Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Boule mystèrieuse photographiée dans le ciel
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Boule mystèrieuse photographiée dans le ciel
Bonjour à tous,
Tout en phographiant par hasard des nuages un ami a photographié un objet bizarre...
Je vous envoie ses photos.
Ne sachant pas de quoi il s'agit il m'a dit de les poster ici, donc si vous avez des avis sur cette photo ils seront les bienvenus.
Merci d'avance.
Photo avec la boule.
http://img194.imageshack.us/img194/7026/bild1049.jpg
Photo sans la boule après quelques secondes
http://img19.imageshack.us/img19/5341/bild1050p.jpg
Tout en phographiant par hasard des nuages un ami a photographié un objet bizarre...
Je vous envoie ses photos.
Ne sachant pas de quoi il s'agit il m'a dit de les poster ici, donc si vous avez des avis sur cette photo ils seront les bienvenus.
Merci d'avance.
Photo avec la boule.
http://img194.imageshack.us/img194/7026/bild1049.jpg
Photo sans la boule après quelques secondes
http://img19.imageshack.us/img19/5341/bild1050p.jpg
Re: Boule mystèrieuse photographiée dans le ciel
Un oiseau, une tache sur l'objectif je pense...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Entre nous, vu ce qu'on voit, ça pourrait être n'importe quoi ! Je vois pas trop l'intérêt de poster une telle photo...
...c'est une blague j'espère?
Parce que euh, sinon... je crois, mais seulement crois, que j'ai des ovnis bien réels sur au moins 80 photos dans mon PC.
Suivant.
Parce que euh, sinon... je crois, mais seulement crois, que j'ai des ovnis bien réels sur au moins 80 photos dans mon PC.
Suivant.

Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- John-as
Les 2 dernières réactions me font mourrir.
Parfois certains ralent quand on trouve ridicule de poster pour dire qu'on a entendu un bruit étrange la nuit , et ensuite réagissent de la même maniére dans une autre secion du fofo ...
Une histoire de paille et de poutre ...
Parfois certains ralent quand on trouve ridicule de poster pour dire qu'on a entendu un bruit étrange la nuit , et ensuite réagissent de la même maniére dans une autre secion du fofo ...
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Ben sur le fond quoi dire.. la tâche en question est vraiment diffcilement identifiable, la distance paraît vraiment grande.
C'est vrai que c'est dur de se faire un avis , en effet c'est loin, mais bon, selon c'est un oiseau, mais après.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
..un oiseau,un avion,un ballon sonde..
Oui, finalement c'est toujours autour du pot, mais bon, je suggère.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
John-as a écrit :Les 2 dernières réactions me font mourrir.
J'aime bien que tu parles de moi ''indirectement'', on ne se sent pas visé du tout. C'est simplement qu'il y a des limites, John-as. Je sais de quel topic tu parles, et je sais ce à quoi tu fais référence.
Avec un témoignage de ''bruit dans la nuit'' comme tu le dis (et seulement un témoignage, rien d'autre) il est difficile de se faire une opinion, tu as bien raison. Je déplorais simplement ta façon peu banale de répondre aux gens, quasiment en te moquant. Ici, je ne me moquais pas de l'auteur du sujet. C,est simplement que de poster une photo comme celle-ci, avec une mini-mini-mini tache de je ne sais trop quoi... c'est sûrement un blague, je veux dire, cette personne ne s'attend pas à se faire dire qu'il s'agit d'un ovni j'espère. IL est carrément impossible d'en déduire quoi que ce soit. Tandis que avec un témoignage, il y a toujours le bénéfice du doute, on essaie d'en apprendre plus. Avec une photo, il est plus facile de sauter aux conclusions.
En terminant, le sujet est clos, c'est tout ce que je dirai là-dessus, et j'espère ne pas continuer sur cette note avec toi, puisque la plupart du du temps, tes interventions sont très bien et me font même beaucoup rire. C'est tout.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
Mayrim a écrit :En terminant, le sujet est clos, c'est tout ce que je dirai là-dessus, et j'espère ne pas continuer sur cette note avec toi, puisque la plupart du du temps, tes interventions sont très bien et me font même beaucoup rire. C'est tout.
Je crois qu'à priori le problème ne se posera plus...!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
J'ai regardé les photos et je ne voyais rien. Je suis allée chercher mes lunettes qui s'ennuyaient seules au fond de mon sac et finalement... je ne vois toujours rien !!!
Elle est où cette "boule" ?
(Note pour plus tard : prendre rdv chez l'ophtalmo de toute urgence !!!)
Elle est où cette "boule" ?
(Note pour plus tard : prendre rdv chez l'ophtalmo de toute urgence !!!)
Oui, elle est discrète, mais visible. 

Condorcet
Condorcet
- badhorsie
-
- Message(s) : 32
Il n'y a pas à chercher longtemps,c'est une poussière sur le capteur,je fais de la photo je connais très bien ce genre de "défauts".
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI