| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Quelles questions poseriez-vous à un ET aimable ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
144 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quelles questions poseriez-vous à un ET aimable ?
- T'es un extraterrestre ?
- Vraiment ?
hé revient, non sans dec, attend, tu viens jusqu'ici, tu me parles a moi et tu t'en vas des que t'as entendu 2 questions. Mais c'est quoi encore, ce mal élevé... Hé ET ? Je te parle là . OOOHH... Bah dis donc, si ils sont tous comme toi, c'est pas une grosse perte, retourne sur ta planète....
---------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est ainsi que la preuve officiel et irréfutable de la présence d'extraterrestre sur terre fut repoussé de 2400 ans... (Le temps qu'ET arrête de faire la gueule ? ...)
- Vraiment ?
hé revient, non sans dec, attend, tu viens jusqu'ici, tu me parles a moi et tu t'en vas des que t'as entendu 2 questions. Mais c'est quoi encore, ce mal élevé... Hé ET ? Je te parle là . OOOHH... Bah dis donc, si ils sont tous comme toi, c'est pas une grosse perte, retourne sur ta planète....
---------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est ainsi que la preuve officiel et irréfutable de la présence d'extraterrestre sur terre fut repoussé de 2400 ans... (Le temps qu'ET arrête de faire la gueule ? ...)
- Katalamiko
- Message(s) : 20
Une question qui me tient à coeur, pourquoi n'entrent-ils pas en "contact officiel" avec notre civilisation?
Toute l'actualité extraterrestre - OVNI sur http://ufoactu.over-blog.com
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Katalamiko a écrit :Une question qui me tient à coeur, pourquoi n'entrent-ils pas en "contact officiel" avec notre civilisation?
La plupart des ufologues pensent que s'ils n'entrent pas en contact avec nous c'est essentiellement pour deux raisons.
D'une part leur technologie serait tellement avancée par rapport à la nôtre qu'ils nous considèrent comme des "primates insignifiants ou des barbares arriérés de la pire espèce". En d'autres termes on aurait à leurs yeux le même regard que nous nous aurions sur une tribu de primates au fin fond de la jungle africaine: tu sais qu'ils existent mais tu ne vas pas aller les voir car ils n'ont pas d'intérêt pour toi.
L'autre raison serait qu'ils ne rentrent pas en contact avec nous car nous ne serions pas "fiables" voire "dangereux" en raison de nos pratiques guerrières. Cependant ils nous surveillent de manière étroite afin de voir jusqu'où nous sommes capables d'aller.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Autres causes, il n'y a pas d'ET ou ils sont tellement éloignés de nous qu'ils ne peuvent nous rencontrer.
Il reste aussi la " directive première " comme dans StarTrek, " interdiction d'entrer en contact ou d'intervenir avec les civilisations rencontrées lors d'une exploration ".
Il reste aussi la " directive première " comme dans StarTrek, " interdiction d'entrer en contact ou d'intervenir avec les civilisations rencontrées lors d'une exploration ".
directeur adjoint Skinner a écrit :Katalamiko a écrit :Une question qui me tient à coeur, pourquoi n'entrent-ils pas en "contact officiel" avec notre civilisation?
La plupart des ufologues pensent que s'ils n'entrent pas en contact avec nous c'est essentiellement pour deux raisons.
D'une part leur technologie serait tellement avancée par rapport à la nôtre qu'ils nous considèrent comme des "primates insignifiants ou des barbares arriérés de la pire espèce". En d'autres termes on aurait à leurs yeux le même regard que nous nous aurions sur une tribut de primates au fin fond de la jungle africaine: tu sais qu'ils existent mais tu ne vas pas aller les voir car ils n'ont pas d'intérêt pour toi.
L'autre raison serait qu'ils ne rentrent pas en contact avec nous car nous ne serions pas "fiables" voire "dangereux" en raison de nos pratiques guerrières. Cependant ils nous surveillent de manière
étroite afin de voir jusqu'où nous sommes capables d'aller.
D´oû le fait que ces mêmes ETs, selon certains, nous surveillaient attentivement durant la guerre froide, et le risque de conflit nucléaire.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
1/ révélez moi le savoir manquant ce qui permettrait a l'humanité de faire un bond technologique et médical...
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Une nouvelle découverte fondamentale du style d'Einstein avec E=MC2 je pense. 
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Il faut le trouver alors le nouveau Einstein
mais d'après la légende, au seuil de sa mort il aurait laisser un morceaux de papier à une infirmière, avec des écrits dessus, mais en allemand.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Je lui demanderai si il peut m'emmener faire une ballade sur une nouvelle planète.
Êtes-vous ma conscience?
Si je devais poser deux questions à un être venant d'ailleurs, sa serait...
Que puis je faire pour toi?
Que pense tu de la race humaine?...
Basique, simple, mais efficace.
Que puis je faire pour toi?
Que pense tu de la race humaine?...
Basique, simple, mais efficace.
Je prefere vivre mes reves, plutot que de rever ma vie...
- redlisterdwarf
Ta planète est un paradis fiscal ?
donne moi de l'argent.
donne moi de l'argent.
- realdragon
-
- Message(s) : 21
redlisterdwarf a écrit :Ta planète est un paradis fiscal ?
donne moi de l'argent.
il y en a qui savent vraiment pas oublier le travail...
- Grenouille13
- Message(s) : 12
Comment fait-on pour aller chez toi ? faut-il faire un voyage spatial ou voyager en esprit ou en rêve ? est-ce qu'un humain peut vivre chez toi ? Comment ça se passe, quels sont les avantages ? et si c'est sympa, je lui demanderai s'il y a moyen d'y aller avec mon chat.
redlisterdwarf a écrit :Ta planète est un paradis fiscal ?
donne moi de l'argent.
Y'a des banques cool chez toi ?
Condorcet
Condorcet
- Sainte Ironie
-
- Message(s) : 21
Ou plus directement : t'as pas cent balles ?
"Gordon, the whole world has been taken over by a race of malevolent aliens. All of humanity is depending on you. Here's a goddamned crowbar."
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
directeur adjoint Skinner a écrit :
D'une part leur technologie serait tellement avancée par rapport à la nôtre qu'ils nous considèrent comme des "primates insignifiants ou des barbares arriérés de la pire espèce". En d'autres termes on aurait à leurs yeux le même regard que nous nous aurions sur une tribu de primates au fin fond de la jungle africaine: tu sais qu'ils existent mais tu ne vas pas aller les voir car ils n'ont pas d'intérêt pour toi.
L'autre raison serait qu'ils ne rentrent pas en contact avec nous car nous ne serions pas "fiables" voire "dangereux" en raison de nos pratiques guerrières. Cependant ils nous surveillent de manière étroite afin de voir jusqu'où nous sommes capables d'aller.
Si nous serions de vulgaires primate crétins, pourquoi viendraient-ils nous voir alors ? Attraction touristique ?
Et si à l'inverse l'humanité découvrait une civilisation sur une autre planète, on resterait dans l'ombre ? Non pas du tout quand on voit tout le foin qu'on fait pour essayer de contacter le grand Zluglu de la planète Zorg...
Les Ufologues se mettent à la place d'une éventuelle civilisation d'ailleurs avec leur esprit de pensée humaine. C'est tout simplement ridicule.
Qu'est ce que tu fais là?
Casse toi vite,ici c'est le bordel!
Casse toi vite,ici c'est le bordel!
1. je lui dirai, "allez avoue que c'est vous qui avez construit les pyramides en égypte" et
2. je peux repartir avec vous? ici ça craint? je vous apprendrai la cuisine italienne!!!!
2. je peux repartir avec vous? ici ça craint? je vous apprendrai la cuisine italienne!!!!
Je suis unique.... comme tout le monde 
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Les pauvres aliens...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
ah ben oui forcément... j'aurai dû dire... "je vous apprendrai la cuisine suisse!
" en bonne suissesse que je suis! eh ben NAN! je préfère la cuisine de mes origines... désolée

Je suis unique.... comme tout le monde 
- SundayForever
- Message(s) : 4
Ca fait longtemps que vous nous surveillez ?
Vous avez des contacts avec des humains ?
Les apparitions que l'on a eu de vous, c'était volontaire ou un "bug" de camouflage ?
Vous avez des contacts avec des humains ?
Les apparitions que l'on a eu de vous, c'était volontaire ou un "bug" de camouflage ?
Peux tu m'expliquer s'il y a quelque chose apres la mort si tu le sais ???
Combien y a t'il d'autres planètes habitées ou habitables ???
Combien y a t'il d'autres planètes habitées ou habitables ???
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131
Est-ce que Pluton est une planète pour toi???? 
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
Ramène tes potes qu'on fasses connaissance autour d'un scotch!!
Ils sont peut-être allergiques au sang rouge !!!!!

Ils sont peut-être allergiques au sang rouge !!!!!
144 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Extraterrestres et OVNI