Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Crop Circle en Angleterre particuliérement complexe
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
55 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: Crop Circle en Angleterre particuliérement complexe
EchtEL![o]n a écrit :On ne trace pas des crops avec des tracteurs, quel est le rapport ?
euuuh c'etais de l'humour

Bref...Et la theorie de la processions n'est qu'une des théorie.
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9oglyphes_de_Nazca
Par contre, le point commun est bien la méthode utilisée pour tracer les figures, à savoir des piquets et des cordes.
A Nazca, les pierres ont juste été repoussées sur les côtés de la ligne et dans les crops, les tiges ont été applaties par effet mécanique. Mais au départ, un croquis quadrillé a été utilisé avant d'être agrandi sur place.
A Nazca, les pierres ont juste été repoussées sur les côtés de la ligne et dans les crops, les tiges ont été applaties par effet mécanique. Mais au départ, un croquis quadrillé a été utilisé avant d'être agrandi sur place.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Galisas
heu..je tiens à signaler que j'ai écrit uniquement ce qui à été dis hein d'ou:
"ils doivent être inhumain" avec ce beau sourire de mister green
Que cortex à oublier de mentionner le goujat
(un sourire comme celui là change tout le contexte de la phrase)
Entre autre bah...j'ai rien à répondre, je vais pas défendre un avis qui n'étais le miens, j' attendait juste des contradictions, que j'ai d'ailleurs eu en ayant l'impression qu'on me visais en me prenant pour un ET neuneu
Pis j'aime pas le camembert
"ils doivent être inhumain" avec ce beau sourire de mister green

Que cortex à oublier de mentionner le goujat

Entre autre bah...j'ai rien à répondre, je vais pas défendre un avis qui n'étais le miens, j' attendait juste des contradictions, que j'ai d'ailleurs eu en ayant l'impression qu'on me visais en me prenant pour un ET neuneu

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Galisas, la prochaine fois, utilise ta tête pour répondre.
Autant pour moi, déformation du modérateur. On voit tellement de choses que finalement il est difficile de différencier une pointe d'humour d'un véritable propos
aigledusud a écrit :euuuh c'etais de l'humour
Autant pour moi, déformation du modérateur. On voit tellement de choses que finalement il est difficile de différencier une pointe d'humour d'un véritable propos

Pas de bras, pas de chocolat !
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
EchtEL![o]n a écrit :Autant pour moi, déformation du modérateur. On voit tellement de choses que finalement il est difficile de différencier une pointe d'humour d'un véritable propos
Pas de mal ...on devrait faire un post sur la difficulté du boulot de modérateur

- Galisas
J'ai un indice sur ça:
ça n'a pas l'air si dur, je me demande ce que ça fait si on leur envoi un crop circle en forme de camembert dans la tête, ça fait une tache verte?
Tous les ans, au début de l'hiver, une nouvelle section du forum est créée. Seuls les membres les plus méchants y ont accès. Pendant une saison entière, ils s'affrontent à coup d'insultes et de sarcasmes jusqu'à ce mort s'ensuive.
Cette lutte continue jusqu'au début du printemps, dont le retour prouve que les dieux, apaisés par le sang versé, ont décidé de mettre fin à l'hiver. La section est alors rouverte et les survivants en émergent, couverts du sang de leurs congénères et rendus plus méchants et plus fous que jamais par ce combat fratricide.
Ils sont alors promus au rang de modérateurs et remis en liberté.
ça n'a pas l'air si dur, je me demande ce que ça fait si on leur envoi un crop circle en forme de camembert dans la tête, ça fait une tache verte?

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Galisas a écrit :heu..je tiens à signaler que j'ai écrit uniquement ce qui à été dis hein d'ou:
"ils doivent être inhumain" avec ce beau sourire de mister green![]()
Que cortex à oublier de mentionner le goujat(un sourire comme celui là change tout le contexte de la phrase)
J'ai rien contre toi, mais c'est bien toi l'auteur de ce qui suit, non ?
Ce qui me fais parfois sourire c'est les experts que l'on vois à la télé qui sorte que les crops circles sont l'oeuvres de l'hommes en oubliant que cela existe depuis des siècles et que ça se passe partout dans le monde, j'ai du mal à comprendre se raisonnement "d'expert" donc. D'ailleurs voici un crop circle assez sympa:
[image]
Si ce crop circle d'une taille plutôt conséquente a été réalisé par des artistes des champs en une nuit,au moyen de leur bout de bois je leur dit chapeau il y a même un effet d'ombre.ils doivent être inhumain
Selon des chercheurs le cercle en bas à droite correspondrait a un Code ADN si mes souvenirs sont bons, les 3 ronds en bas à gauche de la tête correspondrais à des planètes, ou des galaxies.
Personnellement je ne lis rien d'ambigu ou de sujet à l'interprétation. Tu écris des affirmations (à moins qu'il se fût agi d'un copié-collé, auquel cas la source fait défaut) auxquelles je réponds, c'est tout.
Tu as grand tort de ne pas aimer le camembert. En as-tu déjà goûté un affiné au calvados ?
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107

l'ET est amateur d'internet ^^

- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Mentionnons le très impressionnant travail des circle makers, auteurs de nombreux crop circles (y compris quelques CC publicitaires
) : http://www.circlemakers.org/exhibit_a.html

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- NEMROD34
De plus en plus fort !

Suggestion au chat à lunettes fantôme (le chat pas les lunettes) : ca mérite un article !
Merci à P Seray

Suggestion au chat à lunettes fantôme (le chat pas les lunettes) : ca mérite un article !

Merci à P Seray

- zito
http://etoilesducoeur.fr/edc/php/rec_show_01.php?type=E&date=2008-09-23&base_dir=/edc/part/carton_jc/idfm&sub_dir=enigmes&serveur=cjc&rec_dir=idFM/enigmes&f_mp3=date
Entretien radiodiffusé sur ID FM,avec un théoricien des crop circle.
Entretien radiodiffusé sur ID FM,avec un théoricien des crop circle.
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
NEMROD34 a écrit :De plus en plus fort !
Suggestion au chat à lunettes fantôme (le chat pas les lunettes) : ca mérite un article !![]()
Merci à P Seray
Faut que je me trouve un tatoueur, ça ferait bien sur mon poil angora...

Je vais de ce pas me faire un article sur la chose, nom d'un petit jésus en guinguette !!!

Très intéressant tout ça. Mais ça me fait penser... Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce magazine publié jadis en France et dans lequel on retrouvait compactées toutes les théories conspi et autre gros délires sur les faits extraordinaires et cucul de toute l'histoire ufo et paranormale ?
Je n'arrive plus à mettre la patte dessus...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- NEMROD34
Tu as "top secret" qui est un bon ramassis de tous ce qui est débile ou crétin par exemple.
Sinon tu parles peut-être d'"infos du monde", mais là c'était vraiment une blague.
Sinon tu parles peut-être d'"infos du monde", mais là c'était vraiment une blague.

Intéressant, la façon dont pi est représenté ainsi. Mais l'astrophysicien a du pas mal réfléchir pour trouver ça... ne serait-ce pas lui qui l'a fait ? 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
NEMROD34 a écrit :Voici un article sur un crop circle tressé apparut cette année:
http://nemrod.neuf.fr/crop/
Je m'y connais rien à ce sujet, mais je te remercie Nemrod avec ton sujet. Je pense que c'est sans équivoque et bien évident. Surtout que ça a dû te demander beaucoup de temps de travail. Dire que sur ce forum en question, ils ont enlevés hier l'accès général... Pour le remettre aujourd'hui. Il y a vraiment des gens qui ont peur de la vérité (et peut-être de toi aussi

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- NEMROD34
Ca m'a pris environ 2 après-midi, mais c'est réel il m'a fallu 30 secondes pour en comprendre la conception (qui est simple disons le).
Non pas peur de moi, juste des conneries qu'ils racontent trop souvent, ça lance un défi ça le perd et voilà le résultat ...
Moi quand on m'explique que je me trompé je suis plutôt content, et si j'ai raillé celui qui avait raison, ben je l'admets, je suis un humain et j'ai parfois des torts.
C'est déjà arrivé, j'ai reconnu publiquement mon tort, et je suis toujours vivant.
Mais il faut comprendre, on me lance, un défi je l'ai relevé, ce n’est pas personnel, et c'est comme ça malheureusement qu'est le très petit monde de l'ufologie et en particulier les crops circles, et on accuse les sceptiques de cacher les infos ...
Après il y a les conclusions bien trop rapide sans recherche et sans réfléchir.
Non pas peur de moi, juste des conneries qu'ils racontent trop souvent, ça lance un défi ça le perd et voilà le résultat ...

Moi quand on m'explique que je me trompé je suis plutôt content, et si j'ai raillé celui qui avait raison, ben je l'admets, je suis un humain et j'ai parfois des torts.

C'est déjà arrivé, j'ai reconnu publiquement mon tort, et je suis toujours vivant.

Mais il faut comprendre, on me lance, un défi je l'ai relevé, ce n’est pas personnel, et c'est comme ça malheureusement qu'est le très petit monde de l'ufologie et en particulier les crops circles, et on accuse les sceptiques de cacher les infos ...
Après il y a les conclusions bien trop rapide sans recherche et sans réfléchir.
Quand nemrod s'en va en guerre ca fait des degats ,il ne fait pas de prisoniers!
- Randolph Carter
-
Ouep, du coup je me remets à l'entraînement, et hop, que des pompes belges, et quelques coups de guitare électrique...
Du coup, je vais lui pondre un crop circle que Nem saura pas décrypter, parce que basé sur la technologie chatonne...

Du coup, je vais lui pondre un crop circle que Nem saura pas décrypter, parce que basé sur la technologie chatonne...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- NEMROD34
J'ai demandé une critique à Patrick Gross, surtout sur mon estimation de temps de réalisation seul, la voici :
J'en connais qui ne vont pas aimer ça ...
> -----Original Message-----
> From: nemrod34@orange.fr
>
> Bonjour, j'ai écris un article sur un crop circle "tressé" récent, je
> me doute que la première partie ne vous intéressera pas trop
C'est vai que ce n'est pas trop de l'inédit pour moi, mais très bel article, bravo.
Nouveau chez moi:
http://www.ufologie.net/htm/cropblt18f.htm
http://www.ufologie.net/htm/cropmattridleyf.htm
> Mais la suite peut-être, j'aimerais votre avis, en particulier sur mon
> estimation d'une seule personne et trois heure environ:
> http://nemrod.neuf.fr/crop/
Vu.
- "tramline" pas "trameline".
- Durée de réalisation:
Surface du disque: PI fois le rayon au carré
3.14*30*30 = 2826m^2
1m^2 par seconde (planche de 1.20 mètres, vitesse raisonable d'après mes essais sur terrain. C'est environ deux posé de planche par seconde.)
*1.5 passages sur la surface = 4239m^2 -> 4239 secondes -> 70 minutes.
70 minutes d'un coup, c'est assez fatigant si l'on n'est pas sportif.
Il faut un peu de temps pour se placer, également.
Allons-y pour 7 pauses de 10 minutes, soit plus d'une heure de pause.
Avec 7 pauses de 10 minutes chacune -> 140 minutes = 2 h 20 seul.
Tout à fait ok avec vos trois heures.
A deux: 1 h 20
A trois: 45 minutes.
Note: Planche typique de 1.20 mètres. Diamètre du crop donnée comme 60 mètres.
Vérification: on compte bien quelque 26*2 largeur de planche sur le diamètre le long de la tramline. 26*2*1.20 = 62.4 mètres de diamètre.
Cordialement
Patrick Gross
Viré ou interdit entre autre pour crimes contre les crop circles des listes:
- INFOPAN ("Laurent Léger")
- Les Repas Ufologiques (Christian Comtesse)
- Magonie ("Richard D. Nolane")

- Randolph Carter
-
Vilain Nemrod, va...

- Randolph Carter
-
NEMROD34 a écrit :J'ai demandé une critique à Patrick Gross, surtout sur mon estimation de temps de réalisation seul, la voici :> -----Original Message-----
> From: nemrod34@orange.fr
>
> Bonjour, j'ai écris un article sur un crop circle "tressé" récent, je
> me doute que la première partie ne vous intéressera pas trop
C'est vai que ce n'est pas trop de l'inédit pour moi, mais très bel article, bravo.
Nouveau chez moi:
http://www.ufologie.net/htm/cropblt18f.htm
http://www.ufologie.net/htm/cropmattridleyf.htm
> Mais la suite peut-être, j'aimerais votre avis, en particulier sur mon
> estimation d'une seule personne et trois heure environ:
> http://nemrod.neuf.fr/crop/
Vu.
- "tramline" pas "trameline".
- Durée de réalisation:
Surface du disque: PI fois le rayon au carré
3.14*30*30 = 2826m^2
1m^2 par seconde (planche de 1.20 mètres, vitesse raisonable d'après mes essais sur terrain. C'est environ deux posé de planche par seconde.)
*1.5 passages sur la surface = 4239m^2 -> 4239 secondes -> 70 minutes.
70 minutes d'un coup, c'est assez fatigant si l'on n'est pas sportif.
Il faut un peu de temps pour se placer, également.
Allons-y pour 7 pauses de 10 minutes, soit plus d'une heure de pause.
Avec 7 pauses de 10 minutes chacune -> 140 minutes = 2 h 20 seul.
Tout à fait ok avec vos trois heures.
A deux: 1 h 20
A trois: 45 minutes.
Note: Planche typique de 1.20 mètres. Diamètre du crop donnée comme 60 mètres.
Vérification: on compte bien quelque 26*2 largeur de planche sur le diamètre le long de la tramline. 26*2*1.20 = 62.4 mètres de diamètre.
Cordialement
Patrick Gross
Viré ou interdit entre autre pour crimes contre les crop circles des listes:
- INFOPAN ("Laurent Léger")
- Les Repas Ufologiques (Christian Comtesse)
- Magonie ("Richard D. Nolane")
Briseur de mythe, va !!!
Yep, je connais certaines personnalités qui vont se mettre au bromure...

55 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI