Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

OVNI Nazi et Vimanas

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 47

OVNI Nazi et Vimanas

Message par zarder » Lun Juin 27, 2011 19:16

Voici un documentaire de Ancien Alien

Saison 2 - Episode 5 : Les Extraterrestres et le 3e Reich (VOST FR)
Si des "Antiques Astronautes" ont visités la Terre dans un passé lointain, pourraient-ils nous avoir donné des technologies de pointe ? Et se peut-il que cette technologie a aidé le Troisième Reich à construire des armes et des engins mystérieux, au-delà des limites de la science du 20eme siècle?

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, on a signalé que les Allemands ont construit une soucoupe volante opérationnelle, connue sous le nom Hanebu, qui utiliserait la technologie mythique contenue dans les anciens textes indiens. Un autre engin a été connu pour avoir été construit avec l'aide de médiums et des médiums affirment avoir reçus des plans détaillés des êtres extraterrestres.

Je trouve cette vidéo vraiment passionnante surtout les confessions du petit fils d'un chercheur allemand .

Message(s) : 1005

Re: OVNI Nazi et Vimanas

Message par Screensaver » Lun Juin 27, 2011 19:34

Mon dieu, il ne manque plus que la preuve qu'Hilter était un reptilien pour compléter le tableau. Quoique je n'ai pas vu tous les épisodes, c'est peut-être évoqué...

Le pire c'est qu'il s'agit vraiment d'une série documentaire diffusée sur une chaîne américaine et pas une petite vidéo conspirationniste montée par DarkNarutoBleach71. J'ai peur.

Bref, même si l’enrobage est jolie, rigueur nulle, sources non identifiées, supputations diverses et variée tirées par les couettes et j'en passe. Mais je pense que c'est intéressant à regarder au second degré (voir plus).

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Juin 27, 2011 21:10

zarder a écrit :Au cours de la Seconde Guerre mondiale, on a signalé que les Allemands ont construit une soucoupe volante opérationnelle, connue sous le nom Hanebu, qui utiliserait la technologie mythique contenue dans les anciens textes indiens.

Ah, oui ! Le moteur qui fonctionne à base d'urine d'éléphant et d'âne. :P
Bon, d'accord, il y a d'autres moteurs qui sont plus sérieux et utilisent du mercure ou de la vapeur.

Je précise donc au passage qu'aucun texte ancien hindou (ni les Védas, ni le Mahābhārata, ni le Rāmāyana...) ne décrit la technologie avec laquelle les vimana sont supposés fonctionner : c'est de la magie et puis c'est tout. Ce sont les textes modernes qui ont essayé d'expliquer les principes techniques sur lesquels reposent ces machines volantes... Mais on va dire que ce n'est pas bien sérieux et que cela ferait mourir de rire n'importe quelle personne s'y connaissant un peu en aéronautique.

J'en profite pour rappeler les articles sur les vimanas et sur le Vaimānika Shāstra de l'Encyclopédie du Paranormal, qui te permettront d'en savoir plus sur les vimana.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mar Juin 28, 2011 08:22

zarder a écrit :des armes et des engins mystérieux, au-delà des limites de la science du 20eme siècle?

Quelles sont donc ces limites ? (Parce que franchement, je vois pas)

zarder a écrit :on a signalé que les Allemands ont construit une soucoupe volante opérationnelle, connue sous le nom Hanebu, qui utiliserait la technologie mythique contenue dans les anciens textes indiens.

Personnellement, jamais entendu parlé de ça, mais jamais jamais.

zarder a écrit :Un autre engin a été connu pour avoir été construit avec l'aide de médiums et des médiums affirment avoir reçus des plans détaillés des êtres extraterrestres.

Lulz.

L'avantage, c'est que ça m'a donné envie de voir le documentaire en question. :mrgreen:
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Juin 28, 2011 10:54

Alors les allemands ont reçu des infos pour construire les meilleures armes et des vaisseaux tout ça tout ça...
Mais heu... rassurez moi, ils ont quand même perdu la guerre les allemands non? Ou bien on me ment depuis des années?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par tapioka » Mar Juin 28, 2011 10:59

J'ai adoré de bout en bout, c'est un concentré d'awesomeness :')

Spoiler :
Mentions spéciales au QG Top Secret des SS de 1936, à l'explication sur l'avance technologique des allemands sur les autres, au moteur vortex, la Swastika extra terrestre, l'obsession d'Hitler pour les sciences occultes, les armes nucléaires antiques, la "cloche", enfin tout quoi :D

@Nili: C'est une propagande pour dire que les États Unis sont plus forts que les ET, c'est pas nouveau, et c'est toujours à la mode, y a qu'à voir le nombre de navets avec des aliens en avance de 573 000 ans sur nous qui se font plomber par le 1er couillon américain moyen...

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mar Juin 28, 2011 14:31

Ah ! z'êtes dur à convaincre !

Mais la, sur ce site fiable et sûr, vous trouverez des preuves formelles et indiscutables de l'existence de Hanebu qui vous laisseront sans voix. :D

http://actualitedelhistoire.over-blog.c ... 05206.html
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message par tapioka » Mar Juin 28, 2011 15:22

Je me le suis mis en marque page celui là, c'est pas lisible d'une traite avec une couleur pareille. J'ai pas l'intention de finir aveugle aujourd'hui.
Mais rien que de scroller la page m'a effectivement laissé sans voix.

Message(s) : 94

Message par Romarin » Mar Juin 28, 2011 15:30

Excellent article. :mrgreen:

Bon, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire jusqu'au bout. Mais c'est très... intéressant.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

[C.Baudelaire L'invitation au voyage]

Message par tapioka » Mer Juin 29, 2011 09:45

J'ai lu, jusqu'au bout.
Je crois que le seul truc qui manque c'est le coup des nazis sur la face cachée de la Lune.
Je ne sais pas si l'auteur traite son sujet sérieusement ou si le ton général du blog est de livrer des trucs farfelus étoffés par contre. J'aimerai pour ce monsieur que ce soit la 2ème alternative la bonne.

Galisas

Message par Galisas » Mer Juin 29, 2011 10:48

Il me semble qu'une chose est sur, est que différente nations ont récupérés les recherches allemande pour leur compte. Alors la question n'est pas si les allemands étaient aidés par des ET, la question est de se demander si les scientifiques allemand n'avait pas plus de moyens et de cerveaux que les alliés à ce moment là de l'histoire (malgré le fait que ces derniers ont aussi développé un certains nombres de choses) la vitesse d'amélioration technologique à été impressionnante sur une période de à peine 4 années que ça soit coté allemand que allié. Si aujourd'hui nous donnions autant de moyens aux scientifiques serait ce pareil?

Message par tapioka » Mer Juin 29, 2011 10:58

L'Allemagne était dans une logique de guerre avant le début des hostilités, donc son avance était légitime puisqu'elle avait axé une grosse partie de son développement sur la technologie.
Ensuite pour les alliés, même idée, à partir du moment où l'effort de guerre est à fournir, il y a une mobilisation budgétaire importante sur le domaine (au détriment d'autres) et certainement aussi une orientation de scientifiques sur les domaines permettant un avantage rapide et décisif.

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Mer Juin 29, 2011 11:01

des prototypes d'engins volants de type circulaire, Ils ont tenté.

1 : c'était pas une technologie anti-gravitationelle
2 : ils se sont cassés la gueule à 3 mètres du sol
3 : ils ont abandonné l'idée.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 303

Message par elmios » Mer Juin 29, 2011 11:43

la recherche scientifique c'est accélérée lors de la prise de pouvoir d'Hitler en 1933 .
Donc en 1939 les allemands avaient 6 ans de recherches principalement militaires derrière eux.
En 6 ans avec de bons moyens, je pense que technologiquement tu est au top.
pour exemple si besoin est de le rappeler:
- le panzer, et le messerschmitt ainsi que les V1 puis V2 ( qui sont les premières fusées si j ai juste).

Donc rien à voir avec les ET.

Message(s) : 568

Message par Wemerien » Mer Juin 29, 2011 13:23

Les allemands n'étaient pas si avancés que ça. C'est un mythe, évidemment nourri par les perdants du début de la guerre (français, anglais) qui voulaient justifier leur défaite par le fait que l'ennemi serait technologiquement et numériquement supérieur. En fait, les Alliés étaient supérieurs technologiquement à l'Axe au moins au début du conflit, ne serait-ce qu'au niveau des blindés sur le front de l'ouest. Les Panzers étaient pour la plupart des tanks de seconde classe, faits pour accompagner l'infanterie, et non des vrais chars lourds de combat. Les avions à réaction étaient développés par les anglais et américains également et n'avaient à l'époque qu'un intéret stratégique réduit de toutes manières (ils sont arrivés bien trop tard). Si l'Axe a gagné si rapidement au départ, c'est avant tout grace à la supériorité de ses doctrines militaires centrées sur la guerre de mouvement. Mais dès l'instant ou l'ennemi s'y est habitué ou les a appliquées à son tour, par exemple les Américains, la guerre était perdue, technologie ou non.

On pourrait meme dire que tous ces grands projets technologiques (V2, artillerie ferroviaire démentiellement grande, chars super-lourds et autres armes secrètes) ont plus été une perte nette pour le Reich, qui dilapidait ses ressources en armes dont le cout dépassait de loin l'intéret sur le champ de bataille. Certes les V2 nous ont permis d'aller sur la Lune et de se faire la guerre à distance avec des missiles, mais à l'époque, dans les faits, leur impact est assez discutable. Ils auraient sans doute mieux fait de se concentrer sur quelques valeurs sures. Je ne parle meme pas du rejet par le régime de la physique, jugée "science de Juifs"... On est bien loin de la puissance efficace et technologiquement éclairée que certains voient en l'Allemagne de l'époque.

Qu'ils aient fabriqué certains des premiers avions à décollage vertical sous la forme de soucoupes, c'est intéressant mais de peu d'impact sur le conflit. Et ils n'ont pas eu besoin d'aliens pour ça...

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mer Juin 29, 2011 16:13

Je trouve cette vidéo de zarden, très distrayante à regarder, à condition de connaître l'histoire réelle de la Deuxième Guerre mondiale et d'être féru sur celle-ci.

Je suis particulièrement intéressé par la première et la deuxième Guerre mondiale, notamment au niveau de la technologie et là, cette vidéo me semble plus que terriblement tirée par les cheveux, c'est du déjà vu, mais ici hélas bien mis en scène.

Ce qui fait que des néophytes, des jeunes gens n'ayant pas des connaissances sur la deuxième guerre mondiale pourraient avaler les couleuvres rapportées dans cette vidéo.

Mettez-vous dans la tête, que vu le côté néfaste des nazis, s'ils avaient possédé ces technologies, ils nous auraient anéantis sans pitié.

Ils pouvaient prendre leurs rêves pour des réalités, mais vous, restez les pieds sur terre.

Finalement, je me pose la question de savoir si ce genre de vidéo n'est pas une propagande de la supériorité nazie destinée à la jeunesse, j'ai un peu peur de cet état.

Message(s) : 2341

Message par jihem » Jeu Juillet 14, 2011 18:02

Je suis de ton avis.
Ce genre de (faux) documentaire touche à l'apologétisme et propage le mythe des super nazis aux armes invincibles. Dès les premières secondes du film on a droit à un ramassis de lieux communs, sur fond d'images de propagande.
Je passe sur les sempiternelles conneries à base de soucoupes volantes ou technologies "supérieures".
Comme l'a justement dit Wemerien, il n'y a tout simplement pas d'armée allemande invincible au matériel époustouflant, mais une stratégie, au début, novatrice et foudroyante.
Quand aux avancées scientifico technogiques allemandes, là aussi, oui, ils ont commencé dès les années 35/36 à plancher sur des moteurs plus performants, en mettant en concurrence les firmes aéronautiques, les industries, mais cela ne veut en rien dire que leur "supériorité" était aussi évidente. Bien que les v1 et v2 aient aboutis (en utilisant des technologies connues, et non venues d'on ne sais ou) la très grande majorité des projets plus exotiques resta dans les cartons ou ne se révéla pas probante. Les chars du début de guerre étaient largement inférieurs aux blindés français ou certains modèles soviétiques, et l'apparition des "vedettes" comme le panther ou le tigre ne constituait un danger que dans une certaine mesure, tant les faiblesses de leurs moteurs, trains de roulement et rapidement leur consommation en carburant étaient des handicaps.
La puissance de cette armée, c'était son professionnalisme et son expérience, dus aux années d'entrainement. Le fanatisme parfois, l'aveuglement en une supériorité considérée comme évidente, toujours et jusque pratiquement aux derniers jours du reich.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 318

Message par Thal » Ven Juillet 15, 2011 14:18

Moi j'dis, c'est un coup des Daleks! :p
Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.

http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/

Message(s) : 49

Message par GreenDay68 » Mer Juillet 27, 2011 04:10

Bof, quand on voit la tête qu'avait Hitler, on peut se dire qu'il a un air de famille avec les E.T. ... :arrow:
Chi tenta di resistere mi è molto forte.

Spoiler :
La Cosa Nostra vince sempre.

GreenDay68

Retour vers Extraterrestres et OVNI