Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Boules oranges dans le ciel de Normandie Trouville sur Mer
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boules oranges dans le ciel de Normandie Trouville sur M
Bonjour Arkayn,
Desolée je pensais qu'il fallait le faire quand on répondait à une personne.
Oups, sorry
Merci
Desolée je pensais qu'il fallait le faire quand on répondait à une personne.
Oups, sorry

Merci
C'est pas grave. On apprend de ses erreurs. Mais c'est une manie qui se répand de plus en plus. Les gens citent en entier le message situé juste au dessus, ce qui ne sert à rien, sauf à rallonger les pages du forum.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Quelqu'un a t-il vu aussi ce genre de phénomène ?
Cela fait un moment que cela s'est passé mais j'y pense toujours...
Cette histoire ressemble à la mienne, sauf que je n'ai eu l'honneur d'en croiser qu'une seule...
Toujours pas d'explication?

Toujours pas d'explication?

- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Ces lanternes chinoises, cela devient d'un banal
Tu en as déjà vu toi des lanternes chinoise dans le ciel ?
Voici un article explicatif à ce sujet. Peut-être cela correspond-il à ce que tu as vu ? : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... _chinoises
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Pour ma part, ce n'était absolument pas une lanterne chinoise. Cette explication convient, mais ce n'était pas ça et j'ai l'impression qu'ici non plus ce n'est pas de ça dont il s'agit.
Il y a probablement des phénomènes physique suffisamment rares pour que seules quelques rares personnes les voient.
Nous ne savons pas tout, cela ne signifie pas que sont des extra terrestre
D'ailleurs je ne pense pas en croiser un jour même s'il doit bien y en avoir quelque part dans l'univers
Il y a probablement des phénomènes physique suffisamment rares pour que seules quelques rares personnes les voient.
Nous ne savons pas tout, cela ne signifie pas que sont des extra terrestre

D'ailleurs je ne pense pas en croiser un jour même s'il doit bien y en avoir quelque part dans l'univers

- Zefram Cochrane
-
MISS1LN a écrit :Tu en as déjà vu toi des lanternes chinoise dans le ciel ?
Très probablement oui.
viewtopic.php?f=6&t=26295
Bientôt on en verra tellement que l'on se dira plus : P....n un ovni, mais tien il y a une fête quelque part.
Comme quand tu regardes le ciel la nuit et que tu vois une lueur jaune avec des points rouges ou vert qui clignotent, tu ne te dis pas c'est une soucoupe volante mais plutôt que c'est un avion.
Pour Kinky, mis à part la phrase humouristique ouù je ne me moquais pas de toi et n'était pas spetique non plus, je ne faisais que de l'humour, je ne sais pas ce que tu as vu.
Tu as vu que cela scintillait, une boule orange grosse comme la Lune qui s'est approchée de ta fenêtre et qui t'a éblouie avant de repartir . (Ma mère avait vu aussi une boule organge dans son jardin quand elle était plus jeune. )
Mais sinon, si je prend la fenêtre en référence. pourrais tu décrire la séquence par rapport à la fenêtre? Est elle apparue par un bord ? Esc-ce que la boule dépassait de l'encadrement de ta fenêtre. S'en est elle approché? par où elle est repartie. la durée de chaque séquence.
Cordialement,
Zefram
Nous étions trois et ce que nous avons vu ce n'était pas des lanternes chinoises.
Mais bon...
Je continue les petites recherches.
Mais bon...
Je continue les petites recherches.
Je trouve bien catégorique, MISS1LN. Pourtant l'explication de Zefram est convaincante, réaliste et assez probable. Le comportement des boules oranges ont aussi l'air de coïncider avec des objets portés par le vent. Qu'est-ce qui fait que tu sois aussi sûr de toi? Si tu nous décrivais un peu plus en détail ton observation, nous pourrions peut-être en savoir un peu plus nous aussi.
Shaede
Shaede
MISS1LN a écrit :Quelqu'un a t-il vu aussi ce genre de phénomène ?
Bonjour, je viens de m'enregistrer uniquement pour répondre à ce sujet car le phénomène décrit ressemble à celui que j'ai vu. C'était il y a environ deux ans en région parisienne (essonne), nous sortions au restaurant, c'était l'hiver, il faisait nuit. Nous avons distinctement vu une boule orange très ronde, comme un disque et apparemment très grosse immobile dans le ciel. Nous sommes restés 10 minutes à la regarder en nous posant des questions et mon conjoint m'a pressé de partir.
Ce n'était pas la Lune (que nous avons vu aussi), ni Mars, et il n'y avait strictement rien alentour pour nous faire penser que ce soit un phénomène terrestre. C'était juste une boule orange bien ronde suspendue dans le ciel et immobile.
Je viens maintenant en parler car j'y repense quelquefois et fais quelque recherches internet. Personnellement pour moi il n'y a que deux solutions : soit ça vient de l'univers, soit ça vient de l'armée ou que sais-je. Je penche pour l'univers.
(je précise que la couleur orange n'a pas faibli. Ce n'était pas une lanterne, juste une disque orange vif.)
Cordialement.
- Zefram Cochrane
-
mille excuses.

- Nellouille
-
- Message(s) : 17
Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de se que j'ai vu pas plus tard qu'hier soir entre 23H et 23H30. Je ne suis pas trés intéressée normalement par ce genre de sujet mais aprés ce que j'ai vu hier soir j'ai effectué de nombreuses recherches une partie de la nuit et ce matin et je suis tombée sur ton sujet MISS1LN qui ressemble étrangement à mon histoire.
Je rentrais de chez mes parents avec mon compagnon en voiture, de Savenay direction Nantes. Pour information c'est moi qui conduisais, je me suis engagée sur la 4 voies, lorsque mon compagnon me dit de regarder de son côté. Et là, il y avait une dizaine de boule rouge orangée disposée comme la grande ourse mais à la verticale, la queue en bas. Elles me semblaient pas trés haute du sol, elles étaient statiques enfin, je pense, car mon compagnon me dit qu'elles se déplaçaient un peu mais c'est peut être un effet vu que nous on se déplaçait.
J'ai donc pris la décision de prendre la prochaine sortie pour faire demi tours. En retournant sur nos pas, il n'y avait plus rien. En continuant un peu plus loin, nous avons vu plus que 2 points lumineux rouge orangée dans le ciel, elles se déplaçaient sans bruit et assez vite. Une des deux est devenue blanche puis plus rien, s'est volatisé ou éteinte je ne sais pas comment dire ça. La deuxieme a du faire pareil car je ne l'a voyais plus.
J'ai donc effectué des recherches sur un site "ovnifrance.fr" et je constate qu'il y a beaucoup de témoignage de ce genre, puis je me suis penchée sur les lancers de lanternes thaie, car j'ai pensé que s'était peut être un hommage à Neil Alden Armstrong. Et je ne suis pas convaincue, le lancers de Lanternes peut y ressembler quand nous avons aperçu que les 2 qui volaient...mais la grande ourse à la verticale ne ressemble en rien au lancer de lanternes.
Alors peut être qu'elles étaient attachées au sol en formant une espéces de casserole comme la grande ourse, mais pourquoi on en aurait vu que deux sur la dizaine qu'il y avait? sachant, que le temps que je prenne la sortie pour revenir sur nos pas, il a du s'écoulé 2-3 min.
Je ne sais pas quoi en penser, en tout cas, je vais regarder dans le journal toute la semaine voir s'il parle d'un quelconque lacher de lanternes dans la région.
Si vous avez quelques informations à ce sujet ou s'il y a d'autres témoins de ça sur Savenay et ces environs au même moment, je suis preneuse.
Je souhaite vous faire part de se que j'ai vu pas plus tard qu'hier soir entre 23H et 23H30. Je ne suis pas trés intéressée normalement par ce genre de sujet mais aprés ce que j'ai vu hier soir j'ai effectué de nombreuses recherches une partie de la nuit et ce matin et je suis tombée sur ton sujet MISS1LN qui ressemble étrangement à mon histoire.
Je rentrais de chez mes parents avec mon compagnon en voiture, de Savenay direction Nantes. Pour information c'est moi qui conduisais, je me suis engagée sur la 4 voies, lorsque mon compagnon me dit de regarder de son côté. Et là, il y avait une dizaine de boule rouge orangée disposée comme la grande ourse mais à la verticale, la queue en bas. Elles me semblaient pas trés haute du sol, elles étaient statiques enfin, je pense, car mon compagnon me dit qu'elles se déplaçaient un peu mais c'est peut être un effet vu que nous on se déplaçait.
J'ai donc pris la décision de prendre la prochaine sortie pour faire demi tours. En retournant sur nos pas, il n'y avait plus rien. En continuant un peu plus loin, nous avons vu plus que 2 points lumineux rouge orangée dans le ciel, elles se déplaçaient sans bruit et assez vite. Une des deux est devenue blanche puis plus rien, s'est volatisé ou éteinte je ne sais pas comment dire ça. La deuxieme a du faire pareil car je ne l'a voyais plus.
J'ai donc effectué des recherches sur un site "ovnifrance.fr" et je constate qu'il y a beaucoup de témoignage de ce genre, puis je me suis penchée sur les lancers de lanternes thaie, car j'ai pensé que s'était peut être un hommage à Neil Alden Armstrong. Et je ne suis pas convaincue, le lancers de Lanternes peut y ressembler quand nous avons aperçu que les 2 qui volaient...mais la grande ourse à la verticale ne ressemble en rien au lancer de lanternes.
Alors peut être qu'elles étaient attachées au sol en formant une espéces de casserole comme la grande ourse, mais pourquoi on en aurait vu que deux sur la dizaine qu'il y avait? sachant, que le temps que je prenne la sortie pour revenir sur nos pas, il a du s'écoulé 2-3 min.
Je ne sais pas quoi en penser, en tout cas, je vais regarder dans le journal toute la semaine voir s'il parle d'un quelconque lacher de lanternes dans la région.
Si vous avez quelques informations à ce sujet ou s'il y a d'autres témoins de ça sur Savenay et ces environs au même moment, je suis preneuse.
Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.
bonsoir je me suis inscrit pour te repondre il mais arivee quelque chose incroyable il y a maintenant 2h de sa
alors qe je sort de cher moi se vendredi a 1H55 du matin pour depanné des cigarettes a un ami, 3 flash orange qui eclair le ciel et les montagnes, je regarde en hauteur le ciel 60% degagee quelque nuage tre haut, bien plus haut que les montagne, pas de plui pas de tonnerre plutot claire sa doit etre la pleine lune du faite que l'on i voit dehor puis javance encor pui resurgi deux flash orange quii a encor iluminée le ciel et les montagnes je me suis vraiment demande se qui se passer puis encor un coup et sur ma gauche a 2km une demi boule orange dans le sol enorme comme de l'energie electrique mais tout etait orange et na duree que 1 a 2 seconde
choker mon ami arive en voiture et me demande c'est quoi c'est flash orange de fou en lui decrivant se que j'ai vue et lui en voyan le ciel les montagne blanche eneiger on c'est que l'on a vue un truc exeptionel et des demain jespere trouver d'autre temoin malgre nos 3000hab a 20km de grenoble en isere.
j'ai attendu avec mon ami de revoir la scene mai cela na rien donner en rentrant chez moi tout etait etain victime d'une coupure de courant puis de mini coupur consecutive aprer( peut etre que cette chose a pris de l'energie)
ayant deja vue une fois une boule electrique se deplacer cela n'a rien a voir, uni d'une seul couleur je ne voyait exactement un demi cercle ,je n'ai rien vu tomber du ciel peut etre au premier flash mai je ne voyait pas a gauche au debut
voila en tout cas j'ai qand meme tre peur d'avoir vu cette chose quand j'ai lu votre discussion a chaque mots mon corp frissonnai de peur, impresionnant
jaten beaucoup de reponsse
et dé maintenant je crois fortement au paranormal
alor je ne peut que etre avec toi a 100% alor areter avec vos lanterne a moin quel se pose au sol fait bien 20m de haut et 30m de large???
et la seul chose ou je suis content c'est que mon amis etait present il n'a pas vus le cercle mais tout les flash orange dans sa voiture
axel..
alors qe je sort de cher moi se vendredi a 1H55 du matin pour depanné des cigarettes a un ami, 3 flash orange qui eclair le ciel et les montagnes, je regarde en hauteur le ciel 60% degagee quelque nuage tre haut, bien plus haut que les montagne, pas de plui pas de tonnerre plutot claire sa doit etre la pleine lune du faite que l'on i voit dehor puis javance encor pui resurgi deux flash orange quii a encor iluminée le ciel et les montagnes je me suis vraiment demande se qui se passer puis encor un coup et sur ma gauche a 2km une demi boule orange dans le sol enorme comme de l'energie electrique mais tout etait orange et na duree que 1 a 2 seconde
choker mon ami arive en voiture et me demande c'est quoi c'est flash orange de fou en lui decrivant se que j'ai vue et lui en voyan le ciel les montagne blanche eneiger on c'est que l'on a vue un truc exeptionel et des demain jespere trouver d'autre temoin malgre nos 3000hab a 20km de grenoble en isere.
j'ai attendu avec mon ami de revoir la scene mai cela na rien donner en rentrant chez moi tout etait etain victime d'une coupure de courant puis de mini coupur consecutive aprer( peut etre que cette chose a pris de l'energie)
ayant deja vue une fois une boule electrique se deplacer cela n'a rien a voir, uni d'une seul couleur je ne voyait exactement un demi cercle ,je n'ai rien vu tomber du ciel peut etre au premier flash mai je ne voyait pas a gauche au debut
voila en tout cas j'ai qand meme tre peur d'avoir vu cette chose quand j'ai lu votre discussion a chaque mots mon corp frissonnai de peur, impresionnant
jaten beaucoup de reponsse
et dé maintenant je crois fortement au paranormal
alor je ne peut que etre avec toi a 100% alor areter avec vos lanterne a moin quel se pose au sol fait bien 20m de haut et 30m de large???
et la seul chose ou je suis content c'est que mon amis etait present il n'a pas vus le cercle mais tout les flash orange dans sa voiture
axel..
Dernière édition par axel38 le Ven Novembre 30, 2012 15:10, édité 1 fois.
Ouille ! Il y a tellement de fautes dans ton texte que mes yeux en saignent encore.
Merci de corriger rapidement, conformément à la charte que tu as signé en t'inscrivant.
Merci de corriger rapidement, conformément à la charte que tu as signé en t'inscrivant.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- Dragon
Ta vidéo n'est plus accessible, Jeanremy 

47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI