Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ovni au dessus de Nancy ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Ovni au dessus de Nancy ?
J'ai vu ça tout à l'heure, dans l'édition d'hier : quelques personnes ont aperçu samedi soir au dessus de la ville ce qui semblerait etre (pour eux) un ovni...j'ai pas retenu tout le récit désolé...je sais qu'il y a quelques lorrains sur ce forum donc quelqu'un en a t-il entendu parler ?
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Re: Ovni au dessus de Nancy ?
Il y une base aérienne à Nancy.
Ca vient peut être de là ...
Ca vient peut être de là ...
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- nancyman2
- Message(s) : 18
Exactement, il y a eu un article dans l'Est Républicain (au début du journal) du lundi concernant un OVNI à Nancy.
Si quelqu'un pouvait le scanner, ça serait bien car je ne l'ai plus.
Si quelqu'un pouvait le scanner, ça serait bien car je ne l'ai plus.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Merci pour ce scan Headek 

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
- Dark Xelator
Au dessus de Nancy, nous avons pu distinguer une forme humanoïde, peut-être un ballon festif ?! Regardez bien l'extraterrestre s'apelle "Dora L'exploratrice

Merci pour ça, très intéressant.
Peut-être que je me trompe, mais ce n'est pas la première fois qu'un OVNI est identifié en tant que ''trois boules lumineuses'' pas vrai?
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- nancyman2
Il y a encore eu un OVNI sur Nancy le 3 juin 2008.
Si quelqu'un pouvait mettre l'article de l'Est Républicain d'aujourd'hui sur le site, ça serait sympa.
Si quelqu'un pouvait mettre l'article de l'Est Républicain d'aujourd'hui sur le site, ça serait sympa.
Ah ! Je n'en ai pas entendu parler de celui-là...
Tu as d'autres précisions ? Quelqu'un a l'article ?

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
- nancyman2
Je vais demander à quelqu'un s'il peut le scanner.
Sinon quelqu'un d'autre pourrait le faire ?
Crop Circle près de Metz !!
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/marly/marly.html
Les E.T. vont bientôt nous rendre visite en Lorraine
Sinon quelqu'un d'autre pourrait le faire ?
Crop Circle près de Metz !!
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/marly/marly.html
Les E.T. vont bientôt nous rendre visite en Lorraine

- nancyman2
Je vais vous mettre l'article.
Il ne faisait pas particulièrement beau ce 3 juin en fin de matinée. Le moment idéal dans des conditions météorologiques d'un printemps, qui restera bien maussade dans toutes mémoires, pour réaliser des vues d'ensemble de Nancy, en profitant du maximum de lumiére...
Les images ont été prises en rafale, à quelques secondes d'écart et pourtant sur l'une d'elle, on aperçoit un objet allongé dans un coin de ciel. Le grossissement montre qu'il ne s'agit pas d'un oiseau, de rien de connu en fait. Pratiquement invisible à l'oeil nu à cause de sa petitesse, il interpelle par son originalité. La répidité des prises de vue souligne que sa présence n'a été que furtive et qu'il se déplace à une vitesse dont n'est capable aucun engin habituel. Dépourvu d'ailes, sans trace blanche dans son sillage, il ne peut s'agir d'un avion. Ce que révèle le cliché n'a pas plus à voir avec un ballon qui, de toute façon aurait figuré sur plusieurs photographies tant sa progression est lente. Reste le cas des satellites souvent évoqués en pareilles situations... On ne peut les distinguer que lorsqu'il fait nuit.
L'histoire des ovnis a généré une abondante littérature, des analyses plus ou moins sérieuses. Une certitude, l'engin présent dans le ciel de Nancy début juin fait singulièrement penser à ceux, souvent photographié au raccroc également, qui illustrent les ouvrages de référence et ceux, aux propos souvent extravagant de vulgarisation. De quoi alimenter le dossier des ovni. Pour mémoire, l'été dernier, c'est de la même façon qu'un engin avait été décelé dans le ciel lorrain. Plus récemment, il y a quelques semaines, des étudiants et leurs voisins avaient observé trois soirs de suite des boules lumineuses depuis la fenêtre de leur appartement. Un phénomène vécu par d'autres personnes depuis. Affaire à suivre ?
Il ne faisait pas particulièrement beau ce 3 juin en fin de matinée. Le moment idéal dans des conditions météorologiques d'un printemps, qui restera bien maussade dans toutes mémoires, pour réaliser des vues d'ensemble de Nancy, en profitant du maximum de lumiére...
Les images ont été prises en rafale, à quelques secondes d'écart et pourtant sur l'une d'elle, on aperçoit un objet allongé dans un coin de ciel. Le grossissement montre qu'il ne s'agit pas d'un oiseau, de rien de connu en fait. Pratiquement invisible à l'oeil nu à cause de sa petitesse, il interpelle par son originalité. La répidité des prises de vue souligne que sa présence n'a été que furtive et qu'il se déplace à une vitesse dont n'est capable aucun engin habituel. Dépourvu d'ailes, sans trace blanche dans son sillage, il ne peut s'agir d'un avion. Ce que révèle le cliché n'a pas plus à voir avec un ballon qui, de toute façon aurait figuré sur plusieurs photographies tant sa progression est lente. Reste le cas des satellites souvent évoqués en pareilles situations... On ne peut les distinguer que lorsqu'il fait nuit.
L'histoire des ovnis a généré une abondante littérature, des analyses plus ou moins sérieuses. Une certitude, l'engin présent dans le ciel de Nancy début juin fait singulièrement penser à ceux, souvent photographié au raccroc également, qui illustrent les ouvrages de référence et ceux, aux propos souvent extravagant de vulgarisation. De quoi alimenter le dossier des ovni. Pour mémoire, l'été dernier, c'est de la même façon qu'un engin avait été décelé dans le ciel lorrain. Plus récemment, il y a quelques semaines, des étudiants et leurs voisins avaient observé trois soirs de suite des boules lumineuses depuis la fenêtre de leur appartement. Un phénomène vécu par d'autres personnes depuis. Affaire à suivre ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Bonjour,
Voici un scan de l'article avec une meilleure image.
C'est étonnant j'ai déjà vu ce genre de soucoupe ça fait bien 12ans maintenant, pendant l'été 1996.
Voici un scan de l'article avec une meilleure image.
C'est étonnant j'ai déjà vu ce genre de soucoupe ça fait bien 12ans maintenant, pendant l'été 1996.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI