Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vidéo du 29 janvier d'un OVNI sur Jérusalem

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5

Re: Vidéo du 29 janvier d'un OVNI sur Jérusalem

Message par LIBrt77 » Lun Février 14, 2011 17:55

Eudoxie a écrit :fake...

la 4eme video,.. les gens suivent le mouvement de l'ovni quand il remonte,.. mais il remonte tellement vite, personne ne peux savoir qu'il va remonter et donc le suivre.

Ca a déja été prouvé plus haut que c'etait un montage et il y a toujours une difference (flash, deplacement, taille, etc...)

Enfin j'ai l'esprit tres ouvert mais ca j'y crois pas :roll:

Personnellement, je suis quelqu'un de très perplexe en ce qui concerne les Ovnis, mais, comme peut le montrer ma présence sur ce forum, je m'y intéresse, et je cherche désespérément une preuve incontestable, mais je n'en trouve jamais...

Pourtant je reste très surpris par les 2 premières vidéos et par la 4ème.

Concernant la 4ème, je ne suis pas d'accord avec toi Eudoxie : L'ovni remonte, et seulement ensuite, le cameraman lève l'objectif. et je pense que ça colle avec le temps de réaction humain (en moyenne il est d'1 seconde. ici c'est un peu moins mais ça colle).

concernant la 3ème
Je suis d'accord avec ceux qui cherchent des explications censées, logiques et réalistes comme Myst78 :
myst78 a écrit :Facile de filmer un poster :roll:
Quand la caméra bouge les auras lumineux des lampadaires devraient bouger alors que là non.

Par contre, je n'aime pas voir ceux qui crient au fake en annonçant une contre-preuve qui ne tiens pas la route comme dans le cas présent.

Pourtant, je rejoins ton point de vue Eudoxie concernant :
Eudoxie a écrit :Bof,... c'est pas crédible par rapport a la taille de l'ovni, et y a pas le flash et celui qui filme ne centre pas sur l'ovni en question mais reste sur le batiment.
qui me parait être une contre-preuve réaliste.

Mais sur la dernière video. pas d'accord...

J'aimerai en voir, et en apprendre plus sur cet évènement étrange.
Etrange aussi qu'il n'y ait pas plus d'info que ça dans les médias mondiaux... C'est pas n'importe quel lieu quand même...
Entre ciel et terre, il y a bien plus que tout ce que les philosophes peuvent imaginer

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Lun Février 14, 2011 19:06

Justement, si personne n'en a parlé au niveau des media, c'est peut être qu'il n'y avait rien à dire, quand on voit qu'un foulard agité au bout d'une perche passe pour un fantôme aux actualités, on peut s'étonner que là personne n'ait rien dit.

Cool ton avatar.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Février 15, 2011 01:47

Je pense que ton histoire de chiffon au bout d'une perche est devenu un classique du forum et sera réutiliser régulièrement pour remettre les choses en perspective. :)
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 21

Message par realdragon » Mar Février 15, 2011 09:30

bonjour,

je sais j'aurais peut etre du passer par le coin presentation avant de poster ici mais cela sera fait en journée , promis ^^

sinon je suis cette histoire depuis quelques jour sur ce forum et voici un lien sympa ==> ici, qui tenterais de prouver le fake.

personelement je sais pas trop quoi penser de cette video :?

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Février 15, 2011 14:22

Le petit baigneur a écrit :Je pense que ton histoire de chiffon au bout d'une perche est devenu un classique du forum et sera réutiliser régulièrement pour remettre les choses en perspective. :)

C'est à dire que finalement, c'est un exemple type des âneries qu'on peut faire gober aux gens ( et rends toi compte, jusqu'aux médias qui s'y mettent ! ) et je crois que cette vidéo d'OVNI en fait partie, car si on peut justement faire avaler de telles sottises, il est bien étonnant qu'on n'ait pas parlé de cet OVNI, ni dans les média, ni ailleurs. Ce qui ne penche pas en faveur de l'authenticité du document.

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Mar Février 15, 2011 14:44

Avec un lampadaire en pleine face à 5 mètres de là, ça m'étonnerait qu'on puisse voir l'arrière plan autant bien sur une video, de surcroît filmée avec un téléphone portable. Ajouté aux autres éléments déjà à charge, ça fait vraiment beaucoup. ^^

Message(s) : 52

Message par spooky » Ven Mai 20, 2011 11:39

Vous savez bon nombres de personnes qui auront visionnées cette vidéo (Ufologue ou fan du phénomène O.V.N.I ) y verront une corrélation avec la vérité.
Et bien-sur l'autre parti ( les sceptiques ) décortiqueront la vidéo jusqu'à trouver le petit truc que personne na vu et crier au FAKE <== Car il ne veulent pas admettre qu'il ne sont pas seul dans ce monde.....
Évidement cela marche dans l'autre sens les fan de phénomène O.V.N.I vont de suite y croire dure comme fer car ils veulent ne se savoir pas seul dans ce monde.

--Celui qui veut voir voit--

Cordialement.

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Ven Mai 20, 2011 12:48

spooky a écrit :Et bien-sur l'autre parti ( les sceptiques ) décortiqueront la vidéo jusqu'à trouver le petit truc que personne na vu et crier au FAKE <== Car il ne veulent pas admettre qu'il ne sont pas seul dans ce monde.....

Jamais personne ici n'a évoqué l'idée que nous soyons seuls dans l'univers, tout septique que nous sommes.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Mai 20, 2011 16:03

D'après le site Partage International, cet OVNI serait authentique et annoncerai la venue imminente de Maitreya. :lol: :roll:
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI