Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mutilations de bétails
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Mutilations de bétails
Bonjour j'ai de nombreuses fois entendu parler des mutilations de bétails.
Certains disent que ceci est l'oeuvre d'extraterrestres, d'autres l'oeuvre de petits rongeurs.
Pourriez vous m'en dire plus
MERCI
Certains disent que ceci est l'oeuvre d'extraterrestres, d'autres l'oeuvre de petits rongeurs.
Pourriez vous m'en dire plus
MERCI
Ce qui est étrange dans ces cas de mutilations de bétail c'est qu'ils ont surtout lieu aux Etats-Unis dont deux états ne sont pas touchés, dont Washington.
Il y a plusieurs thèses :
1 extraterrestres.
2 sectes sataniques.
3 expériences militaires en utilisant des hélicoptères invisibles et l'arme laser; Les Etats-Unis possèdent ce type d'armes. D'un côté l'armée utilisent un armement sophistiqués et s'entraine à des interventions sans jamais être repérés / ensuite, ils peuvent analyser la psychose humaine suite à ces évènements - guerre psychologique. Je crois que ce type d'intervention n'a commencé qu'en 1967.
Il y a plusieurs thèses :
1 extraterrestres.
2 sectes sataniques.
3 expériences militaires en utilisant des hélicoptères invisibles et l'arme laser; Les Etats-Unis possèdent ce type d'armes. D'un côté l'armée utilisent un armement sophistiqués et s'entraine à des interventions sans jamais être repérés / ensuite, ils peuvent analyser la psychose humaine suite à ces évènements - guerre psychologique. Je crois que ce type d'intervention n'a commencé qu'en 1967.
Salut à tous et à toutes.
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
expériences militaires en utilisant des hélicoptères invisibles et l'arme laser; Les Etats-Unis possèdent ce type d'armes. D'un côté l'armée utilisent un armement sophistiqués et s'entraine à des interventions sans jamais être repérés

Pas de bras, pas de chocolat !
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
N'oubliez pas de ne pas trop montrer vos gouts politicosociologiques
même si je partage un peu votre lassitude des américains.
Pour la mutilation du bétail, je doute que l'armée soit en cause, je ne sais pas, l'idée me dérange, ca ferait trop débile. La piste que j'accrédite le plus est celle des rites sataniques. Là franchement j'y crois dur comme fer.

Pour la mutilation du bétail, je doute que l'armée soit en cause, je ne sais pas, l'idée me dérange, ca ferait trop débile. La piste que j'accrédite le plus est celle des rites sataniques. Là franchement j'y crois dur comme fer.
Heureux les imbéciles...
- EchtEL![o]n
-
Oui mais pourquoi l'armée s'attaquerait à du bétail civil alors qu'elle a le moyen de s'offrir quelques têtes de bétail. Et puis à quoi ça lui servirait ? Faire un barbecu ? Comme si el ne pouvait pas aller à la boucherie... 

Dernière édition par EchtEL![o]n le Dim Mai 22, 2005 21:29, édité 1 fois.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Il est bon de mélanger les idées parfois.
Une secte satanique, constituée de militaires. Pourquoi pas?
Une secte satanique, constituée de militaires. Pourquoi pas?
Heureux les imbéciles...
- EchtEL![o]n
-
Voilà un lien où on émet des hypothèses quant à ces mutilations http://www.ovnis.atfreeweb.com/6_mutilations_animales.htm
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI