Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qu'est-ce que c'est ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
- Monsterman
Qu'est-ce que c'est ?
Deux petites vidéos tournées hier après midi sur ma terasse (avec un APN...)
si qq peut m'expliquer....
http://www.dailymotion.com/video/x2nipx_tech
http://www.dailymotion.com/video/x2nj1j ... e-010_tech
et une photo prise le mois dernier :
http://www.photomania.com/photoview2.as ... pg&album=1
si qq peut m'expliquer....

http://www.dailymotion.com/video/x2nipx_tech
http://www.dailymotion.com/video/x2nj1j ... e-010_tech
et une photo prise le mois dernier :
http://www.photomania.com/photoview2.as ... pg&album=1
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Les vidéos : un oiseau qui par la réfraction de la lentille de ton appareil apparait comme brillant ?
La photo : une malencontreuse brulure de cigarette ?
Ben non, je ne vois pas, à moins qu'un nouvel appareil américain se soit pris de l'envie d'aller faire un tour en méditerranée....
C'est pas un TRE en tout cas....

La photo : une malencontreuse brulure de cigarette ?

Ben non, je ne vois pas, à moins qu'un nouvel appareil américain se soit pris de l'envie d'aller faire un tour en méditerranée....
C'est pas un TRE en tout cas....

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Pour les vidéos, ça manque d'un petit texte de présentation, d'éléments contextuels et autres points qui pourrait nous expliquer le comportement de ce que tu voyais.
Là sur 2 pixels blancs encadrés d'un pixel noir, c'est pas évident de se prononcer. L'écorce de l'arbre est peut être celle d'un pin maritime, le ciel est très bleu (et cet été est pourri presque partout). Habites-tu près de la méditerranée ? Cela pourrait il être des goélands qui plannent et circulent vite sur des mouvements d'air rapides ?
Quand à la photo, l'élément sombre présentant 3 globes collés me rappelle un ovni filmé (au brésil je crois) qui avait exactement la même forme. Sauf que lui était stationnaire, de nuit, et n'arrêtait pas de changer de nuance allant du blanc au rouge)
Là sur 2 pixels blancs encadrés d'un pixel noir, c'est pas évident de se prononcer. L'écorce de l'arbre est peut être celle d'un pin maritime, le ciel est très bleu (et cet été est pourri presque partout). Habites-tu près de la méditerranée ? Cela pourrait il être des goélands qui plannent et circulent vite sur des mouvements d'air rapides ?
Quand à la photo, l'élément sombre présentant 3 globes collés me rappelle un ovni filmé (au brésil je crois) qui avait exactement la même forme. Sauf que lui était stationnaire, de nuit, et n'arrêtait pas de changer de nuance allant du blanc au rouge)
- Randolph Carter
-
Monsterman a écrit :merci à toi,c'est déja une explication..
1) pas un oiseau car je l'ai filmé comme il apparait sur la vidéo.
2)une brulûre de cigarette dansle ciel?
![]()
Merci de t'être interressé à mon post.
Heu..... c'est Clara Morgane dans sa nouvelle promo ???

Bon, ok, je vais me faire une tisane...

Mais ce pourrait très bien être, comme le fait remarquer Cortex, un oiseau dont le graissage des plumes sur lequel frappe le soleil imiterait la coque d'un appareil. A moins que, comme déjà dit également, ce soit un nouvel appareil américain. Le TRE est beaucoup plus gros, ce doit être peut-être ce qu'ils appellent un Sportster, un chasseur nouvelle génération ovoïde...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Cortex
Randolph Carter a écrit :A moins que, comme déjà dit également, ce soit un nouvel appareil américain. Le TRE est beaucoup plus gros, ce doit être peut-être ce qu'ils appellent un Sportster, un chasseur nouvelle génération ovoïde...
Et qu'est-ce qu'il viendrait faire par chez nous ?
(en fait, est-ce que ces engins volent, au moins ?)
- Randolph Carter
-
C'est l'été, Cortex, ces gars là sont souvent confinés, et de plus, ils sont obligés d'étendre leur champs d'action pour le futur.
Ben bien sur qu'ils existent, je suis déjà monté dedans, juré !!!!
Bon, ok, je me calme. Mais avoues au moins que pour les tites françaises sur la cote méditerranéenne ça peut être encore une bonne raison...
Quand au TRE et au Sportster, peut-être les générations futures en sauront-elles beaucoup plus que nous. Nous, nous sommes des générations obsolètes !!!
Ben bien sur qu'ils existent, je suis déjà monté dedans, juré !!!!

Bon, ok, je me calme. Mais avoues au moins que pour les tites françaises sur la cote méditerranéenne ça peut être encore une bonne raison...
Quand au TRE et au Sportster, peut-être les générations futures en sauront-elles beaucoup plus que nous. Nous, nous sommes des générations obsolètes !!!

- Randolph Carter
-
Personnellement, je pense qu'ils sont tout à fait opérationnels. Le seul problème demeure dans la volonté des autorités de révéler maintenant ou dans 50 ou 100 leur existence, histoire de ne pas trop nous perturber...
Et si je vous disais qu'il existe déjà des instruments capables de lire dans les pensées, ainsi que des puces intégrées dont le but est de faire un traçage unilatéral des populations ???
Serait-ce encore de la sf si ces moyens étaient révélés au grand jour ?
Et si je vous disais qu'il existe déjà des instruments capables de lire dans les pensées, ainsi que des puces intégrées dont le but est de faire un traçage unilatéral des populations ???

Serait-ce encore de la sf si ces moyens étaient révélés au grand jour ?
- Randolph Carter
-
Je ne peux pas, je suis sous contrôle...
Et puis, un scanner c'est cher quand on a plus d'assurance pour couvrir les frais !!!
C'est réellement possible, des enquêtes aux States ont montré qu'en fait d'implants ET ce pourrait être des implants faits par des organismes gouvernementaux, tout simplement. C'est idéal pour les criminels, ou les gens à protéger, redoutable et fascisant quand cela s'applique à un individu souffrant d'une suspicion de la part des mêmes groupements paranoïaques ou victime d'une folie qui s'empare de groupement réputés sérieux. Mais même s'il n'y a pas de preuves reconnues, comme dans X-files, cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas...
Comme tout pouvoir, ce système a deux faces, et si c'est pour protéger un individu, je pense que cela n'est pas nuisible mais salvateur. L'inverse, c'est un fascisme qui ne dit pas son nom, quelque part entre nazisme et stalinisme, le contrôle totale, quoi, la pire des choses...
La manipulation mentale, le viol de tes pensées, voir l'incitation au suicide ou au meurtre, via de puissants moyens électroniques qui dépassent notre technologie ?
S'ils en ont les moyens, crois tu qu'ils divulgueraient l'info comme cela ???
Allons, il s'agit d'un puissant moyen de manipulation des masses ou des individus, ils ne sont pas assez imprudents pour révéler qu'ils en sont largement capables. Ils prendraient là, un gros risque, tout simplement parce que des groupements mafieux pourraient, eux aussi en user. Car révéler ça via des médias, serait quelque part légitimer la pratique, et donc, tout est permis. A moins que cela ne soit déjà le cas ???
D'ailleurs, ce qui serait très intéressant de se demander à ce propos, c'est si la télé ne pourrait pas y prendre un rôle très actif, quelque part ???
Mais bon, je fais une spéculation, là, mais dont Orwell nous a montré un très fascinant aspect, bien que terrifiant. Mais est-ce encore de la fiction ?
La dernière question est de se demander si ce pouvoir, aux mains de groupements fort mal intentionnés, ne pourrait pas constituer un danger potentiel d'une très grande dangerosité pour l'avenir de nos sociétés mais aussi de notre liberté de penser (et donc notre sens critique) , être et agir en toute liberté...
La contre partie à ce pouvoir, et au regard de la très grande violence de nos sociétés, serait de se demander si, quelque part, cela ne permettrait pas d'endiguer quelque peu l'insécurité, les délits graves et les multiples actes d'agression dont notre monde est coutumier, tout en respectant les libertés individuelles. Ce n'est pas encore ça, malheureusement, si bien qu'on penche parfois plus pour la surveillance illégale et le viol de l'intimité, voir même de l'imaginaire. Mais qui sait, peut-être qu'un jour cela sera un moyen de rendre notre existence plus agréable sur certains points ???
Quand à leurs vaisseaux, franchement, je peux comprendre qu'ils gardent ça pour bien plus tard. Je pense que si ça existe, ce qui est pour moi une certitude, nous ne sommes vraiment pas encore prêts, voilà tout. Ceci dit, tant qu'il n'y a pas de preuve, je passerai pour un mytho et toi un doux rêveur qui en a parfois assez d'être trop rationnel...

Et puis, un scanner c'est cher quand on a plus d'assurance pour couvrir les frais !!!
C'est réellement possible, des enquêtes aux States ont montré qu'en fait d'implants ET ce pourrait être des implants faits par des organismes gouvernementaux, tout simplement. C'est idéal pour les criminels, ou les gens à protéger, redoutable et fascisant quand cela s'applique à un individu souffrant d'une suspicion de la part des mêmes groupements paranoïaques ou victime d'une folie qui s'empare de groupement réputés sérieux. Mais même s'il n'y a pas de preuves reconnues, comme dans X-files, cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas...
Comme tout pouvoir, ce système a deux faces, et si c'est pour protéger un individu, je pense que cela n'est pas nuisible mais salvateur. L'inverse, c'est un fascisme qui ne dit pas son nom, quelque part entre nazisme et stalinisme, le contrôle totale, quoi, la pire des choses...
La manipulation mentale, le viol de tes pensées, voir l'incitation au suicide ou au meurtre, via de puissants moyens électroniques qui dépassent notre technologie ?
S'ils en ont les moyens, crois tu qu'ils divulgueraient l'info comme cela ???
Allons, il s'agit d'un puissant moyen de manipulation des masses ou des individus, ils ne sont pas assez imprudents pour révéler qu'ils en sont largement capables. Ils prendraient là, un gros risque, tout simplement parce que des groupements mafieux pourraient, eux aussi en user. Car révéler ça via des médias, serait quelque part légitimer la pratique, et donc, tout est permis. A moins que cela ne soit déjà le cas ???
D'ailleurs, ce qui serait très intéressant de se demander à ce propos, c'est si la télé ne pourrait pas y prendre un rôle très actif, quelque part ???
Mais bon, je fais une spéculation, là, mais dont Orwell nous a montré un très fascinant aspect, bien que terrifiant. Mais est-ce encore de la fiction ?
La dernière question est de se demander si ce pouvoir, aux mains de groupements fort mal intentionnés, ne pourrait pas constituer un danger potentiel d'une très grande dangerosité pour l'avenir de nos sociétés mais aussi de notre liberté de penser (et donc notre sens critique) , être et agir en toute liberté...
La contre partie à ce pouvoir, et au regard de la très grande violence de nos sociétés, serait de se demander si, quelque part, cela ne permettrait pas d'endiguer quelque peu l'insécurité, les délits graves et les multiples actes d'agression dont notre monde est coutumier, tout en respectant les libertés individuelles. Ce n'est pas encore ça, malheureusement, si bien qu'on penche parfois plus pour la surveillance illégale et le viol de l'intimité, voir même de l'imaginaire. Mais qui sait, peut-être qu'un jour cela sera un moyen de rendre notre existence plus agréable sur certains points ???
Quand à leurs vaisseaux, franchement, je peux comprendre qu'ils gardent ça pour bien plus tard. Je pense que si ça existe, ce qui est pour moi une certitude, nous ne sommes vraiment pas encore prêts, voilà tout. Ceci dit, tant qu'il n'y a pas de preuve, je passerai pour un mytho et toi un doux rêveur qui en a parfois assez d'être trop rationnel...

au regard de la très grande violence de nos sociétés
Non, je ne revendique pas de vies antérieures, et ne souhaite pas partir en hors-sujet, mais laissez moi être sceptique quant à la violence de nos sociétés par rapport à toutes celles qui ont précédé...

Mais même s'il n'y a pas de preuves reconnues, comme dans X-files, cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas...
Ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, mais c'est embêtant au moment d'affirmer qu'ils existent. En raisonnant de cette manière comment ne pas soupçonner qu'ils clonent, dans un coin reculé du monde, des éléphants roses et ailés à des fins militaires ?

Quand à leurs vaisseaux, franchement, je peux comprendre qu'ils gardent ça pour bien plus tard. Je pense que si ça existe, ce qui est pour moi une certitude, nous ne sommes vraiment pas encore prêts, voilà tout.
Mais au nom de quoi ne serions nous pas encore prêts ?

Mais j'ai justement l'impression que Randolph Carter ne parle pas absolument pas de quelquonques vaisseaux extra-terrestres mais plutôt d'éventuels appareils révolutionnaires de l'armée américaine !
Mais est-ce qu'on a déjà sérieusement trouvé ce type d'implants sur des personnes ? Ou est-ce que ce n'est pas parce que l'on a pas de preuves que ça n'existe pas...
C'est réellement possible, des enquêtes aux States ont montré qu'en fait d'implants ET ce pourrait être des implants faits par des organismes gouvernementaux, tout simplement.
Mais est-ce qu'on a déjà sérieusement trouvé ce type d'implants sur des personnes ? Ou est-ce que ce n'est pas parce que l'on a pas de preuves que ça n'existe pas...
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Je te suggère de poser la question dans ce sujet : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/alien-technology-et-les-implants-sous-cutanes-vt6612.php?highlight=implantMais est-ce qu'on a déjà sérieusement trouvé ce type d'implants sur des personnes ? Ou est-ce que ce n'est pas parce que l'on a pas de preuves que ça n'existe pas...
La fonction "recherche" est votre amie...
- Randolph Carter
-
Madspirit a écrit :au regard de la très grande violence de nos sociétés
Non, je ne revendique pas de vies antérieures, et ne souhaite pas partir en hors-sujet, mais laissez moi être sceptique quant à la violence de nos sociétés par rapport à toutes celles qui ont précédé...Mais même s'il n'y a pas de preuves reconnues, comme dans X-files, cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas...
Ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, mais c'est embêtant au moment d'affirmer qu'ils existent. En raisonnant de cette manière comment ne pas soupçonner qu'ils clonent, dans un coin reculé du monde, des éléphants roses et ailés à des fins militaires ?Quand à leurs vaisseaux, franchement, je peux comprendre qu'ils gardent ça pour bien plus tard. Je pense que si ça existe, ce qui est pour moi une certitude, nous ne sommes vraiment pas encore prêts, voilà tout.
Mais au nom de quoi ne serions nous pas encore prêts ?
Mince, j'ai été repéré....

Bon, je réponds point par point :
_ Nous ne sommes pas la plus violente des sociétés, mais une société qui aurait dû en finir avec une certaine violence. Voilà en quoi nos sociétés sont encore très violentes. De plus, il y a l'image, la violence est traité comme une banalité...
_ Les preuves entre les mains de ces organismes deviennent des non preuves ou bien des fake qui sont en fait de véritables preuves. On peut très bien imaginer des clonages, mais pourquoi citer l'éléphant rose alors que le Chupacabra pourrait être un épiphénomène de quelque chose de bien plus complexe que ça...
_ Nous ne serons jamais assez prêts, et puis d'ailleurs, vu le grand retour des religions, comment nous dire encore prêts, quand certains pensent encore que les dinosaures comme les raptors et tyranosaures étaient copains avec les hommes, ou bien que Dieu a une barbe blanche et des yeux bleus....
D'un point de vue éthique et intellectuels nous ne sommes pas vraiment prêts, mais nous nous dirigeons, je pense, vers cet état d'esprit. Peut-être pour enfin prendre contact, peut-être pour simplement nous assumer, si les ET ne sont au final que des fantômes de nos idéaux cosmologiques, si vous me permettez cette image pseudo poétique...
_ Nous ne sommes pas la plus violente des sociétés, mais une société qui aurait dû en finir avec une certaine violence. Voilà en quoi nos sociétés sont encore très violentes. De plus, il y a l'image, la violence est traité comme une banalité...
On est juste "indiscipliné", car nous sommes des humains. C'est tout à fait normal qu'il y ait de la violence.
Ce n'est pas ça qui veut dire que nous sommes près ou non à accepter un choc de civilisation ou une révélation d'une nouvelle découverte scientifique. On ne s'est jamais posé la question avant, et c'est toujours arrivé, alors je vois mal pourquoi il en serait autrement aujourd'hui.
Les gens construisent par ce qu'ils se sentent mal tous seuls là où ils sont, qu'ils veulent aller plus loin, et qu'ils en veulent plus, plus que ce qu'ils avaient, et ensuite plus que leur voisin, etc... d'où la violence, surtout si il y a trop de monde.
Après si tu veux parler de la violence raciale, effectivemment, elle persiste, et je pense que ce sera dur de s'en détacher, mais peut-être que dans quelques générations...
Mais de toute façons les gens seront toujours en désaccord sur certaines choses, même si ce sont de petites choses, que ce soient des ETs ou des humains.
Pour le "retour des religiions" je ne vois pas trop en quoi elles étaient partis.

- Randolph Carter
-
Ben disons, ce qui est nouveau, ou du moins qui est souvent débattu aux USA, c'est la remise en cause des thèses de Darwin et de l'évolution, de la prière en groupe avant de faire la classe, oui, ça c'est un retour au religieux, comme jamais, et parfois, faute d'être ridicule, c'est un peu inquiétant...
Alors oui, on peut parler du grand retour des religions, mais pas forcément de l'adhésion de tous. Ceci dit, si une religion comme aux USA permet de faire avancer un pays, de le consolider, ce n'est d'un autre côté pas si mauvais que ça. Le tout est de garder un regard lucide sur tout ces évènements, car aux USA, je parlerai d'évènements, c'est nettement plus approprié. C'est une jeune civilisation, et je pense qu'elle a encore de grands jours devant elle. Les sociologues ont décidément beaucoup d'avenir...
Alors oui, on peut parler du grand retour des religions, mais pas forcément de l'adhésion de tous. Ceci dit, si une religion comme aux USA permet de faire avancer un pays, de le consolider, ce n'est d'un autre côté pas si mauvais que ça. Le tout est de garder un regard lucide sur tout ces évènements, car aux USA, je parlerai d'évènements, c'est nettement plus approprié. C'est une jeune civilisation, et je pense qu'elle a encore de grands jours devant elle. Les sociologues ont décidément beaucoup d'avenir...

Dernière édition par Randolph Carter le Mer Août 01, 2007 23:15, édité 1 fois.
- Randolph Carter
-

- wingmakers
-
- Message(s) : 2
Re: Qu'est-ce que c'est ?
bonjour a tous et a toi monsterman
le monde n est pas si grand..
vous avez vu la video,mais avez vous vu le 2nd objet qui travers a l 8eme seconde?je fait de l analyses de photos depuis quelques années déjà et j ai étudié ses vidéos voila ce que l on peut y voir après quelques colorimétries sur une capture de la vidéo:

avec une réduction de l algorithme et un filtre IR.
et un agrandissement du dit"goéland",l objet de gauche a 400% avec une redéfinition des pixels:

voici un agrandissement de l objet sur la photo avec une quantification des couleurs,je ne vois pas une brûlure de cigarette:

plutôt quelque chose d organique
amicalement
le monde n est pas si grand..
vous avez vu la video,mais avez vous vu le 2nd objet qui travers a l 8eme seconde?je fait de l analyses de photos depuis quelques années déjà et j ai étudié ses vidéos voila ce que l on peut y voir après quelques colorimétries sur une capture de la vidéo:

avec une réduction de l algorithme et un filtre IR.
et un agrandissement du dit"goéland",l objet de gauche a 400% avec une redéfinition des pixels:

voici un agrandissement de l objet sur la photo avec une quantification des couleurs,je ne vois pas une brûlure de cigarette:

plutôt quelque chose d organique
amicalement
Minds are like parachutes,they only function when they are open."Sir James Dewar"
Re: Qu'est-ce que c'est ?
Voilà pour une fois une vidéo intriguante.
Bien vu d'avoir remarqué le deuxième objet qui traverse l'écran très vite sur la deuxième vidéo. Il semble plus lumineux (plus proche ?) .
Bien vu d'avoir remarqué le deuxième objet qui traverse l'écran très vite sur la deuxième vidéo. Il semble plus lumineux (plus proche ?) .
26 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI