Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

N.A.S.A "STS-115"

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

freebox

N.A.S.A "STS-115"

Message par freebox » Mer Octobre 10, 2007 20:05

Une formation triangulaire d'objets non identifié a été observée et enregistrée en vidéo pendant la Mission de Navette NASA STS-115 en septembre. Un appareil photo de reportage pistait un réservoir à carburant libéré, quand subitement on appercois la formation.

La video: [Lien renvoyant vers le site de freebox, effacé par la modération.]
Source: http://www.ufocasebook.com/sts15video.html

Message(s) : 755

Re: N.A.S.A "STS-115"

Message par headek » Jeu Octobre 11, 2007 11:22

COOOOOLLLLLL!!!!!!!!
Y'en a un qui fait comme clignoté,bizarre...ça pourrais être béton venant de la NASA....a suivre :mrgreen:

Merci freebox :P
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Ven Octobre 12, 2007 17:23

Euh tison06 n'est-il pas un membre banni? Ce serait lui qui est l'auteur du site? :|
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 122

Message par ZenWolf » Ven Octobre 12, 2007 17:47

mouais... un bon scenario, 3 petits points brillant dans le ciel ( si tenté que cela soit bien le ciel) un montage de 5 minutes avant cela de 3 membres de la NASA pour bien augmenter l'effet réalité une musique sympa par dessus et le tour et joué !!! je me trompe peut être, mais pour moi il s'agit là d'un phénomène qui n'a rien a voir avec des ovnis
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Ven Octobre 12, 2007 18:00

Napoléon a écrit :Euh tison06 n'est-il pas un membre banni? Ce serait lui qui est l'auteur du site? :|

Bien vu, tison06 est un troll qui a en effet été banni en 2006 (à sa propre demande, en plus). Je vais le renvoyer de là d'où il vient.

Au passage, il faut pas être très futé pour mettre l'adresse de son site en signature. Surtout si la dite adresse contient le pseudo sous lequel on a été banni. :)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

freebox

Message par freebox » Ven Octobre 12, 2007 18:05

Et ensuite? ce n'est pas le sujet si?

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Ven Octobre 12, 2007 18:20

Freebox a été banni, et les liens vers son site effacés.
Cependant, comme la vidéo est sérieuse et semble bien provenir de la NASA, je ne verrouille pas le sujet pour que vous puissiez continuer à en parler ici. :wink:
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Retour vers Extraterrestres et OVNI