Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche ufologues ou association d'ufologie dans le Cher
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche ufologues ou association d'ufologie dans le Cher
Voilà, tout est dit dans le titre !
J'ai fait autant de recherches que j'ai pu sur google, en vain. Rien non plus sur le site de la fédération française d'ufologie !
Je me tourne donc vers vous et notamment celles et ceux que les OVNI intéressent, qu'ils soient ou non du Berry. Et si par hasard il y avait parmi les membres du forum des berrichons ufologues, je serais enchanté qu'ils prennent contact avec moi par message privé.
Merci beaucoup.
J'ai fait autant de recherches que j'ai pu sur google, en vain. Rien non plus sur le site de la fédération française d'ufologie !
Je me tourne donc vers vous et notamment celles et ceux que les OVNI intéressent, qu'ils soient ou non du Berry. Et si par hasard il y avait parmi les membres du forum des berrichons ufologues, je serais enchanté qu'ils prennent contact avec moi par message privé.
Merci beaucoup.
Re: Recherche ufologues ou association d'ufologie dans le Ch
Salut,
Je suis berrichon, j'ai moi aussi googlé pour savoir si il y avait des ufologues dans le coin, mais je n'ai rien trouvé.
Je suis berrichon, j'ai moi aussi googlé pour savoir si il y avait des ufologues dans le coin, mais je n'ai rien trouvé.
Re: Recherche ufologues ou association d'ufologie dans le Ch
Merci quand même ju18 !
Il ne nous reste plus qu'à fonder notre propre association
Il ne nous reste plus qu'à fonder notre propre association

3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI