Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mystérieux objet noir incandescent
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Mystérieux objet noir incandescent
Bonjour, je vous retransmet l'article sur LCI qui s'avère assez intéressant.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
Laertas
C'est l'intrigue du moment. Qu'est donc cette "chose" ?! Les Israéliens cherchent une explication à la chute d'un mystérieux objet incandescent, une sorte de gros caillou noir de consistance spongieuse, tombé du ciel samedi matin sur une plage proche de Bat Yam, près de Tel-Aviv. "J'étais dans l'eau et j'ai vu quelque chose de noir tomber sur le sable à quelques mètres de moi, puis commencer à brûler", a raconté aux journalistes Yisraël Rokah, un sauveteur. Aidé d'un collègue et muni d'un ustensile, il a plongé l'objet dans l'eau à plusieurs reprises mais celui-ci a repris feu à chaque fois qu'il était posé sur le sable, laissant échapper un épais panache de fumée jusqu'à ce qu'il finisse par s'éteindre.
Interrogé, l'Institut géologique de Jérusalem a écarté formellement dimanche la possibilité d'une météorite. "Il ne s'agit pas d'une météorite ou d'un OVNI mais bien d'un produit fabriqué par l'homme", a déclaré à l'AFP la professeur Faïna Gilman, de l'Institut géologique. "Apparemment, nous parlons d'un carburant à base de phosphore. Mais nous poursuivons nos examens", a prudemment expliqué la professeur Gilman.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
Laertas
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Re: Mystérieux objet noir incandescent
Tout est possible alors. Si c'est d'origine ovni c'est sur le gouvernement s'arrangera justement pour démantir.
Never say die.
Salut
As tu le lien où on peut voir l'article, ça m'interesse.
As tu le lien où on peut voir l'article, ça m'interesse.
A mon avis il s'agit d'un transformers. Et vu la couleur noire, il s'agirait d'un Decepticon. Ils aiment beaucoup cette région.
Syllarr a écrit :A mon avis il s'agit d'un transformers. Et vu la couleur noire, il s'agirait d'un Decepticon. Ils aiment beaucoup cette région.
Tu as tort, pour moi c'est clairement un ballon-sonde.
Et en regardant bien tu peux voir le visage de Jésus dessus.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
Syllarr a écrit :A mon avis il s'agit d'un transformers. Et vu la couleur noire, il s'agirait d'un Decepticon. Ils aiment beaucoup cette région.
Moi je pensais que c'était le cube!!!
à mon avis c'est l'effet de regarder les film de science fictions....
Slt!
Slt!
la savoir est bon à partager, la petite copine par contre... nn
l'autre coté a écrit :Karfax comme l'abbaye dans Dracula?
Je ne crois pas.

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
Moi je dis que c'est vénom!!!! hé oui le retour le l' homme araignée!
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI