n'y avait aucun bruit tandis que nous assistions à la scène, l'objet était toujours parfaitement silencieux mais lorsque la lumière est devenue rouge, tout est devenu fou !" Les animaux du secteur semblaient tout à coup atteint de frénésie : le chien du voisin a commencé à aboyer et leur berger allemand essayait de briser sa chaîne pour se libèrer.


Y'a-t-il déjà des phénomènes similaires, où les animaux ont réagi "violemment" face à un ovni ?
On dit que les animaux sentent le danger... prenons l'exemple des chiens qui s'agitent quelques minutes avant un tremblement de terre... alors ont-ils flairé le danger :twisted: ??
Je vais de ce pas faire quelques recherches ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 213
Inscription : Dim Novembre 16, 2003 18:59
Localisation : Amity

Message par Carcharadon » Lun Décembre 08, 2003 18:27

La encore pour les animaux,un phenomene simple:

le soir,je rentre mon chien qui est dans le jardin vers 22H.On habite dans un village paumé,a 22H,plus aucune voiture ne passe,tout est calme.Il ne veut pas rentrer aboie et montre les crocs(au bout d'un quart d'heure de negociations,il rentre 8) ).Au moment ou il aboie,tous les chiens du village aboient en meme temps et on assiste a un concert.

Donc,peut etre qu'un chien a repéré l'OVNI lorsqu'il était rouge grace a sa couleur(les chiens ont une mauvaise vue),a ce moment,il s'est mis a aboyer,et les autres chiens ont suivis.Par contre,si lesvaches et autres animaux s'affolent,c'est autre chose...

Sinon,dans l'histoire des OVNI,il n'y a eut que 2 ou 3 fois pendant les Airships ou les gens ont entendus les occupants:un fois,ils ont entendus des rires,une autre de la musique.

Message(s) : 135
Inscription : Lun Décembre 08, 2003 17:18
Localisation : france

Message par chat » Lun Décembre 08, 2003 19:12

Ufo69 a écrit :Maintenant, ce qui me trouble c'est la réaction des animaux, lors du changement de couleur de l'ovni :


exactement ufo69
jai entendu dire que pendant la seconde guerre mondiale beaucoup de persones prenaient un chat parceque le chat se refugiait dans la cave car il entendait les bonbardiers et comme ca tout la petite famille allait se refugiait dans la cave.
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.

Message(s) : 338
Inscription : Lun Mai 05, 2003 18:46
Localisation : Loire Atlantique

Message par Wolverine » Lun Décembre 08, 2003 23:02

Hello Chat :D

chat a écrit :je voudrais savoir si il a eu une disparition dans les jours qui on suivit


Je ne sais pas, ça n'était pas précisé dans l'article :(

D'ailleurs ce dernier est très incomplet, il n'est précisé nulle part si la femme qui a crié a été retrouvé ou est toujours porté disparue. Ce qui est pourtant le plus important dans cette histoire. :?
Ca ne ressemble pas du tout à un article écrit par un professionel, ça rappelle plutôt les journaux à sensation du style "le nouveau détective" : un vrai ramassi de conneries tout juste bon à servir de papier toilette.

En gros il ne faut pas que cela vous empêche de bien dormir ce soir :wink:
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Message par DRAGON » Mar Décembre 09, 2003 09:20

Vision des Chiens :

Les chiens ne perçoivent pas les couleurs comme le rouge et le vert. Ils voient un monde plus clair et moins détaillé en comparaison à la vision des êtres humains. Cependant, leur vision périphérique est meilleure que celle des êtres humains (les chiens voient "plus" du monde), mais la distance n'est cependant pas aussi bonne que la nôtre. Les chiens ont une excellente vision pour ce qui est de la découverte des objets en mouvement de nuit. La figure suivante vous montre un approximatif du spectre lumineux perçu par les chiens et notre propre spectre lumineux, Clic sur : Figure Vision

Les chiens nous voient de la même façon qu'un daltonien (quelqu'un qui ne voit pas les couleurs) : ils ne voient pas le rouge et le vert (ce qui se produit chez environ 4% des êtres humains mâles). Puisque les chiens n'ont pas un œil comme le nôtre, leur acuité visuelle pour les détails est environ 6 fois plus faible que celle d'un être humain moyen . Les chiens ont une bien meilleure vision de nuit, ils ont une structure appelée le Tapetum Lucidum. C'est une surface réfléchissante derrière la rétine (région qui comprend les cellules sensibles légères) cela renvoie la lumière aux travers et la projette vers l'arrière (ce qui donne l'effet des yeux qui brille la nuit.

Il est possible que les animaux perçoivent des sons émis par un "ovni" que nous n'entendons pas, surtout les chiens qui ressentent les infrasons, notamment révélateurs de tremblements de terre imminents.

Pour les chats, je me suis fait raconter par les "anciens" les nombreux épisodes vécus lors de la deuxième guerre mondiale en Europe et je peux dire qu'ils sont tous d'accord pour affirmer que pendant la guerre, on ne voyait plus un seul chat. Pourquoi ? tout simplement parce que ceux-ci avaient été mangés par la population, car les gens n'avaient rien d'autre à se mettre sous la dent question viande (celle-ci était rare et onéreuse).

À noter pour le chat que son ouïe est particulièrement sensible dans les hautes fréquences, il perçoit des ultra-sons jusqu'à 30000 Hz, alors que l'oreille humaine est limitée à 20000 Hz. Son pavillon en cornet peut-être orienté grâce à 27 muscles, ce qui lui permet de pivoter chaque oreille indépendamment pour localiser avec précision la source d'un bruit et sa distance, il peut écouter deux bruits distincts en même temps et les localiser.

Pour les "enlèvements" ET, je crois qu'on ne peut rien y faire, vu les "témoignages" des victimes, ils (ET) s'introduisent dans les chambres en passant au travers des murs, s'emparent des personnes qui sont à ce moment "paralysées" et incapables de parler et les emportent en "lévitation" dans leur vaisseau pour y subir des expériences. Le lendemain, ils se réveillent dans leur lit, sans ou avec souvenir partiel des faits. A moins qu'il ne s'agisse que d'un mauvais rêve.

Message(s) : 338
Inscription : Lun Mai 05, 2003 18:46
Localisation : Loire Atlantique

Message par Wolverine » Mar Décembre 09, 2003 10:55

Vous pouvez voir quelques photos du lieu de l'accident ici
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...

Message(s) : 135
Inscription : Lun Décembre 08, 2003 17:18
Localisation : france

Message par chat » Mar Décembre 09, 2003 14:19

C'est bizarre, sur la photo il y a des zones comme brullées peut-être que c'est ou c'étais l'ovni. J'ai souvent entendu dire qu'après le passage d'un ovni, la végétation était comme brulée
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2658
Inscription : Jeu Août 07, 2003 13:00
Localisation : Sous-sol du FBI, Washington

Message par DanaScully » Mar Décembre 09, 2003 18:31

Oui normalement c'est ce qui est signalé. Des brûlures et surtout souvent l'herbe ne repousse pas après coup!
Par contre je vais faire la même remarque qu'une personne dans le forum de unexplained mysteries : pourquoi envoyer 20 hommes policiers vers cette maison alors que seul un cri de femme avait été entendu... bizarre non?

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Mar Décembre 09, 2003 23:30

Pour moi, çà me rappelle un super rêve que j'avais fait quand j'étais gamine, vers 14 ans. Des E.T (mais des beaux!) étaient venus me chercher. Je suis sortie de mon lit en lévitation et quand j'ai ouvert les yeux (toujours dans mon rêve) j'étais dans une soucoupe, dans une pièce avec plein de boutons illuminés, et trois gamins de mon âge mais e.t quand même sont venus me trouver. ils étaient humains habillés dans des tenues argentées, même les chaussures. Il y a avait deux garçons et une fille. Ils s'appellaient "Raoul" "sveltana" et le troisième je m'en rappelle plus. Il m'ont montré une télé en me disant que c'était par ces images qu'ils nous connaissaient "nous les humains"; Je me rappelle que c'était super sympa, que j'étais même tombé amoureuse de Raoul, je les recherché sur terre mais je ne l'ai pas trouvé :cry: . Puis à la fin, on a entendu du bruit venir vers nous et là les gosses m'ont dit "il faut repartir ce sont nos parents et on a pas le droit de ramener des humains, on est trop jeunes! On te renvoie chez toi, à bientôt. " Et je ne les est jamais revu. Ce rêve il était presque réel!!! 8)

Message(s) : 99
Inscription : Dim Juillet 13, 2003 20:29
Localisation : Belgique

Message par DarkKing » Ven Décembre 12, 2003 17:39

C'est vrai qu'elle est bizarre cette histoire.
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.

Message(s) : 25
Inscription : Mer Décembre 31, 2003 11:27

Message par disciple » Mar Janvier 06, 2004 12:23

En toute honneteté je ne vois rien de particulier sur les photos en question. Par contre, les lumières et ce cri dont on ne connait pas l'origine, c'est une superbe base pour une nouvelle d'épouvante, à condition de ne pas déflorer le sujet en faisant intervenir trop les ET (en décrivant un enlèvement par ex.). Ecrivains en herbe....

Message(s) : 2
Inscription : Mer Janvier 21, 2004 21:28

Message par EBE08 » Mer Janvier 21, 2004 22:01

pour l'atterissage d'ovni , mon grand-père (paix à son âme) qui commandait la prefecture de police de Paris , m'as raconté que près de chez nous yavait eu un jour dans les années 50 des plaintes d'un "truc volant et vert fluo" sur le sol ils ont retrouvés des traces d'atterissage et le sol était vitrifié (donc une chaleur à plus de 3000 degrés) et ont à retrouvé de la radioactivité à côté...........à verifier mais je crois mon brave papy et ses collègues des RG
convaincu de la vie extraterrestre et de leur passage ici bas

Retour vers Extraterrestres et OVNI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)