Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une vidéo d'ovni
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Esprits ... a écrit :Comment fait-on pour mettre des vidéos ?
Ya plus personne a cette heure, c'est drôlement dommage ...
Sinon, ta vidéo, ne concerne pas du tout les OVNI ....
Va plutôt la postée dans apparition.
Pour ton information, ce sont des Orbs.
Ah bon, pour ton information :
OVNI = objet volant non identifié.
Moi, c'est ce que je vois...
- christophe de thunderock
-
- Message(s) : 125
Qu'est ce que c'est que ces boules ? Un trucage ? Un effet d'optique ?
On se fait coloniser par des oeufs ? J'en ai la chair de poule !

On se fait coloniser par des oeufs ? J'en ai la chair de poule !

Esprit, ça n'a rien à voir avec des orbs.
Fais un tour dans le forum avant d'avancer des choses comme ça.
De plus, pour ce qui est de la boule mi-bleu mi-blanc vue sur les cartes google, il a été prouvé que c'était un défaut dû à la compression de l'image (ou autre...) donc tu as faux sur toute la ligne.
Par contre, c'est quoi cette invasion d'extraterrestres ? Ils sont en colonie de vacances sur Terre, ou quoi ?

Fais un tour dans le forum avant d'avancer des choses comme ça.

De plus, pour ce qui est de la boule mi-bleu mi-blanc vue sur les cartes google, il a été prouvé que c'était un défaut dû à la compression de l'image (ou autre...) donc tu as faux sur toute la ligne.
Par contre, c'est quoi cette invasion d'extraterrestres ? Ils sont en colonie de vacances sur Terre, ou quoi ?

"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
- christophe de thunderock
-
- Message(s) : 125
Je pose la question :
Le gros tas de petites boules blanches que l'on apperçoit plusieurs fois dans la vidéo ne serait-il pas une nuée d'oiseaux migrateurs volants à haute altitude et filmé par une caméra de faible qualité ?
Qu'en pensez-vous ?
Parce que filmer 60 ovnis en même temps par un particulier, j'y crois moyennement.
Le gros tas de petites boules blanches que l'on apperçoit plusieurs fois dans la vidéo ne serait-il pas une nuée d'oiseaux migrateurs volants à haute altitude et filmé par une caméra de faible qualité ?
Qu'en pensez-vous ?
Parce que filmer 60 ovnis en même temps par un particulier, j'y crois moyennement.
- Cortex
Tu as probablement raison, christophe. Nombre d'oiseaux, migrateurs ou non, reflètent la lumière à cause de leur plumage graissé, ce qui peut induire l'observateur en erreur et donner naissance à des ovnis filmés, comme ceux de Tremonton en 1952. Il me semble que l'US Air Force possède un film où l'on constate ce phénomène avec un vol de mouettes.
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI