Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Londres 1977

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 15
Inscription : Ven Avril 30, 2004 11:06

Londres 1977

Message par neozef » Sam Juillet 09, 2005 17:12

Avez-vous déjà entendu parler de ceci ?

"Une autre fois, le 26 novembre 1977, un représentant d’Ashtar Sheran parvint à faire entendre sa voix à de nombreux téléspectateurs de Londres et du sud-est de l’Angleterre au cours du journal télévisé de début de soirée sur ITV. Il semble que cinq émetteurs différents aient été « réquisitionnés », si l’on peut dire, pour l’occasion. Les ingénieurs de la télévision furent incapables d’interrompre la diffusion de son message qui dura plus de 5 minutes ; tous leurs instruments de contrôle indiquaient que l'émission suivait normalement son cours !
Les responsables de la chaîne firent de leur mieux pour convaincre les téléspectateurs que cet incident n'était qu'une mauvaise blague et essayèrent de détruire l’enregistrement de l’émission. Mais Rex Dutta réussit à s’en procurer une copie sur cassette. Le texte du message fut finalement publié dans le numéro de janvier 1978 de son journal d'information mensuel, Viewpoint Aquarius (Point de vue Verseau).

Le message disait ceci :

« Nous vous parlons maintenant en paix et en sagesse ainsi que nous l'avons fait pour vos frères et sœurs partout sur votre planète Terre. Nous venons vous avertir de la destinée de votre race et de votre monde, afin que vous puissiez communiquer à vos compagnons humains la voie que vous devez suivre pour éviter les catastrophes qui menacent votre planète ainsi que les êtres qui font partie des mondes qui vous entourent. Nous vous disons ceci afin que vous puissiez prendre part au grand réveil au moment où la Terre entrera dans le Nouvel Âge du Verseau.

Le Nouvel Âge peut être une époque de grande paix et d'évolution pour votre race, mais cela ne sera possible que si vos dirigeants prennent conscience des forces négatives qui assombrissent leur jugement.

Soyez calmes et écoutez, car cette chance pourrait ne pas se présenter à nouveau. Depuis de nombreuses années, vos scientifiques, vos gouvernements et vos généraux ont refusé de prêter attention à nos avertissements. Ils ont continué à expérimenter les forces néfastes que vous appelez l'énergie nucléaire. Les bombes atomiques peuvent détruire la Terre ainsi que les êtres de vos mondes frères en un instant. Les déchets des systèmes fonctionnant avec l'énergie nucléaire empoisonneront votre planète pendant de nombreux milliers de vos années à venir.

Nous qui suivons le chemin de l'évolution depuis bien plus longtemps que vous, avons réalisé à quel point l'énergie nucléaire est toujours dirigée contre la vie. Il ne peut y avoir d'application pacifique à cette énergie. Son usage et les recherches qui lui sont consacrées doivent être abandonnés immédiatement ; sinon vous risquez d'être tous détruits. Toutes les armes doivent être éliminées. L'heure des conflits est passée. La race dont vous faites partie peut à présent accéder aux plans les plus élevés de l'évolution, si vous vous en montrez dignes.

Le temps qui vous reste pour apprendre à vivre ensemble en paix et bonne volonté est très court. De petits groupes, répartis sur toute la planète, vont être formés pour vous transmettre la lumière du Nouvel Âge naissant. Vous êtes libres d'accepter ou de rejeter leurs enseignements, mais seuls, ceux qui apprendront à vivre en paix passeront dans les royaumes supérieurs de l'évolution spirituelle.

Soyez également conscients qu'il y a beaucoup de faux prophètes et guides agissant dans votre monde. Ils suceront votre énergie - l'énergie que vous appelez argent - ils l'utiliseront à des fins néfastes et ce qu'ils vous donneront en retour n'aura aucune valeur. Votre être divin intérieur peut vous protéger contre cela. Vous devez apprendre à être plus sensibles à la voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vérité et ce qui est confusion, chaos et mensonge. Apprenez à écouter la voix de vérité qui est en vous et vous vous guiderez vous-mêmes sur le chemin de l'évolution.

Ceci est notre message à nos chers amis. Nous vous avons regardés grandir pendant de nombreuses années comme vous avez également pu observer nos lumières dans vos cieux. Vous savez maintenant que nous sommes là et qu’il y a plus d'êtres sur et autour de votre Terre que ce que vos scientifiques veulent bien admettre. Nous nous préoccupons beaucoup à votre sujet et sommes concernés par votre cheminement vers la Lumière.

N'ayez pas peur. Car nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider. Cherchez seulement à vous connaître et à vivre en harmonie avec les lois de votre planète Terre.

Nous, membres de l'Ashtar Galactic Command, vous remercions de votre attention. Nous allons quitter à présent les plans de votre existence.

Soyez bénis par l'Amour et la Vérité suprêmes de l’Unique. »

je vais essayer de trouver des documents relatant ce fait plus que divers!

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 572
Inscription : Jeu Janvier 27, 2005 19:49
Localisation : FRANCE

Message par LOTUS » Sam Juillet 09, 2005 17:46

On trouve cette histoire sur un site plus que douteux...

Pour ma part je n'y crois pas et je n'ai jamais lu quoi que ce soit se rapportant à ce fait hormis sur internet.

Mais peut-être s'est-il vraiment passé quelque chose ce jour là, et que ce n'était rien d'autre qu'un canular ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 846
Inscription : Sam Mai 22, 2004 22:05

Message par DarkSide » Sam Juillet 09, 2005 21:40

L'histoire d'Ashtar Sheran est souvent présente sur des sites à tendances sectaires :roll:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 73
Inscription : Mar Juin 14, 2005 13:42
Localisation : Valence

Message par 5thelement » Sam Juillet 09, 2005 23:01

Et encore, "tendance" me semble un peu timide comme mot :roll:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2708
Inscription : Sam Décembre 25, 2004 02:35
Localisation : En Croisade contre l'idiotie

Message par Chevalier Baran » Dim Juillet 10, 2005 01:10

Seule la morale est bonne à retenir dans cette histoire, à savoir le nucléaire :roll:
Heureux les imbéciles...

Cel

Message par Cel » Dim Juillet 10, 2005 11:25

Beaucoup trop "orienté" écologie (l'énergie nucléaire est une énergie malheureusement indispensable pour le moment, le grand espoir vient des énergies futures, toutes beaucoup moins problématiques). Mais le texte est malin, par endroits...
Intervention humaine pour moi, sans hésiter.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5461
Inscription : Dim Avril 10, 2005 12:50
Localisation : France/Dijon

Message par Chimère » Dim Juillet 10, 2005 11:31

Euh, pardonnez mon ignorance :oops: , mais quelqu'un peut-il me dire qui est ( ou était ) Ashtar Sheran ?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Invité

Message par Invité » Dim Juillet 10, 2005 11:49

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
Voila ce que j'ai trouvé sur Google, je ne m'y connais pas du tout, mais ne serait-ce pas une sorte de Rael?

apophis007

Message par apophis007 » Dim Juillet 10, 2005 11:50

Je découvre mais on a :
Titre et fonction : Commandant de la Flotte Intergalactique et Interdimensionnelle de la Lumière, la Division Aéroportée de la Grande Fraternité Blanche de la Lumière. Attention : le titre de "Commandant" n'est pas lié à une quelconque hiérarchie militaire.


Impressionant hein !
Dans l'allumé de 1ère catégorie on fait pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 846
Inscription : Sam Mai 22, 2004 22:05

Message par DarkSide » Dim Juillet 10, 2005 12:17


apophis007

Message par apophis007 » Dim Juillet 10, 2005 12:35

Tans qu'ils nous demandent pas de les rejoindre , leur donner tous nos biens et travailler nuit et jour pour le grand bonheur ultime et ensuite faire le grand voyage vers Sirius...

Cel

Message par Cel » Dim Juillet 10, 2005 12:42

Si tous les allumés de la terre brillaient au sens propre autant qu'au figuré, notre pauvre planète brillerait comme mille soleils ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2131
Inscription : Mar Novembre 30, 2004 23:16
Localisation : Mons, Belgique

Message par EchtEL![o]n » Dim Juillet 10, 2005 12:56

Attention, selon le commandant machin il nous reste 2721 jours avant l'ascencion de la Terre. :lol:
Pas de bras, pas de chocolat !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5461
Inscription : Dim Avril 10, 2005 12:50
Localisation : France/Dijon

Message par Chimère » Dim Juillet 10, 2005 13:54

:shock: Mais comme ai-je pu passer à côté de l'homme ( être ? ) qui va sauver l'Humanité ? :lol:

Mais, il existe des sectes pour suivre ce discours ? Je veux pas dire, mais dans le milieu la concurrence est rude...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 846
Inscription : Sam Mai 22, 2004 22:05

Message par DarkSide » Dim Juillet 10, 2005 14:18

Chimère a écrit ::shock: Mais comme ai-je pu passer à côté de l'homme ( être ? ) qui va sauver l'Humanité ? :lol:


Tant qu'on a Bruce Willis, il n'y a aucune raison de s'inquiéter :lol:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 127
Inscription : Mer Avril 27, 2005 13:17

Message par NightPredator » Dim Juillet 10, 2005 17:32

Attention, Ashtar Sheran est censé être un extraterrestre.
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 209
Inscription : Lun Mai 30, 2005 11:30
Localisation : Ailleurs...

Message par Nobuko » Lun Juillet 11, 2005 01:12

Ouais enfin Bruce Willis il s'est un peu fait piquer le job par les Brad Pitt et consort ! :lol:

Appelez Batman plutôt :lol:
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »

Retour vers Extraterrestres et OVNI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité