Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

OVNI: Londres ouvre ses archives

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

NEMROD34

Re: OVNI: Londres ouvre ses archives

Message par NEMROD34 » Ven Août 21, 2009 17:27

3 heures et il me semble et dans la reconstitution on voit mec filmer depuis la térasse.

marly

Message par marly » Sam Août 22, 2009 09:24

Ah encore mieux! 3h!

Donc si un mec prenait de s photos ou sont t -elles? pour une fois qu 'une observation a duré suffisement longtemps pour que pleins de photos ou vidéos soient prises, la, je n 'ai pas trouvé sur le net les dites photos;

Décidement çà commence a fatiguer;!
Soit on n e vois rien parce que : vitesse , pas le temps , et pas d 'appareils dispos a ce moment la, soit : il y a toutes les conditions réunies pour qu e nous ayons ENFIN quelque chose de solide ,de tangible ,et clair, et de plausible ,et qu' avons nous?
RIEN :!: NADA :!:

GRRRRRRRRRRRRR :cry: :cry:
Marly

Message(s) : 2304

Message par Nili » Sam Août 22, 2009 10:27

Peut être que c'est parce... qu'il n'y avait rien à filmer... ? Non?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Sam Août 22, 2009 12:08

A la fin du reportage, le narrateur explique que tous les fichiers ainsi que les noms de tous les témoins ont été embarqués par des agents américains...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Août 22, 2009 13:23

Ben voyons c'est le coup classique:
Il y a plein de preuves mais comme les américains les cachent on peu pas les voirs, et comme c'est un complot évidement on peut pas le prouver.
C'est pratique ... :mrgreen:

Message(s) : 514

Message par ananaskiller » Dim Août 23, 2009 14:28

Tonio a écrit :A la fin du reportage, le narrateur explique que tous les fichiers ainsi que les noms de tous les témoins ont été embarqués par des agents américains...

C'était pas censé se passer au Canada ? Je dis ça ou je dis rien, mais il me semble pas que les Américains puissent faire quoi que ce soit dans un autre territoire... à moins que ce soit un Bush...mais là je m'égare
It's gonna be legen... wait for it... dary !

Message(s) : 6

Message par Yargon » Lun Août 24, 2009 01:13

ananaskiller a écrit :
Tonio a écrit :A la fin du reportage, le narrateur explique que tous les fichiers ainsi que les noms de tous les témoins ont été embarqués par des agents américains...

C'était pas censé se passer au Canada ? Je dis ça ou je dis rien, mais il me semble pas que les Américains puissent faire quoi que ce soit dans un autre territoire... à moins que ce soit un Bush...mais là je m'égare

Je sais pas si c'est le même vidéo, moi l'autre lien ne marche plus, mais ce n'est pas des agents américains qui ont embarqué les fichiers, mais bien des gars du NORAD et le Canada en fait partie.
http://www.dailymotion.com/video/x5e09e ... -1990_tech
Kenneth Boulding, économiste
Toute personne croyant qu’une croissance exponentielle peut continuer à jamais (infini) dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste.

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Lun Août 24, 2009 09:33

marly a écrit :en plus, aucun engin terrestre aujourd'hui' hui ne maitrise le vol stationnaire SILENCIEUX

qui es-tu pour pouvoir l'affirmer avec cette certitude ? :?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 637

Message par boulifb » Lun Août 24, 2009 09:54

NEMROD34 a écrit :La thèse de reflets sur les nuages a était avancée, c'est bien plus économique que des zitis.
D'ailleurs où sont les films et photos ?

T'as déjà vu des vidéos valables?
Un truc tout flou qui gigotte? Et d'entendre derrière "Oh my Gooooood! What is this thing?" Vachement crédible... Tu trouves pas?
En plus aujourd'hui ça ne sert à rien une vidéo... C'est tellement simple de truquer quelque ces choses!

C'est beau la technologie...
Comme il est dit dans mon métier: "il y a un sérieux bug entre le clavier et le logiciel: l'utilisateur."

Ben là aussi c'est applicable:
Les gars ont les moyens d'acheter des caméras HD mais n'ont pas 5€ de plus pour acheter un filtre qui permettrait de savoir immédiatement la composition de ce qu'ils filment? Tellement bête qu'ils n'y pensent même pas à ce filtre!
Dernière édition par boulifb le Lun Août 24, 2009 10:07, édité 1 fois.
There is no spoon.

Message(s) : 128

Message par THE OX » Lun Août 24, 2009 10:02

nirfosca a écrit :
marly a écrit :en plus, aucun engin terrestre aujourd'hui' hui ne maitrise le vol stationnaire SILENCIEUX

qui es-tu pour pouvoir l'affirmer avec cette certitude ? :?

Et toi?Tu peux affirmer le contraire?
Qui es tu d'ailleurs pour prendre les gens de haut de la sorte?
A notre connaissance, effectivement, ça n'existe pas, à part peut être une mongolfière, un dirigeable....et encore, ce genre d'engin est "relativement" silencieux.

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI