Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et pour vous c'est quoi un ET ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Et pour vous c'est quoi un ET ?
voila tout est dans le titre j'aimerai savoir ce qu'en pense chacun
moi perso si on découvrait la présence de bactéries sur une autre planète je serai déja content.
Je me représente les ET sous formes animales plutot similaires à celle chez nous aujourd'hui ou dans le passé et à des être pourquoi pas comme nous.
j'attends vos réactions je suis plutot curieux=)
moi perso si on découvrait la présence de bactéries sur une autre planète je serai déja content.
Je me représente les ET sous formes animales plutot similaires à celle chez nous aujourd'hui ou dans le passé et à des être pourquoi pas comme nous.
j'attends vos réactions je suis plutot curieux=)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.
Re: Et pour vous c'est quoi un ET?
Ma vision des zitis est propre à la définition d'Extraterrestre : tout ce qui est extérieur à la Terre (à comprendre par là un organisme vivant, voir même une cellule ou une bactérie).
Cela laisse donc une grande panoplie de choix et c'est là que mon imagination intervient
Evidemment, ma plus grande joie concernant les zitis serait des êtres intelligents qui viendrait pacifiquement à notre rencontre mais j'arrêterai mon idée là car nous pourrions rebondir dessus sur plusieurs sujets déjà développés dans d'autres fils de discussions ^^
Cela laisse donc une grande panoplie de choix et c'est là que mon imagination intervient

Evidemment, ma plus grande joie concernant les zitis serait des êtres intelligents qui viendrait pacifiquement à notre rencontre mais j'arrêterai mon idée là car nous pourrions rebondir dessus sur plusieurs sujets déjà développés dans d'autres fils de discussions ^^
I want to believe...
Sachant qu'on viens de trouvé de l'eau sur mars et que l'eau est un élément très vaforable au dévellopement de la vie, on peu s'imaginer qu'on est plus très loin de trouvé une vie extraterrestre !
Ca sera déjà une énorme avancé. A partir de ce moment la, on pourra clairement s'imaginé qu'il y a ailleur une vie extraterrestre intelligente. (le rêve)
Ca sera déjà une énorme avancé. A partir de ce moment la, on pourra clairement s'imaginé qu'il y a ailleur une vie extraterrestre intelligente. (le rêve)
Senk4 a écrit :Sachant qu'on viens de trouvé de l'eau sur mars et que l'eau est un élément très vaforable au dévellopement de la vie, on peu s'imaginer qu'on est plus très loin de trouvé une vie extraterrestre !
Ca sera déjà une énorme avancé. A partir de ce moment la, on pourra clairement s'imaginé qu'il y a ailleur une vie extraterrestre intelligente. (le rêve)[/quot]
Actuellement y a une polémique dans les medias scientifiques à propot les dernières resultats des analyses de la sonde phoenix sur mars ...malheureusement ils ont montré l'existence d'une substance chimique toxique (perchlorate) dans le sol martien!
si cela se confirme ...les chances de trouver une forme de vie sur mars seront trop faible voir impossible

- Chaosphere
- Message(s) : 113
Re: Et pour vous c'est quoi un ET ?
c'est marrant quand même... l'autre fois un scientifique disait qu'on pourrait presque y faire pousser des asperges, et maintenant ils nous disent qu'il y a du perchlorate 

5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI