Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Base extraterrestre en France (vidéo)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- vicboss
Base extraterrestre en France (vidéo)
En France, près du Bugarach, un homme a enregistré des bruits provenant d'une grotte sans issue. Il s'est servi d'un magnétomètre à proton pour savoir ce qui se cachait dans cette grotte. Voici son témoignage :
je n'ai pas le son donc pouvez vous me decrire les bruit et son temoignage ?
http://www.dailymotion.com/video/x1946j_activite-non-humaine-sous-terre_events
http://www.dailymotion.com/video/x195cq_bugarach-et-le-secret-francais_events
je n'ai pas le son donc pouvez vous me decrire les bruit et son temoignage ?
http://www.dailymotion.com/video/x1946j_activite-non-humaine-sous-terre_events
http://www.dailymotion.com/video/x195cq_bugarach-et-le-secret-francais_events
Re: base extraterrestre en françe (video)
Interressant,il y plein de mystere et de sujet extraordinaire sur cette zone,comme le tombeau du Christ qui se trouverais dans le coin etc....mais bon

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
J'avais déjà vu cette vidéo (pour la première). En fait on entend une sorte de bruit industriel comme une grosse rotative d'imprimerie.
Mais le premier gars est clairement un illuminé qui croit dur comme fer aux zitis. La deuxième vidéo, le gars raconte que tout le monde s'intéresse au coin en question, l'armée, etc... qu'il y aurait un dossier secret classé confidentiel appelé "mérovingien" (ça me fait penser à Matrix 3
), et que l'armée chercherait une sorte de "porte temporelle" dans le coin.
Tu vois, malgré le manque de son, tu n'a pas loupé grand chose de sensé.
Franchement, si il y avait vraiment quelque chose à trouver, de nos jours, d'aussi important, ne vous inquiétez pas que les gouvernements débloqueraient suffisamment de fonds pour raser la montagne si il le fallait.
Mais le premier gars est clairement un illuminé qui croit dur comme fer aux zitis. La deuxième vidéo, le gars raconte que tout le monde s'intéresse au coin en question, l'armée, etc... qu'il y aurait un dossier secret classé confidentiel appelé "mérovingien" (ça me fait penser à Matrix 3

Tu vois, malgré le manque de son, tu n'a pas loupé grand chose de sensé.

Franchement, si il y avait vraiment quelque chose à trouver, de nos jours, d'aussi important, ne vous inquiétez pas que les gouvernements débloqueraient suffisamment de fonds pour raser la montagne si il le fallait.

- NEMROD34
Entre lui et les news ufologique de xinus, je commence à m'inquiéter sérieusement 

Il faut être indulgent, ce reportage à l'air de dater... 
Et puis je trouve que tu as été un peu dur avec xinus Nemrod...

Et puis je trouve que tu as été un peu dur avec xinus Nemrod...
- NEMROD34
Désolé je dis ce que j'en pense, rien de personnel ça serait n'importe qui ça serait pareil.
Je trouve le tout parfaitement ridicule et sans aucun autre intérêt que d'en rire, désolé.
Je ne suis pas le seul d'ailleurs, il faut dire qu'il fait fort quand même, prendre les photos les plus nulles possible et en faire un flash d'info il fallait oser !
Un pas est franchis, le site web totalement nul ne suffit plus, maintenant il y a le flash d'infos!
Je trouve le tout parfaitement ridicule et sans aucun autre intérêt que d'en rire, désolé.
Je ne suis pas le seul d'ailleurs, il faut dire qu'il fait fort quand même, prendre les photos les plus nulles possible et en faire un flash d'info il fallait oser !
Un pas est franchis, le site web totalement nul ne suffit plus, maintenant il y a le flash d'infos!

- John Dogget
-
- Message(s) : 581
C'est vraiment n'importe quoi ces vidéos
La première pire encore que la deuxième ...
Ca sents bon la théorie du complot et le mystère historique, tout ça melanger comme un mauvais film d'Hollywood :
- le gouvernement nous cache des trucs
- l'armée nous cache des trucs etc etc

La première pire encore que la deuxième ...
Ca sents bon la théorie du complot et le mystère historique, tout ça melanger comme un mauvais film d'Hollywood :
- le gouvernement nous cache des trucs
- l'armée nous cache des trucs etc etc
il y plein de mystere et de sujet extraordinaire sur cette zone,comme le tombeau du Christ qui se trouverais dans le coin

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Personne ne possède un magnétomètre ? Suffirait d'y aller pour être fixé 

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Une boussole, ça pourrait le faire aussi je pense 

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Re: Base extraterrestre en France (vidéo)
Bon, y'en a marre, je vais convoquer l'esprit de Jimmy Guieu qui va nous éclairer sur ces bruits de machines. Encore les ptits gris qui font des fiestas souterraines...
Il est vrai cependant, que la choses est plutôt fascinante et ça rejoindrait les plus vieilles légendes sur le mythe de la Terre creuse !

Il est vrai cependant, que la choses est plutôt fascinante et ça rejoindrait les plus vieilles légendes sur le mythe de la Terre creuse !
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- golden state
-
- Message(s) : 261

Waldos c'est ce que dit le monsieur dans la 2eme video il y a des fond important pour trouver ce qui si cache et je ne sais pas pour toi mais si tu veux que ton activité reste dicréte vaut eviter de faire exploser ton lieu de recherche parce que la ca va être dur d'expliquer ça par une chute de météore par exemple

bye

>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
GS
Eh ben, rien que la tronche du type sur la vidéo, ça en dit long sur l'authenticité du truc 

"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
- Earïnspïeïr
-
- Message(s) : 111
Mais non rhoo vous avez rien compris, c'es le QG du Général Hammond et de son équipe du SG1 !!!
Il le dit à la fin, c'est une porte dimensionnel....

Il le dit à la fin, c'est une porte dimensionnel....

Force et Honneur.
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
- golden state
-
- Message(s) : 261

Chut les Goa-uld vont venir avec les planeurs de la mort

bye
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
GS
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI