Les annonces de PFRN ! |
---|
|
ovni au Kazakhstan
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
ovni au Kazakhstan
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Re: ovni au Kazakhstan
mouais,... le gars il filme un super ovni et il enregistre que 50 secondes ??
Il est trop bien fait pour être vrai,...
Il est trop bien fait pour être vrai,...
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Le premier commentaire YouTube est très pertinent.
En effet, à 24 secondes, l'objet suit le tressautement de la caméra, ce qui fait fortement pencher la balance pour un fake.
En effet, à 24 secondes, l'objet suit le tressautement de la caméra, ce qui fait fortement pencher la balance pour un fake.
Un petit commentaire aurait été le bienvenu.
Pour moi, il s'agit d'un fake. Pourquoi n'avoir filmé que l'OVNI alors que vu le nombre de coups de klaxon, le témoin n'était pas seul, voire même gênait la circulation ? Il devait y avoir de nombreux témoins en train de regarder la scène, ce qui aurait pû donner une certaine crédibilité à cette vidéo. Et pas un zoom en avant ou arrière...
Dans les commentaires, tout le monde ou presque crie au fake. Il en est même un qui affirme qu'à 0.23" le mouvement de l'OVNI suit le geste de la caméra.
Edit : grillé par Screensaver.
Pour moi, il s'agit d'un fake. Pourquoi n'avoir filmé que l'OVNI alors que vu le nombre de coups de klaxon, le témoin n'était pas seul, voire même gênait la circulation ? Il devait y avoir de nombreux témoins en train de regarder la scène, ce qui aurait pû donner une certaine crédibilité à cette vidéo. Et pas un zoom en avant ou arrière...
Dans les commentaires, tout le monde ou presque crie au fake. Il en est même un qui affirme qu'à 0.23" le mouvement de l'OVNI suit le geste de la caméra.
Edit : grillé par Screensaver.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- alex1022scl
-
- Message(s) : 91
Fake...Trop net pour etre vrai et si les ovnis existent, ils ne planent pas en pleine journée,durant autant de temps en ville.
Spoiler :
Qui sait ? Ils voulaient peut-savoir combien de temps on met pour leur tirer dessus ? Ou pour que l'aviation arrive ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
- alex1022scl
-
- Message(s) : 91
Arkayn a écrit :Qui sait ? Ils voulaient peut-savoir combien de temps on met pour leur tirer dessus ? Ou pour que l'aviation arrive ?

Spoiler :
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Incontestablement un ballon sonde.

- PNT2A
-
- Message(s) : 81
Lumière Verte a écrit :Incontestablement un ballon sonde.
Fake, Fake, Fake..... Fakeeee ton Ballonnnn...; Fake, Fake, Fake....... Fakeeee ton Ballonnnnnn...

Pour ceux qui n'auraient pas compris la vanne :
http://www.wat.tv/audio/shake-ton-booty ... eyu5_.html

Looking down on people since 1903 !
Quelque part dans un univers parallèle, certains extra-terrestres sont persuadés d'avoir un jour été enlevés par des humains en soucoupe.
Quiconque pense que les oignons sont les seuls légumes qui font pleurer, n'a jamais été, petit, forcé de terminer ses choux de Bruxelles.
La première chose que j'ai remarqué, et je suis plutôt très nul pour découvrir un fake, c'est qu'effectivement, l'OVNI suit la caméra dans ses mouvements, alors pour moi, c'est incontestablement un fake 

L'amour est la plus grande des forces.
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI