Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Petite nouvelle !

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Petite nouvelle !

Message par baibee » Lun Mars 17, 2008 23:31

Bonjour à Tous, J'écris pour la première fois sur le forum , mais je vien le visiter régulièrement depuis près d'un ans.Je trouve le site très interessant , j'adore tout ce qui touche au OVNI et le paranormal.Je ne suis pas une très grande connaisseuse, je suis simplement curieuse. =)
Donc pour cette première fois j'aimerais vous faire part de mon opinion ,mes croyances sur le phénomène OVNI.

Voilà, je vous amène avec moi dans un futur lointain. Imagine que notre techonologie soit assez évoluée pour nous permettre de parcourrire l'univers.Nous somme alors à la recherche d'une planet habitable la raison on s'en fou cela fait partie d'une autre histoire.Donc Nous nous posons sur une planet déjà habité , la civilisation est très peu dévolpper.Lorsque les habitants nous voit arriver dans nos vaisseaux ils croient alors a des dieux venuent du ciel ....Cela ne vous rappel pas une histoire?
Bon la planet est sans aucun doute inhabitable puisqu'elle est déjà habité.Afin d'évité à cette ''race'' les mêmes complications que nous avons vécu sur notre belle terre (qu'elle était autrefois..) Nous Leur laissons quelques ''réglements'' à suivre ....Et La sa vous rappel quelque chose?
Apres notre départ , de tout les coins de cette planet on parle de nous et déjà de notre retour . Ils construisent des temples afin de nous acceuillir à notre prochaine visite et d'autre écrivent de belles histoires qui parlent de nous .....Vous voyez où je veux en venir?Croyez-vous que nous avons eu la visite d'un race supérieur il y a de sa plus de 2000 ans et que nous continuons à recevoir leur visite mais dèsormais il se font plus discrète ? Pardonnez-moi si mon texte est long et faite moi savoir s'il est dure a comprendre j'ai un peu de mal a exprimer mon idée
laissez-vous aller je suis très ouverte =)
merci

NEMROD34

Re: Petite nouvelle =)!

Message par NEMROD34 » Lun Mars 17, 2008 23:52

Afin d'évité à cette ''race'' les mêmes complications que nous avons vécu sur notre belle terre (qu'elle était autrefois..) Nous Leur laissons quelques ''réglements'' à suivre ....

Justement c'est leur faire prendre le même chemin. :mrgreen:

Message(s) : 2668

Re: Petite nouvelle =)!

Message par JahSpirit » Mar Mars 18, 2008 00:02

Bonjour et bienvenue.
Si tu nous parcours depuis environs 1 an, tu comprendras pourquoi je verrouille ton post.
Pour toute question -> MP.
Cordialement
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Retour vers Extraterrestres et OVNI