Les annonces de PFRN ! |
---|
|
À propos des ovnis en forme de diamant
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Jean Doute
À propos des ovnis en forme de diamant
Bonjour,
Un film qui me semble intéressant, et qui peut sans doute expliquer un certain nombre de méprises sur certains films (des objets conventionnels prennent une apparence suspecte) :
http://www.youtube.com/watch?v=S7LQzq4MWl8
Le phénomène semblant dépendre du type d'obturateur et pouvant conduire à différentes formes, ça doit à mon sens pouvoir expliquer pas mal de vidéos circulant sur le net ...
Un film qui me semble intéressant, et qui peut sans doute expliquer un certain nombre de méprises sur certains films (des objets conventionnels prennent une apparence suspecte) :
http://www.youtube.com/watch?v=S7LQzq4MWl8
Le phénomène semblant dépendre du type d'obturateur et pouvant conduire à différentes formes, ça doit à mon sens pouvoir expliquer pas mal de vidéos circulant sur le net ...
- zito
Re: A propos des ovnis en forme de diamant
Joli artefact
A signaler quand même que cet effet se produira également si on remplace la planète Vénus par un ovni
A signaler quand même que cet effet se produira également si on remplace la planète Vénus par un ovni

- NEMROD34
Re: À propos des ovnis en forme de diamant
Bonne idée cette vidéo ça m'évitera de trop longues explications 

Un tout grand merci pour ce lien.
Le travail effectué semble sérieux et bien expliqué.
Le travail effectué semble sérieux et bien expliqué.
On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours.
Madame de Genlis
Madame de Genlis
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
NEMROD34 a écrit :Bonne idée cette vidéo ça m'évitera de trop longues explications
Abcholument !!!

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI