Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Observation d' un objet dans le ciel Guadeloupéen.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Observation d' un objet dans le ciel Guadeloupéen.
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d' une observation que j' ai pu faire de mon ile (la Guadeloupe) en regardant le ciel un soir avec un ami il y a, à peu près, deux ans et demi à une heure plus ou moins tardive (23h00 environ) un soir d' été.
Impossible pour moi de juger de sa taille, ni de sa hauteur, tout ce que je peux dire c' est qu' il se déplaçait, direction sud/nord , était de couleur foncée avec une lueur qui l 'entourait et avait la forme d' un boomerang.
L' objet se déplaçait avec beaucoup de facilité mais de façon discontinue (micro-accélération très rapide mais aussi très courte).
Tout cela a durer une bonne trentaine de seconde. Je suis preneur de toutes explications!!!
Cordialement.
Je viens vous faire part d' une observation que j' ai pu faire de mon ile (la Guadeloupe) en regardant le ciel un soir avec un ami il y a, à peu près, deux ans et demi à une heure plus ou moins tardive (23h00 environ) un soir d' été.
Impossible pour moi de juger de sa taille, ni de sa hauteur, tout ce que je peux dire c' est qu' il se déplaçait, direction sud/nord , était de couleur foncée avec une lueur qui l 'entourait et avait la forme d' un boomerang.
L' objet se déplaçait avec beaucoup de facilité mais de façon discontinue (micro-accélération très rapide mais aussi très courte).
Tout cela a durer une bonne trentaine de seconde. Je suis preneur de toutes explications!!!
Cordialement.

- Dragon
Re: Observation d' un objet dans le ciel Guadeloupéen.
Des fois, dans les "lolos" au dessusdes grands fond de Sainte-Anne, passé 23 h, on voyait des choses bizarres, à la 3ème bouteille de "Neisson zépaules carrées"... Je plaisante, bien sur! Ca me rappelle le "bon temps" !
Panipwoblèm 

Dans les lolos des grands fonds sainte - Anne ce serait plutôt du damoiseau ou du père labbat :p 

- Dragon
Bref c'est vieux, ça, comme les baignades à la pointe des Châteaux!
Pardon pour cptte diversion; Je laisse répondre les collègues.
Pardon pour cptte diversion; Je laisse répondre les collègues.
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI