Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vendredi 29 juin 2007 FR3 OVNI

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 59

Message par P Seray » Dim Juillet 01, 2007 19:52

Bonjour,

J'ai trouvé cette émission excellente aussi et comme Cortex après ce que nous avait dit Eric Maillot, nous avions craint le pire.

NEMROD34 " (patrice s en a des photos d’époque)"

Oui, vous pouvez les voir ici :

http://ufo-logic.xooit.com/t49-Trans-en ... on-%3F.htm

Amicalement,

Patrice
Je suis tellement sceptique que je doute même de moi :)

Message(s) : 85

Message par starman » Lun Juillet 02, 2007 02:44

Très bonne émission et aussi rationnel à mon avis...
Le plus marrant dans cette émission c'est l'histoire de l'autopsie de l'extraterrestre de roswell!!

Message par P Seray » Mar Juillet 03, 2007 19:37

Bonjour,

starman
Le plus marrant dans cette émission c'est l'histoire de l'autopsie de l'extraterrestre de roswell!!

Le 15 octobre 2006, la chaine TV Sci-Fi a diffusé un reprotage complet à ce sujet. "Autopsie d'un ET (Roswell). Tout y est décortiqué ! :wink:

Amicalement
Patrice

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mar Juillet 03, 2007 20:47

Il y aurait un volontaire pour tester un lien de dl de l'émission en mp ?

Message(s) : 387

Message par ObiWanSpaceKiller » Ven Juillet 06, 2007 18:46

Ce midi sur France Inter, Jean-Jaques Velasco et Yves Sillard etaient les invités de l'emission "Ca vous dérange" en direct, Mr Velasco à fait la remarque que ses propos dans l'emission de France 3 ont étés manipulés et montés. (Malheuresement c'est souvent le cas avec l'ufologie...)

Le site de l'emission:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... p?id=57569
On peut l'écouter ou bien la télécharger dans iTunes. :P

Cortex

Message par Cortex » Ven Juillet 06, 2007 20:13

ObiWanSpaceKiller a écrit :Ce midi sur France Inter, Jean-Jaques Velasco et Yves Sillard etaient les invités de l'emission "Ca vous dérange" en direct, Mr Velasco à fait la remarque que ses propos dans l'emission de France 3 ont étés manipulés et montés. (Malheuresement c'est souvent le cas avec l'ufologie...)

Bien sûr... il a tenté sans succès de les faire retirer ! Alors maintenant, il se venge...

En réalité, il ne peut souffrir que son cas fétiche, celui du commandant Duboc ait été proprement démonté... ou plus exactement présenté pour ce qu'il est réellement : un témoignage anodin et peu probant comme il en existe des milliers d'autres.

Message(s) : 1373

Message par Nebius » Sam Juillet 07, 2007 01:52

J'ai surtout adoré le passage où il dit, je cite: "Il n'a jamais été question, en ce qui concerne les conclusions qui ont été apportées dans cette affaire, de dire que c'était un ovni."
Après il donne la définition d'ovnis pour se justifier..
Et la journaliste qui lui demande finalement : "C'est donc un objet volant non-identifié."
Et lui de répondre : "Absolument."

Nan mais je te jure..

Cela se passe à la 18ème minute de la seconde partie sur dailymotion.
© Ceci est ma signature

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Sam Juillet 07, 2007 10:35

Ses commentaires valent leur pesant de cacahouètes. Arriver à se contredire lui-même avec autant d'aplomb en quelques secondes, cela mériterait une place dans le livre des records.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Sam Juillet 07, 2007 11:44

Bahhh il est pas très sûr de lui. Cà arrive à tout le monde de faire des erreurs. Et les caméras ça n'aide pas vraiment.

Message(s) : 1373

Message par Nebius » Sam Juillet 07, 2007 14:52

Quand tu as étudié un phénomène pendant plusieurs années et que c'est loin d'être la première fois que tu te fais questionner devant les caméras, non.
© Ceci est ma signature

Cortex

Message par Cortex » Sam Juillet 07, 2007 20:49

Nebius a écrit :J'ai surtout adoré le passage où il dit, je cite: "Il n'a jamais été question, en ce qui concerne les conclusions qui ont été apportées dans cette affaire, de dire que c'était un ovni."

Non tiens, il a juste été classé PAN D !

Pour mémoire, la catégorie D est supposée rassembler les PAN (OVNI) n'ayant pas trouvé d'explication après enquête approfondie...

Message(s) : 17

Message par Linley » Mar Juillet 24, 2007 18:03

Nebius a écrit :J'ai surtout adoré le passage où il dit, je cite: "Il n'a jamais été question, en ce qui concerne les conclusions qui ont été apportées dans cette affaire, de dire que c'était un ovni."
Après il donne la définition d'ovnis pour se justifier..
Et la journaliste qui lui demande finalement : "C'est donc un objet volant non-identifié."
Et lui de répondre : "Absolument."

Nan mais je te jure..

Cela se passe à la 18ème minute de la seconde partie sur dailymotion.

Je m'en rappelle, c'était marrant.
J'ai trouvé l'émission superficielle comme svt les émissions télé, bien que j'aie appris quelques trucs.
C'était quand même moins débile que l'émission "Superscience" sur le même sujet qui passe sur france 5!

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Mar Juillet 24, 2007 20:28

Tant qu'on parle du moment préféré de l'émission ( que je n'ai pas pu regarder en entier d'ailleurs, vu que ma mère a ré-enregistrée par erreur sur la cassette que j'avais prise... bref... :roll: ... mais j'irais jetter un coup d'oeil sur les liens un de ces 4 )... le mien est un moment inutile :oops: , mais tellement drôle...

C'est près d'une garde-barrière, je ne sais plus comment s'appellait le témoin, mais il faisait très "terroir des années soixante", et à un moment, le journaliste lui dit :
"Oh, mais on ne dirait pas un martien là-bas ?"
Et là, le témoin répond le plus sérieusement du monde :
"Ah non, là c'est mon fils."
:lol:

J'ai pas pu m'empêcher de me repasser cette scène si si... authentique ... :D

:arrow:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par P Seray » Mar Juillet 24, 2007 20:50

Bonsoir,

Oui Chimère, il s'agit de Marius Dewilde en 1954 !
Un must d'époque :wink:
Le Cnegu avait déjà soulever l'étrange similitude entre le dessin de l'Et de Marius et son fils :lol:

Amitiès

Patrice

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Mar Juillet 24, 2007 22:54

Ah, ok... merci, je n'avais pas fait le lien entre les 2. ( et en plus, le cas Dewilde est sur ce forum, la honte... :oops: )

Et dire qu'il y a des gens qui l'ont étudié en long et en travers de manière scientifique, et moi tout ce que je retiens, c'est le coup du fils...

Mais dans le fond, c'est pas faux que le petit avec sa cagoule blanche ( mise de travers, en plus... :lol: ) pourrait éventuellement être pris pour un extra-terrestre, avec beaucoup d'imagination quand-même ( ou de volonté c'est à voir )...

Mais bon, en définitive je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, je suis plus que dilettante en ufologie. :oops:
C'est juste que j'avais trouvé cette scène m'avait bien fait rire sur le coup. ( et ce n'était pas par moquerie pour les témoins, je précise, c'était la situation qui était drôle )
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Marilyn manson

Re: Vendredi 29 juin 2007 FR3 OVNI

Message par Marilyn manson » Mer Août 29, 2007 22:08

ah oui ! je m'en souvien très bien de cette émission ... j'étais au concert de clara morgane et gt de retour pour 11h ^^
c'est fou elle me manque déjà ... :D

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mer Août 29, 2007 23:17

Marilyn manson, pourrais-tu lire le MP que tu as reçu (si ce n'ai déjà fait) et en tenir compte stp.
Merci.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Mar Septembre 04, 2007 15:17

Lien
C'est vrai que le coup du "vous n'auriez pas un peu trop abusé de votre bombone d'oxygène" j'avais trouvé ça quand même très moyen. :?

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI