| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Vague d'ovni le 27 juin a 00h45 dans le 77
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- chouchoune
- Message(s) : 85
Vague d'ovni le 27 juin a 00h45 dans le 77
Bonjour,
Je vis dans le 77 près de Fontainebleau,et cette nuit a 00h45 nous avons vu mon pere et moi une soixantaine de lumieres orangées dans le ciel. Elles allaient toutes dans la même direction. Les espaces entre elles n'etaient pas reguliers,et parfois,certaines lumieres allaient tres vite pour en rattraper d'autres.
Il n'y avait AUCUN BRUIT. Rien du tout. Les lumieres ne clignotaient pas...
Bref...le mystere total...
Qui a vu cela???
Je vis dans le 77 près de Fontainebleau,et cette nuit a 00h45 nous avons vu mon pere et moi une soixantaine de lumieres orangées dans le ciel. Elles allaient toutes dans la même direction. Les espaces entre elles n'etaient pas reguliers,et parfois,certaines lumieres allaient tres vite pour en rattraper d'autres.
Il n'y avait AUCUN BRUIT. Rien du tout. Les lumieres ne clignotaient pas...
Bref...le mystere total...
Qui a vu cela???
Re: vague d'ovni le 27 juin a 00h45 dans le 77
non, malheureusement
est ce que certaines lumières ralentissaient ou penaient parfois un sens inverse des autres pour revenir dans le groupes?
est ce que certaines lumières ralentissaient ou penaient parfois un sens inverse des autres pour revenir dans le groupes?
- chouchoune
Non,elles allaient toutes dans le même sens.
J'ai déjà vu ce phenomene il y a un ou deux ans sur Paris,mais il y en avaient beaucoup moins.
La c'etait vraiment impressionnant...
J'ai déjà vu ce phenomene il y a un ou deux ans sur Paris,mais il y en avaient beaucoup moins.
La c'etait vraiment impressionnant...
Je pourrais me renseigner je connais pas mal de monde dans le 77 côté fontainebleau qui de plus ont passé la nuit dehors.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- chouchoune
Oui ok bonne idee!!!
C'est évident que nous ne sommes pas les seuls a les avoir vu. Le ciel en etait rempli,donc tous les automobilistes et les gens dehors ont du les voir.
C'est évident que nous ne sommes pas les seuls a les avoir vu. Le ciel en etait rempli,donc tous les automobilistes et les gens dehors ont du les voir.
Pas de bruit et de nombreuses lumières ensemble, ça me fait penser à des lanternes thaïlandaises.
Peut-être une fête dans les environs avec un lâché de ces minis montgolfières !
Peut-être une fête dans les environs avec un lâché de ces minis montgolfières !
- chouchoune
J'y ai pensè!! Seulement elles allaient beaucoup trop vite!...
Et je me souviens d'une qui en a rattrapé une autre a une allure folle!
Et je me souviens d'une qui en a rattrapé une autre a une allure folle!
Ça correspond aux dates des feux de la saint Jean non ? Il ne faut peut-être pas écarter trop vite l'hypothèse de lanternes ou d'autres choses du même genre, les différences de vitesses peuvent s'expliquer si elle sont pas toutes à la même altitude ou à la même profondeur, et peut aussi varier selon leur état.
Il faudrait quand même vérifier s'il n'y avait pas une fête près du lieu de l'observation.
Mais tu les as vus où, en gros, par rapport à toi, assez haut dans le ciel ou plutôt vers l'horizon ? Quel trajet ces lumières ont fait et en combien de temps à peu près ?
Il faudrait quand même vérifier s'il n'y avait pas une fête près du lieu de l'observation.
Mais tu les as vus où, en gros, par rapport à toi, assez haut dans le ciel ou plutôt vers l'horizon ? Quel trajet ces lumières ont fait et en combien de temps à peu près ?
S'il y a eu une fêtes dans le coin ce soir là elle devaient être de quelque importance, je pense qu'on peut avoir des infos sur le net peut être, mais là je n'ai malheureusemnt pas le temps de lancer une recherche google, si quelqu'un a un peu de temps 
- chouchoune
Et bien niveau altitude,je dirais....un peu moins haut qu'un helico.
Ensuite pour la direction,ca va etre difficle pour moi,car je vis ici depuis seulement une semaine...donc j'ai du mal a situer les alentours comme ca,je ne connais pas assez bien...
Par contre c'etait vraiment lumineux. Des lanternes peuvent faire autant de lumieres?
Sinon j'avais pensé a des parachutistes, mais ca me semblait quand même trop rapide..
Niveau vitesse,ca allait aussi vite qu'un helico a basse altitude!
Ensuite pour la direction,ca va etre difficle pour moi,car je vis ici depuis seulement une semaine...donc j'ai du mal a situer les alentours comme ca,je ne connais pas assez bien...
Par contre c'etait vraiment lumineux. Des lanternes peuvent faire autant de lumieres?
Sinon j'avais pensé a des parachutistes, mais ca me semblait quand même trop rapide..
J'ai regardé sur le site de la seine et marne, il n'y avait rien de prévu dans la soirée du 26.
La Saint-Jean c'est le 24.
Ça correspond aux dates des feux de la saint Jean non ?
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
chouchoune a écrit :Et bien niveau altitude,je dirais....un peu moins haut qu'un helico.
J'aurais pas dû parler d'altitude, mais plutôt d'angle par rapport à ton point de vue, par exemple, si c'était vers l'horizon, ou s'il fallait vraiment lever la tête pour les voir.
Après pour l'altitude exacte ou la vitesse, je ne sais pas si on peut la déduire comme ça juste en regardant.
Et j'ai aucune idée pour la luminosité.
vince4587 a écrit :J'ai regardé sur le site de la seine et marne, il n'y avait rien de prévu dans la soirée du 26.Ça correspond aux dates des feux de la saint Jean non ?
Je parlais des feux de la saint Jean, beaucoup de communes préfèrent les allumer un soir de week end, que ce soit celui d'avant ou d'après le 24 juin.
Et on en trouve pour le samedi 26 en faisant une recherche avec : feu de la saint jean "seine et marne" "26 JUIN". À Ozoir la ferriere ou à St Brice près de Provins par exemple.
- chouchoune
Mon pere a vu les lumieres au loin,coté cuisine. Ensuite elles sont passees au dessus de nous,puis on filé.par contre par rapport a l'autoroute qui mene a Paris,je crois qu'elles continuaient leur chemin vers le sud.
peut-être qu'elles migraient.
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Voilà a quoi peut ressembler un laché de lanterne:
http://www.youtube.com/watch?v=Y6UvldNdhUA
http://www.youtube.com/watch?v=Y6UvldNdhUA
Re: Vague d'ovni le 27 juin a 00h45 dans le 77
Dans la nuit du 18 au 19 juillet, à Bléré dans le 37, un mouvement dans le ciel a attiré mon attention et j'ai aperçu environ 5 ou 6 lumières rougeâtres qui formaient un triangle allongé et qui se déplaçait avec une rapidité hors du commun et sans produire le moindre son.
- Galisas
Habitant le 77 mais pas du coté de fontainebleau je pense cependant que la presse locale en aurais parlé, ce qui n'est pas le cas, je penche donc pour les lanternes.
"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI