Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Travis Walton

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 94

Travis Walton

Message par Finch » Jeu Décembre 02, 2004 06:27

Connaissez-vous Travis Walton?

Son Histoire a sûrement fait le tour de la planète dans les années 70-80. Il a été un des gros cas d'enlèvement extraterrestre devant témoins. Il a écrit un livre sur son histoire nommée "Fire in the Sky" et il y a également un film du même nom paru en 1993, que je n'ai malheureusement jamais trouvé.

Voici son site Internet
http://www.travis-walton.com

Ceux qui connaissent cette histoire, qui reste très troublante, j'aimerais avoir leurs opinions et s'il y en a qui ont vu le film j'aimerais savoir de quoi il a l'air !

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Jeu Décembre 02, 2004 12:55

Histoire presque banale et habituelle des enlèvements extraterrestres, déjà passé une multitude de fois à la télévision. Je possède le film, ça se regarde, mais il ne faut pas s'attendre à du sensationnel, enfin c'est mon opinion.

Tu peux commander ce film par Internet à une multitude de vendeurs en ligne, il suffit de taper "Fire in the sky" et tu auras le choix, il vient de sortir en DVD le 18 novembre 2004, tu vas pouvoir exaucer ton désir.

L'histoire "vraie" :

5 Novembre 1975. Un groupe de bûcherons est ébloui par un rayon lumineux qui traverse le ciel et la forêt d'Arizona où ils travaillent. L'un d'eux s'en approche avant de disparaître. Ses amis s'enfuient, déclarent la disparition à la police, mais se retrouvent suspectés du meurtre de leur compagnon. Or, celui-ci finit par réapparaître, hagard, entièrement nu et ne souvenant plus de rien...

Voici le lien de Finch en français : Travis Walton

Message(s) : 123

Message par Ange » Jeu Décembre 02, 2004 21:23

Il me semble avoir deja vu ce film, ou tout du moins un documentaire s'y rapprochant, c'est assez troublant, mais egalement assez frequent. Quand on regarde bien y a tellement de cas semblable... Et on ose encore douter d'une vie extraterreste apres tout ca ^^

Message(s) : 118

Message par maxim13 » Ven Décembre 03, 2004 01:57

Ouhla, je doute plus depuis si longtemps que cette histoire quoique tragique, est si banale malheureusement... Tout ça pour du ski... :lol:
IBOOUAXOO ONNEE

Retour vers Extraterrestres et OVNI