Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Météorite ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Météorite ?
Ho lala, je suppose que je viens de voir une météorite !!Tout d'abord bonsoir, je prie pour avoir la chance de voir un ovni un jour...
Donc je scrutte énormément le ciel, là à 21 h 09 à peu près je fumais ma cigarette à la fenêtre et je regarde et là je vois une lumière dans le ciel aussi rapide qu'une étoile filante mais plus grosse se diriger vers le sol, ne me demander pas le couleur c'étais tellement rapide que je n'ai vu que du jaune (la couleur qui prédominait surement). Alors ma question est et vous les connaisseurs qu'en pensez vous ?
Merci.
Donc je scrutte énormément le ciel, là à 21 h 09 à peu près je fumais ma cigarette à la fenêtre et je regarde et là je vois une lumière dans le ciel aussi rapide qu'une étoile filante mais plus grosse se diriger vers le sol, ne me demander pas le couleur c'étais tellement rapide que je n'ai vu que du jaune (la couleur qui prédominait surement). Alors ma question est et vous les connaisseurs qu'en pensez vous ?
Merci.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Météorite ?
flambette
21 h 09 à peu près
moi ce que j'apprécie ce sont les approximations! ça me rend tout feu tou flamme
21 h 09 à peu près
moi ce que j'apprécie ce sont les approximations! ça me rend tout feu tou flamme

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Nemours du sud? 

- Vinivin
C'est un témoignage très interessant car j'ai l'impression qu'en ce moment, il y pluie de météorites sur terre (la plus interessante reste celle au Canada, qui a éclairé le ciel tel un flashbang). Vous me direz, la terre est canardée à chaque seconde, mais là, peut-etre sont-ce des objets plus gros !
Vivin,bonsoir, je ne sais pas s'il y a ne pluie de météorite plus importante mais je me demande ce que ca entraine.
Rod serling, du 77
Rod serling, du 77
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI