Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Enlèvement d'humain en live

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1912

Enlèvement d'humain en live

Message par Randolph Carter » Sam Juillet 11, 2009 17:07

Superbe Fake, mais servant bien à illustrer une autre interrogation. Et s'ils nous enlevaient comme on pourrait le faire de simple animaux afin de faire des expériences dont nous ne ressortirions pas vivant ???
Et si les "abductés" n'étaient en fait que d'autres victimes servant à nous abuser sur leurs intentions réelles et belliqueuses ???

http://www.dailymotion.com/user/memepas ... yyyyy_news
Dernière édition par Randolph Carter le Sam Juillet 11, 2009 17:15, édité 1 fois.
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Message(s) : 91

Re: Enlèvement d'humain en live

Message par Iyo » Sam Juillet 11, 2009 17:10

Randolph Carter a écrit : Et s'ils nous enlevaient que comme on pourrait le faire de simple animaux afin de faire des expériences dont nous ne ressortirions pas vivant ???

Image

comme ca ? :mrgreen:

Sinon c'est peut etre moi mais j'ai du mal a comprendre le sens de ton interrogation :?
Iyo avec un " i "

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Juillet 11, 2009 17:11

Hypothèse totalement irréfutable, et donc non scientifique, mais pratique pour entretenir un mystère, vendre des livres, faire des conférences et autres ... :mrgreen:

Message par Randolph Carter » Sam Juillet 11, 2009 17:14

Heu, je suis pas écrivaillon du genre, juste un mec curieux, vilain Nemrod va... :lol:
Ceci dit, je trouverais ça plus clair comme théorie, ce qui expliquerait certaines disparitions inexplicables. Et puis cela réfuterait un peu cette étrange convergence entre les témoignages d'abductés, non ? :mrgreen:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Sam Juillet 11, 2009 17:52

ce qui expliquerait certaines disparitions inexplicables

Je dirais plutôt inexpliquées ... :mrgreen:

Message par Randolph Carter » Sam Juillet 11, 2009 18:02

Heu, les deux ça marche ??? :lol:

Message par Randolph Carter » Sam Juillet 11, 2009 18:04

Je fais référence ici au "Livre de l'inexplicable" de Pauwels et Bergier, car je trouve inexplicable plus parlant, Nemrodounet ??? 8) :mrgreen:

Message(s) : 189

Message par Ptigri » Sam Juillet 11, 2009 19:06

La vidéo est plutôt bien faite!
Moi j'ai une autre interrogation, conceptuelle:

On peut voir que l'individu aspiré par le premier vaisseau est relâché juste au moment à la 2ème soucoupe arrive, cette dernière l'emportant rapidement ailleurs.

Alors je m'interroge: quelle était l'intention de celui qui a créé le scénario? J'ai dû mal à comprendre le sens:

- Il y aurait deux races d'extraterrestres en concurrence qui se disputent les enlèvements? Cette scène m'a fait penser à un corbeau et un moineau qui se disputent un morceau de pain.
- Au contraire, cette 2ème race d'extraterrestre aurait sauvé l'individu d'une mort ignoble et l'aurait rapidement déposé sain et sauf ailleurs.
- Il aurait imaginé un procédé d'enlèvement complexe qui requiert 2 vaisseaux spatiaux?
- ?
Je pense que mes questions demandent des réponses qui pourraient améliorer la destinée de l'humanité.

Message par Randolph Carter » Sam Juillet 11, 2009 19:36

:lol:
Je ne sais pas si on va améliorer la destinée de l'humanité mais en tout cas c'est ingénieux comme scenario. Imaginer plusieurs races ET est plus fécond mais aussi plus rassurant... 8)

Retour vers Extraterrestres et OVNI