Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Truc bizarre dans le ciel de Troyes (ce soir a 23h05)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Truc bizarre dans le ciel de Troyes (ce soir a 23h05)
Bonsoir les gens,je viens d'appercevoir un truc bizarre de le ciel ce soir,j'étais sur ma terrasse pénard a boire un café et j'ai vu une forme allongé qui brillait vraiment fort de couleur blanche,ca ne volait pas tres haut et ca ne fesait pas de bruit.Ayant un large panoramique sur ma térasse j'ai l'habitude de voir souvent des avions passés et ca ne ressemblais pas du tout a un avion.Si quelqu'un ici a pu observer la meme chose,je suis curieux de savoir ce que c'est.Merci.
Re: Truc bizarre dans le ciel de Troyes (ce soir a 23h05)
Peut être un étoile filante ou un météore? Mais dans ce cas cela aurait dû voler vite, certes.
Une forme allongée, c'est à dire? Ovale, rectangulaire?
Peut être les lasers d'une discothèque ou d'un spectacle qui se réfracte dans les nuages?
Une forme allongée, c'est à dire? Ovale, rectangulaire?
Peut être les lasers d'une discothèque ou d'un spectacle qui se réfracte dans les nuages?
c'etait rectangulaire , et TRES TRES brillant,ca arrive souvent qu'il y ai des lasers de disco.... mais ce que j'ai vu hier n'en avait vraiment pas la forme et surtout c'est l'intensité de la lumière qui m'a coupé le souffle.
Est-ce que d'autres personnes que toi ont remarqué le phénomène ? Est-ce la première fois que cela se produit à cet endroit ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Tu es à Troyes, c'est sans doute une andouillette volante.
Plus sérieusement, je songeais à un avion, reflétant le coucher de soleil, mais à cette heure, il ne doit pas en rester beaucoup de soleil. Après, peut-être un ULM très proche, mais tu aurais entendu quelque chose, et la lumière n'aurait pas été aussi forte.

Plus sérieusement, je songeais à un avion, reflétant le coucher de soleil, mais à cette heure, il ne doit pas en rester beaucoup de soleil. Après, peut-être un ULM très proche, mais tu aurais entendu quelque chose, et la lumière n'aurait pas été aussi forte.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Tu es à Troyes, c'est sans doute une andouillette volante
LOL
C'est quand meme intriguant car ce soir j'ai vu un autre truc zarbi sur le coup de 19 h , un triangle avec 3 ptites lumieres tres blanche a chaque extremité et transparent au milieu ,c'est toujours pareil ca fesait pas de bruit mais ca a disparu d'un coup (je l'ai vu pendant 3-4 sec) ( toujours dans le meme espace geographique ) ....
Est-ce que d'autres personnes que toi ont remarqué le phénomène ? Est-ce la première fois que cela se produit à cet endroit ?
Etant donné que ma copine a peur de tout ca ....Hier rien que le fait de lui dire ce que j'avais vu ,elle a flipper.En tout cas c'est la 1ere fois que je remarque ce truc.
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Il ne te manque que la soucoupe et tu auras vu les trois formes clichées de l'OVNI.
Tu prends autre chose que du café à cette heure ?
Tu travailles de nuit ou tu fais parti de ces gens qui pensent que le café n'empêche pas de dormir, même par cette chaleur ? (Je suppose qu'à Troyes actuellement, il ne doit pas faire spécialement froid).
Pourrais-tu nous poster une photo de la vue qu'on a depuis ta terrasse (de jour ou/et de nuit) ?
Au mieux on y verra une explication, au pire ça m'aidera à choisir où passer mes vacances.
Tu prends autre chose que du café à cette heure ?
Tu travailles de nuit ou tu fais parti de ces gens qui pensent que le café n'empêche pas de dormir, même par cette chaleur ? (Je suppose qu'à Troyes actuellement, il ne doit pas faire spécialement froid).
Pourrais-tu nous poster une photo de la vue qu'on a depuis ta terrasse (de jour ou/et de nuit) ?
Au mieux on y verra une explication, au pire ça m'aidera à choisir où passer mes vacances.
tiens tiens
lisez ca :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8604
tu nous dira si ca ressemble a ce que tu a vu
lisez ca :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8604
tu nous dira si ca ressemble a ce que tu a vu

ouais ca ressemble a ca,sauf que la lumière autour était tres tres blanche.a vrai dire ca ressemble carrément a la 3eme photo , que c'était tres brillant,un blanc intense et pas de trainé de lumière par en dessous , je prendrais une photo du panoramique de ma térasse demain comme on me l'a demandé. edit: ca volait a l'horizontale.
Je prends toujours mes anti dépresseurs, mais honnetement j'ai vu deux trucs en deux jours,je ne pense pas que ca vienne de ca,les seuls ptites hallucinations que j'ai deja eu , c'etait des ptites mouches que j'avais l'impression d'appercevoir...
Je prends toujours mes anti dépresseurs, mais honnetement j'ai vu deux trucs en deux jours,je ne pense pas que ca vienne de ca,les seuls ptites hallucinations que j'ai deja eu , c'etait des ptites mouches que j'avais l'impression d'appercevoir...
Ne t'en fais pas, tu n'hallucine pas 
On a des yeux, il faudrais simplement commencer a croire ce qu'ils nous montrent.
Et tu comptais prendre une photo, tu est sur que l'objet sera encore là ?

On a des yeux, il faudrais simplement commencer a croire ce qu'ils nous montrent.
Bah j'aurais bien pris une photo , mais je suis pas du tout sur de revoir ce truc la,ca fait 2 ans que j'habite cet appart et en deux ans c'est la 1ere fois que je voie ca (avec beaucoup d'étoiles filantes)...
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI