Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qui utilise SETI@HOME ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Darkman
-
- Message(s) : 224
Qui utilise SETI@HOME ?
Le projet SETI@HOME aka The searching for Extraterrestrial Intelligence at Home est connu de beaucoup ici je présume. Je voulais faire un sondage pour savoir qui l'utilise et pourquoi. Merci. 

Dernière édition par Darkman le Ven Juillet 01, 2005 15:53, édité 1 fois.
- Darkman
-
- Message(s) : 224
J'ai voulu lancer un nouveau topic pour savoir qui l'utilise et pourquoi. De plus l'autre topic est assez vieux et a été délaissé... alors je me suis permis de lancer un nouveau topic sur ce projet passionnant. 

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je m'en suis servi un temps, pour aider leur recherche. Mais il ralentit considérablement votre pc, et lui provoque des bugs occasionnellement. Je sais de quoi je parle.
Si vous n'utilisez pas de P2P et rarement internet, allez y. Sinon, je vous le déconseille.
Si vous n'utilisez pas de P2P et rarement internet, allez y. Sinon, je vous le déconseille.

Heureux les imbéciles...
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Chevalier Baran a écrit :Je m'en suis servi un temps, pour aider leur recherche. Mais il ralentit considérablement votre pc, et lui provoque des bugs occasionnellement. Je sais de quoi je parle.
Si vous n'utilisez pas de P2P et rarement internet, allez y. Sinon, je vous le déconseille
Tu confonds avec Windows.

Darkside tu te trompes, relis l'autre post sur Seti@home et tu comprendras que les implications vont plus loin que la recherche ET, le principe qu'à inauguré ce logiciel est celui du partage de calcul sur plusieurs centaines d'ortinateurs, divisant ainsi le temps de travail (il y a eu un important sujet dans science et vie).
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI