Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un OVNI en direct à la télévision
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Un OVNI en direct à la télévision
Lors de l'émission "Vivo en Argentina" diffusée le 1er août dernier, un Ovni a fait une apparition furtive devant l'objectif de la caméra. L'objet non-identifié ressemble étrangement à l'image traditionnelle que l'on se fait d'une soucoupe volante.
Le 1er août dernier, une journaliste de l'émission "Vivo en Argentina" interrogeait l'ufologue et fondateur du CIO (Centro de Informes Ovni) Jorge Suarez pour la chaîne de télévision argentine Channel 7. Lors de l'interview, qui se déroulait dans la ville de Cordeba, un Ovni est passé rapidement et furtivement devant l'objectif de la caméra ! Plus précisément, on peut apercevoir un objet passer à toute vitesse de droite à gauche lors d'un plan sur une montagne.
L'image est peut-être rapide, mais elle est attire la curiosité puisque l'objet non-identifié ressemble à l'idée que l'on se fait d'une soucoupe volante, c'est-à-dire une amande aplatie et à l'aspect métallique. Pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'images trafiquées, l'ufologue a assuré au site argentin El Intransigente que l'objet n'était pas de son fait ni de l'un de ses acolytes.
A noter que la ville de Capilla del Monte est réputée pour ces phénomènes paranormaux, si bien qu'il y existe un centre d'étude ufologique enquêtant régulièrement sur les mystères entourant la région.
Vidéo ici: http://www.gentside.com/objet-volant-no ... 26304.html
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: Un OVNI en direct à la télévision
Je suis désolé
... Mais moi je vois surtout un petit truc passer près de la caméra (genre: insecte, pollen...).
A la fin de son passage, avec l'orientation du soleil, nous devrions apercevoir une ombre projeté sur le flan de la montagne. Non ?

A la fin de son passage, avec l'orientation du soleil, nous devrions apercevoir une ombre projeté sur le flan de la montagne. Non ?
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Je pense aussi à un oiseau qui se laisse porter par les courants et battant très légèrement des ailes. Il me semble distinguer quelques mouvements.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- norman
-
- Message(s) : 557
Vu la vitesse, j'aurais pensé à quelque chose de beaucoup plus petit et beaucoup plus proche de l'objectif.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- divikernes
-
- Message(s) : 497
un oiseau dans mon cas aussi
Je pense aussi à un oiseau.
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
Oui, ça doit être ça, et c'est probablement le sujet de l'émission qui a incité certaines personnes à y voir un ovni.
Ils ne sont pas un peu cabotin ces Ovnis, maintenant des qu’il y a une caméra, ils sont là.
Je pense moi aussi à un oiseau.

Je pense moi aussi à un oiseau.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- franckienathalie
- Message(s) : 20
non!!une lanterne thailandaise.. 

- franckienathalie
ou une vessie!! 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
franckienathalie, tes majuscules en début de phrases sont absentes...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
norman a écrit :A la fin de son passage, avec l'orientation du soleil, nous devrions apercevoir une ombre projeté sur le flan de la montagne. Non ?
Je ne crois pas, justement ! Les ombres sur la montagne semblent indiquer que le soleil est à l'ouest de celle-ci et projette ses rayons vers l'est. Dans ces conditions, il est peu probable de voir l'ombre de l'objet sur la montagne, à moins qu'il soit assez proche de celle-ci. Tout dépend également de la "hauteur" du soleil dans le ciel... A noter cependant qu'on peut supposer la hauteur du soleil, la vidéo indique 14h30, une heure proche de midi, le soleil est donc haut dans le ciel et les ombres ont donc plus de chances d'être projetées au sol qu'à flanc de montagne.
D'après l'analyse graphique de l'objet, celui-ci semble bel et bien ovoïde mais sa vitesse peut éventuellement entrainer une distorsion de sa forme alors difficile de se prononcer sur ce qui passe devant cette caméra.
Concernant la théorie d'un oiseau, je pense que si on met en parallèle la taille de l'objet et sa vitesse de déplacement, il me semble qu'il se déplace un peu trop vite pour pouvoir être considéré comme tel. De plus, il n'a pas la forme d'un oiseau. Si l'objet avait la vitesse d'un oiseau, l'objectif de la caméra aurait probablement pu distinguer la forme d'un oiseau, ce qui n'est pas le cas, ici ! On distingue juste une forme ovoïde...
Cela dit, si les phénomènes d'ovnis sont fréquents dans la région, il n'y a peut-être rien de très étonnant à en voir apparaître un devant l'objectif... ?
- franckienathalie
Le petit baigneur a écrit :franckienathalie, tes majuscules en début de phrases sont absentes...
Veuillez me pardonner,pour les majuscules!

- ritalino
-
- Message(s) : 214
Même si je ne m'y connais pas trop en ovni, ça me paraît un peu petit pour en être un si ça l'est non ?!*
"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Un frisbee ?
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI