Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bizzard

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

creatur

Bizzard

Message par creatur » Lun Décembre 10, 2012 15:11

alor voila ,fin juin 2010 ses lété le jour se léve entre 6 et 7h a peu pré, bref d'habitude je me léve ver 8h du matin, mais se jour la je me reveilla a 7h30 pille(bizzar) je vais dans salon pour regarder si dehort il fait beau et ses le cas(la journé se pass normalement)Le landemain matin sa recomence, je vais dans le salon pour voir quel heure qu' il est, et la je reste bloquer devant la pendule, et je voi quoi 7h30(choqué)je vais pas dans le salon pour voir si il fai beau mais dans la cuisine je sais pas pourquoi (qui donne un autre angle de vue)et la je me suis meme rincer les yeux (malgré qui jy croi depuis longtemp)et je voi entre 400 et 600 metre 2 ovni de couleur metallic argenter qu on retrouve souven dans le domaine ufo,il avai la meme taille, mais le plus surprenant ses quand jai tiré le rideau de la fenetre pour bien les voir,je vois qui commmence a bouger dans tout les sens a croire qu il me disait en revoire,tellement que c'etait réel je pouvait voir le soleil brillier sur les ovni, pour vous dire que se ne son pas des hologramme ou autre,mais bien les extrattereste..

Message(s) : 8971

Re: Bizzard

Message par Arkayn » Lun Décembre 10, 2012 15:43

Il y a tellement de fautes que cela fait mal aux yeux.

Le sujet sera réouvert lorsque tu aura fait parvenir une version corrigée à un modérateur de ton choix.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Retour vers Extraterrestres et OVNI