Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Soirée OVNI [22/04/2008]
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Soirée OVNI [22/04/2008]
Je suis en train de finir de regarder la soirée "OVNI" de planète no limit.
Je m'attendais à une énième émission à l'américaine sans fond et privilégiant le sensationnalisme mais je suis agréablement surpris de constater qu'il n'en n'est rien
Les trois émissions de cette soirée sont bien assez construites, richement documentées avec une narration plaisante, bien évidement elles n'évitent pas certains écueils ou poncifs mais mérite d'être regardée alors pour ceux qui ont la chance d'avoir le câble/sat....à vos magnétos
http://www.planetenolimit.com/dossiers/ ... FOLD_ID=22
Je m'attendais à une énième émission à l'américaine sans fond et privilégiant le sensationnalisme mais je suis agréablement surpris de constater qu'il n'en n'est rien

Les trois émissions de cette soirée sont bien assez construites, richement documentées avec une narration plaisante, bien évidement elles n'évitent pas certains écueils ou poncifs mais mérite d'être regardée alors pour ceux qui ont la chance d'avoir le câble/sat....à vos magnétos

http://www.planetenolimit.com/dossiers/ ... FOLD_ID=22
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Re: Soirée OVNI [22/04/2008]
Un jour sur Dailymotion ces émissions pour que tout le monde en profite ? 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Non, tout le monde sait que c'est illégal... tu l'auras plus tard en dvd bien-sûr 

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
- choupinette80
-
- Message(s) : 236
Sur Planéte No Limit il doit y avoir des rediffusions des documentaires déja diffusé.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI