Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ovni Nasa

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Zar-Bi

Ovni Nasa

Message par Zar-Bi » Lun Octobre 31, 2011 18:02

Je vous présente une vidéo de la Nasa ou on observe plusieurs Ovni . Qu'en pensez-vous?

http://www.dailymotion.com/video/xlx1ha_ufo-armada-nasa-shuttle-06-2011_news?start=25#from=embed

Message(s) : 2371

Re: Ovni Nasa

Message par nirfosca » Lun Octobre 31, 2011 18:06

Selon toi, il s'agit d'une vidéo de la NASA parce que c'est indiqué dans le titre ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Lun Octobre 31, 2011 18:07

Je ne suis pas très calé en biologie, mais cela ressemble beaucoup à ce que l'on peux observer sous un microscope. Une goutte d'eau contenant des bactéries ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Zar-Bi

Message par Zar-Bi » Lun Octobre 31, 2011 18:11

Arkayn a écrit :Je ne suis pas très calé en biologie, mais cela ressemble beaucoup à ce que l'on peux observer sous un microscope. Une goutte d'eau contenant des bactéries ?

Oui, peut-être mais on voie bien que c'est filmé dans l'espace vers la fin il film le satellite.

nirfosca a écrit :Selon toi, il s'agit d'une vidéo de la NASA parce que c'est indiqué dans le titre ?

Je ne fait que marquer se que je voie .

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Octobre 31, 2011 18:19

Ce n'est clairement pas une vidéo prise par un satellite faite dans l'espace, je rejoins l'avis d'Arkain pour dire que ce n'est pas l'extrêmement grand qui est filmé, mais l'extrêmement petit...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 228

Message par SpiderPig » Lun Octobre 31, 2011 18:42

Éternuer dans l'espace ça ressemblerais à ça je crois :)

Message par Arkayn » Mar Novembre 01, 2011 01:08

Zar-Bi a écrit :Oui, peut-être mais on voie bien que c'est filmé dans l'espace vers la fin il film le satellite.
A bien regarder, on voit surtout passer des petits corps suivis d'une flagelle. Une fécondation in-vitro ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Zar-Bi

Message par Zar-Bi » Mar Novembre 01, 2011 16:56

Quand quelqu’un poste une vidéo regarde la jusqu’à la fin la prochaine fois , a 2minute 10 on vois bien que c'est filmé depuis un satellite ...

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mar Novembre 01, 2011 17:00

Zar-Bi a écrit :Quand quelqu’un poste une vidéo regarde la jusqu’à la fin la prochaine fois , a 1minute 10 on vois bien que c'est filmé depuis un satellite ...

Pas un satellite, plutôt une navette spatiale, en fait : on voit bien le gouvernail et les deux réservoirs de chaque côté.
Mais il n'empêche que le début de la vidéo évoque quand même furieusement une vue microscopique d'un liquide avec des particules en suspension dedans. Ne pourrait-ce pas être un montage ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 557

Message par norman » Mar Novembre 01, 2011 17:27

Moi personnellement, je ne vois rien d'étrange.

On n'y vois surement un astre en arrière plan. Peut-être le soleil ou la lune (ou simplement un morceau de navette près de l'objectif).

Ensuite on constate la présence de nombreux objet en suspension. Qui est a mon avis, sont simplement tous les déchets autour de notre belle planète. :lol:

Et pour finir on peut apercevoir des petit objet traverser le champ de vision de la cameras. Pour moi il s'agit juste de petits objets (météore, particule, Micro-Météorites...)

Si il y a autre chose sur cette vidéo, on pourrait me l'indiquer. :mrgreen:
Dernière édition par norman le Mar Novembre 01, 2011 17:30, édité 1 fois.
Norman

Do not feed the Trolls

Message par Arkayn » Mar Novembre 01, 2011 17:28

Zar-Bi a écrit :Quand quelqu’un poste une vidéo regarde la jusqu’à la fin la prochaine fois , a 2minute 10 on vois bien que c'est filmé depuis un satellite ...
Merci de ne pas préjuger de ce que j'ai regardé ou non !

Ce que l'on voit au début ressemble à une vue sous microscope. Un trucage très simple consisterait en filmer un écran puis de faire un zoom arrière et faire entrer dans le champ une maquette de navette. Encore que ici, l'effet de filé puis la transition est suspecte. D'un coup on ne voit plus aucun des petits corps et même la lumière a changé. De bleu lumineuse, elle devient noire profonde. Possiblement un montage, comme l'a suggéré Ar Soner.

Zar-Bi

Message par Zar-Bi » Mar Novembre 01, 2011 21:38

ok,

Retour vers Extraterrestres et OVNI