Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

vision d'objets volants

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 18

vision d'objets volants

Message par chaoticum purum » Ven Juillet 13, 2007 16:53

bonjour a tous!!
voila je ne pensais pas poster ici mais je pense avoir vu des objets vraiment étranges voler dans le ciel il y a 2 jours vers 00h, 00h15.
J'habite dans le departement 17 en charentes maritimes, à une quizaine de kilomêtres d'une base aéronavale.
Je sors mon chien comme d'habitude, et je perçois un objet étrange, comme un triangle a angle droit,avec à sa base, une lumière blanche se diffusant de gauche a droite..
Dans la nuit étoilée, l'appareil paraissait marron. et volait de haut en bas (peut être de gauche à droite étant donné ma perspective) à une allure rapide.
Si quelqu'un aurait acces à des dossiers dessus, éventuellement, ou des rapports on ne sais jamais, bien que je ne crois pas au ET.

merci d'avance...

Chaoticum purum

Message(s) : 2341

Message par jihem » Ven Juillet 13, 2007 19:14

si tu habites a proximité d'une base aéronavale, il y a de fortes chances que ton objet en provienne..cela dit que veux tu dire par "voler de haut en bas ou de droite à gauche "?? il zigzaguait ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 18

Message par chaoticum purum » Dim Juillet 15, 2007 12:42

bonjour...
Ayant eu un major dans l'aeronavale dans la famille, je suis habitué à voir ces avions voler.Mais celui que j'ai perçu volait bizarrement.. aucun avion n'est capable de voler à la verticale avec une vitesse proche de l'arrêt.. c'est pour ça, j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avait des infos mais apparament ça n'interesse pas ... est il possible de poster un dessin sur le forum? je vous aurez posté la scène

Retour vers Extraterrestres et OVNI