Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Avions, pilotes et ovni
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avions, pilotes et ovni
Merci de ce témoignage. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- PNT2A
-
- Message(s) : 81
Avec plaisir ! 
Le lien copié dans le premier message cité, est particulièrement intéressant. C'est un melting pot de témoignages de pilotes de chasse ou de ligne, à travers le monde.
Certains noms sont célèbres et d'autres seulement connus d'initiés.
Mais il y a des constates dans leurs témoignages, qui ne peuvent que forcer l'interrogation et à toujours plus garder les yeux rivés vers le ciel.

Le lien copié dans le premier message cité, est particulièrement intéressant. C'est un melting pot de témoignages de pilotes de chasse ou de ligne, à travers le monde.
Certains noms sont célèbres et d'autres seulement connus d'initiés.
Mais il y a des constates dans leurs témoignages, qui ne peuvent que forcer l'interrogation et à toujours plus garder les yeux rivés vers le ciel.

Looking down on people since 1903 !
Bonjour PNT2A,
Toi, as-tu déjà été témoin de quelque chose ?
Toi, as-tu déjà été témoin de quelque chose ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PNT2A
-
- Message(s) : 81
[Citation inutile supprimée par la modération ! Et encore un !]
Je peux te le dire, mais je dois t'éliminer ensuite!
Je peux te le dire, mais je dois t'éliminer ensuite!

Looking down on people since 1903 !
Je vais y penser alors 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Le problème, c'est que justement, il n'y a plus grand monde à croire à ces témoignages bien connus dans le milieu de l'ufologie.PNT2A a écrit :Le lien copié dans le premier message cité, est particulièrement intéressant. C'est un melting pot de témoignages de pilotes de chasse ou de ligne, à travers le monde.
Ils ont été débunkés depuis longtemps, en pointant entre autres les erreurs, incohérences, approximations, changements dans le témoignage, etc. Nombre d'entre eux ont aussi reçu des explications tout à fait rationnelles. Même les ufologues ont enterré ces dossiers.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Ils ont le mérite d'exister, et PNT2A a fait l'effort de nous faire partager ça alors qu'il n'était pas obligé 
Merci en tout cas pour la "liaison" des 2 topics m'sieur le pilote.

Merci en tout cas pour la "liaison" des 2 topics m'sieur le pilote.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Je pense que tout ce qui comporte un radar, un sonar ou autre matériel de détection peut être sujet à l'erreur (perturbation ou autre).
Pour un avion on parlera plus souvent d'ovni, c'est normal, le ciel c'est leur milieu.
Maintenant on peut aussi parler des sous marin qui parfois peuvent rencontrer la même situation, mais là on parlera plutôt d'objet marin non identifié...
Pour un avion on parlera plus souvent d'ovni, c'est normal, le ciel c'est leur milieu.
Maintenant on peut aussi parler des sous marin qui parfois peuvent rencontrer la même situation, mais là on parlera plutôt d'objet marin non identifié...
Pour ce que ça intéresse, le livre de Steven Greer, Révélations, rapporte beaucoup de cas de pilotes ayant vu des ovnis, avec pas mal de détails. Bon après, c'est Steven Greer quoi. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI