Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sommet Européen d'Exopolitique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Sommet Européen d'Exopolitique
"Nous ne sommes pas seuls ! Barcelone accueillera les plus grandes autorités mondiales au sujet de la présence extraterrestre sur Terre.
Les 25 et 26 Juillet , le Sommet Européen d’Exopolitique montrera des preuves de l’interaction extraterrestre et analysera ses profondes implications. "
http://www.exopoliticseurope.com/
C'est une blague ? quelle qu'un est au courant ? Une personne i va ?
Les 25 et 26 Juillet , le Sommet Européen d’Exopolitique montrera des preuves de l’interaction extraterrestre et analysera ses profondes implications. "
http://www.exopoliticseurope.com/
C'est une blague ? quelle qu'un est au courant ? Une personne i va ?
- NEMROD34
Re: Sommet Européen d'Exopolitique
Moi j'aurais appelé ça :
Sommet Européen d'Escrocs qui prennent les gens pour des cons mais ça marche.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
NEMROD34 a écrit :Moi j'aurais appelé ça :
Certains noms de conférenciers te sont familiers...?

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- norisknimo
-
- Message(s) : 65
Je ne sais pas vraiment ce que vaut ce "sommet" ; j'essaie de me renseigner sur les intervenants mais en tout cas je trouve ça horriblement cher. 120 € il m'a semblait lire avec traduction par casque anglais espagnol à 5 € /jour.
Je sais pas ....
Si quelqu'un a plus de renseignements que moi ....
Je sais pas ....
Si quelqu'un a plus de renseignements que moi ....
G-ROM
Il ne suffit pas juste de "croire"....
Il ne suffit pas juste de "croire"....
En admettant que ce ne soit pas une blague, ca a tout de même l'air d'être assez sérieux pour que les plus grandes autorités mondiales se déplacent. Par contre je ne comprends pas très bien l'intérêt de rendre public des preuves de la présence d'extra-terrestres alors que les autorités (américaines notament) font au contraire tout pour les minimiser lorsqu'elles se présentent.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
T'es pas invité à un sommet normalement???
A force de faire des sommet on va y arriver dans l'espace dis donc.
A force de faire des sommet on va y arriver dans l'espace dis donc.
- NEMROD34
Certains noms de conférenciers te sont familiers...?
Au moins les trois quart !

A commencer par le DENTISTE GREER (avec ses stages a 700 dollars pour trois jours pour devenir ambassadeur des zitis, voir sur la recherche du forum), c'est sur ça en jette moins que docteur, mais je connais pas un dentiste qui en dehors de sa plaque sur le mur se fasse appeler docteur...

Une grande réunion d'escrocs et rien d'autre, mais que veux tu les gens aiment ça ...
http://www.ufowatchdog.com/shame.html
NEMROD34 a écrit :Certains noms de conférenciers te sont familiers...?
Au moins les trois quart !![]()
A commencer par le DENTISTE GREER (avec ses stages a 700 dollars pour trois jours pour devenir ambassadeur des zitis, voir sur la recherche du forum), c'est sur ça en jette moins que docteur, mais je connais pas un dentiste qui en dehors de sa plaque sur le mur se fasse appeler docteur...![]()
Une grande réunion d'escrocs et rien d'autre, mais que veux tu les gens aiment ça ...
http://www.ufowatchdog.com/shame.html

Merci pour le site, j'ai bien aimé le "Self-proclaimed "World's Foremost UFO Researcher,""
- bur olec
-
- Message(s) : 222
Pour les allergiques à l'anglais :
lien
Et pour les fainéants qui ne veulent pas cliquer :
Ca fait un peu secte, non ?
Qui, "nous" ? Si "nous" le pensions, ferions-"nous" toutes ces recherches et analyses dans l'espace ?
Des preuves, ça ?
Je crois fermement que la vie existe ailleurs que sur terre, comme d'autres croient en Dieu, par exemple, mais je ne pense pas que présenter des soi-disant preuves fera avancer les choses.
Du bruit pour rien en somme.
lien
Et pour les fainéants qui ne veulent pas cliquer :
Un Nouveau Paradigme pour un Monde en Crise
Les 25 et 26 juillet 2009, il y aura un événement qui marquera une étape importante en Espagne et qui sera une première en Europe. En effet, les responsables, et leurs supporters, des mouvements qui demandent la levée du secret sur la présence extraterrestre, notamment par les pays de l’Union européenne et les Etats-Unis, se réuniront pour un sommet historique à Barcelone.
Actuellement, nous vivons une transformation profonde de notre conscience planétaire en raison d’importants bouleversements historiques et de tous ceux qui sont à venir. Toute transformation importante entraîne une crise profonde, qu’il est difficile d’éviter, et la crise que nous vivons est en train de miner les bases de notre civilisation déjà dépassée. Néanmoins, nous sommes face à une opportunité sans précédent de réorienter l’avenir de notre planète vers un monde d’abondance, de paix et d’équilibre. Nous, et nous seuls, les citoyens de cette planète, avons la responsabilité, et l'opportunité, de changer le cours de l’histoire.
Le paradigme Exopolitics – le paradigme du 21ème siècle – signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu’à maintenant, mais qu’elle s’étend bien au-delà. Ce fait modifie profondément notre compréhension de la vie et transforme les bases mêmes de notre civilisation. Alfred L. Webre affirme que « la caractéristique la plus importante de notre condition humaine pourrait être que nous sommes sur une planète isolée au beau milieu d’un ensemble de civilisations hautement évoluées, organisées au niveau interplanétaire et intergalactique, et se développant au sein d'un Univers multidimensionnel ». Si cela est vrai - et il y a assez d'évidences pour le penser – cela implique de nombreuses et profondes conséquences pour notre civilisation terrienne.
Quelques exemples : des nations comme la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, l’Equateur, le Mexique, le Brésil, le Pérou et le Chili, ont déjà déclassé, ou déclassent actuellement, leurs dossiers sur les objets volants non identifiés (OVNI) ; le porte-parole du gouvernement japonais, Nobutaka Machimura, a déclaré qu'il croit ‘définitivement’ aux OVNI (19/12/2007) ; le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres ; l’astronaute Edgar Mitchella déclaré à la presse que nous avons déjà été en contact avec des extraterrestres (24/07/2008) ; une personnalité comme Nick Pope a déclaré à la presse internationale que, dans les années 1980, le gouvernement britannique a donné l’ordre à des pilotes de chasse d’abattre des OVNI - mais sans succès dans leurs tentatives (26/01/2009) ; nous pourrions continuer avec d’innombrables témoignages provenant de toute la planète et qui nous montreraient clairement qu'un changement important a lieu dans l’appréhension de la vie extraterrestre.
Nous sommes proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été.
Durant cette dernière étape, alors que nous sommes confrontés à de grands défis planétaires et sociaux, le paradigme Exopolitics peut contribuer à réorienter, avec de nouveaux outils et de nouvelles ressources, le cours de l’histoire vers une ère d'abondance, de paix et d’harmonie. Comme Albert Einstein l’a énoncé : « Aucun problème ne peut être résolu en gardant le niveau de conscience initial ». Pour cette raison, le paradigme Exopolitics nécessite un saut de notre niveau de conscience qui pourra ensuite nous offrir de nouveaux moyens capables de résoudre une grande partie des problèmes auxquels nous faisons face.
Tout ceci, avec beaucoup d'autres thèmes, sera présenté au Sommet Européen d'Exopolitics de 2009, à Barcelone, où les témoignages les plus convaincants sur la présence extraterrestre seront exposés et où les implications et les conséquences d'une telle réalité seront analysées.
Pepón Jover
Exopolítica España
Febrero 2009
Barcelona, España
nous sommes face à une opportunité sans précédent de réorienter l’avenir de notre planète vers un monde d’abondance, de paix et d’équilibre
Ca fait un peu secte, non ?
Le paradigme Exopolitics – le paradigme du 21ème siècle – signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu’à maintenant, mais qu’elle s’étend bien au-delà.
Qui, "nous" ? Si "nous" le pensions, ferions-"nous" toutes ces recherches et analyses dans l'espace ?
les témoignages les plus convaincants sur la présence extraterrestre seront exposés
Des preuves, ça ?
Je crois fermement que la vie existe ailleurs que sur terre, comme d'autres croient en Dieu, par exemple, mais je ne pense pas que présenter des soi-disant preuves fera avancer les choses.
Du bruit pour rien en somme.
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !
le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres
Tiens voilà que le Vatican s'en même lui aussi.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit :le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres
Ils prend ses précauion, le Vatican, si jamais un jour il y a un contact, il aurait l'air c.. .
Au fait, je serai curieux se savoir quelle serait leur religion, aux ET?

Tout le monde sait que ce sont les hommes lézard qui contrôlent toutes les religions, en attendant le retour de leurs prophète sur la planète Nirubu le Jour J (21/12/2012 pour les incultes).
Sinon pour la conférence, je dirais vive les escrocs New age ! On pourrait en organiser un truc dans le genre, histoire de payer le serveur du forum (a) (quoi c'est gratuit ?
)

Sinon pour la conférence, je dirais vive les escrocs New age ! On pourrait en organiser un truc dans le genre, histoire de payer le serveur du forum (a) (quoi c'est gratuit ?

Valguard a écrit :Linele a écrit :le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres
Ils prend ses précauion, le Vatican, si jamais un jour il y a un contact, il aurait l'air c.. .
Au fait, je serai curieux se savoir quelle serait leur religion, aux ET?
Et bien, je trouve au moins qu'ils ont l'esprit ouvert ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils auraient l'air con ????
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia a écrit :Et bien, je trouve au moins qu'ils ont l'esprit ouvert ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils auraient l'air con ????
Je pense que c'était dans le sens où si le Vatican avait dit l'inverse : les extra-terrestres n'existent pas et / ou c'est incompatible avec la foi + boum, ils débarquent = Vatican à l'air "idiot".
Concernant ce somment, j'ai envie de dire que si un contact a lieu un jour prochain, cela peut être intéressant que certaines personnes aient réfléchi aux problématiques liées à cet événement.
Sorti de ça, je pense que si "on" devait nous annoncer un contact, ce serait nos présidents qui l'annonceraient. Bien qu'il soit possible que la tâche soit si délicate et difficile qu'ils choississent une autre méthode. Quoi qu'il en soit, m'est avis que ce seront eux qui encadreront l'événement, d'une manière ou d'une autre.
http://sixieme-sens.info/chalons_champ.html
Perso je ne sais pas pourquoi mais je préfère ce genre de salon cheap, au lieu de la débauche de grands esprits qu'ils nous promettent à Barcelone.
Perso je ne sais pas pourquoi mais je préfère ce genre de salon cheap, au lieu de la débauche de grands esprits qu'ils nous promettent à Barcelone.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Et bien, je trouve au moins qu'ils ont l'esprit ouvert ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils auraient l'air con ????
Parceque s'ils ne prennent pas la précaution de dire que l'existence d'extraterrestres est compatible avec la bible, le jour d'un contact, ils risquent de perdre toute cédibilité.
Si contact il y a, biensur (moi aussi je prends mes précautions

- John-as
Vu le site , je remarque que les plus grandes puissances mondiales n'ont pas de programmeur calé en htlm ...
Les site pour les ambassadeurs de la terre sont souvent hyper cheap
Les site pour les ambassadeurs de la terre sont souvent hyper cheap
Valguard a écrit :Et bien, je trouve au moins qu'ils ont l'esprit ouvert ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils auraient l'air con ????
Parceque s'ils ne prennent pas la précaution de dire que l'existence d'extraterrestres est compatible avec la bible, le jour d'un contact, ils risquent de perdre toute cédibilité.
Si contact il y a, biensur (moi aussi je prends mes précautions).
J'ai eu une violente envie de dire "et si crédibilité il y a" mais on m'aurait fichu dehors à grand coups de tatanes

J'ai eu une violente envie de dire "et si crédibilité il y a" mais on m'aurait fichu dehors à grand coups de tatanes
On va te mettre dans un couvent pendant 15ans, avec prière 6 fois par semaines (la première à 4H du mat').
Tu fera voeux de pauvreté, de chasteté et tu ne devra jamais adresser la parole à personne, sauf au moine supérieur (surnomé "le boucher" par ceux qui ont réussi à s'échapper).
Non mais.
C'est bizarre je trouve qu'en ce moment on parle beaucoup de la plausibilité de l'existence extraterrestre.
On nous cacherait vraiment quelque choses ou pas?
Partons du fait que les "petits hommes vert" existent vraiment, pourquoi alors contrairement à la plupart des autres gouvernements, les USA tenteraient de nous cacher la vérité.
Vous auriez une théorie pour expliquer cela?
On nous cacherait vraiment quelque choses ou pas?
Partons du fait que les "petits hommes vert" existent vraiment, pourquoi alors contrairement à la plupart des autres gouvernements, les USA tenteraient de nous cacher la vérité.
Vous auriez une théorie pour expliquer cela?
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI