Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelles révélations sur l'affaire de Varginha
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- Thalus
- Message(s) : 229
- Inscription : Mer Juillet 02, 2003 22:54
- Localisation : Mines de la Moria
Nouvelles révélations sur l'affaire de Varginha
Pour rappel, cette affaire se passe en 1996. Elle concerne une rencontre entre des ET en perdition et des habitants de la ville Brésilienne de Varginha. Les militaires seraient intervenus rapidement pour embarquer les créatures.
Un précédent topic traitait rapidement le sujet : Lire le topic de danceteria
Hors voici que de nouvelles révélation sont faites dans un livre du Dr. Roger K. Leir.
Lire l'article sur UFOcom
Voilà qui relance le débat sur un des cas jugé le plus sérieux de l'ufologie moderne.
Un précédent topic traitait rapidement le sujet : Lire le topic de danceteria
Hors voici que de nouvelles révélation sont faites dans un livre du Dr. Roger K. Leir.
Lire l'article sur UFOcom
Jacques Costagliola a écrit : Le 20 janvier 1996, trois jeunes filles, rentrant chez elles après leur travail, ont l'idée de traverser un lotissement inoccupé qui raccourcit leur trajet. Elles y découvrent, accroupi le long d'un mur, un petit être qui les fait fuir, effrayées par son aspect inquiétant. Il a la peau brune, une grosse tête avec deux grands yeux rouges, et des sortes de bourrelets sur le crâne, que l'une des filles a pris pour des cornes et a cru voir le Diable !
Leur mère va venir visiter l'endroit peu après avec une voisine, mais la créature n'est plus là. La nouvelle de cette découverte netarde pas à se répandre dans la ville de Varginha, une cité provinciale prospère de 120 000 habitants. Plusieurs ufologues, alertés, vont commencer à enquêter, et d'autres témoignages vont permettre de reconstituer l'histoire étrange d'un accident d'ovni, avec découverte et capture de plusieurs êtres, semblables à celui décrit par les jeunes filles. Parmi ces témoignages, il y a la famille d'un policier qui aurait recueilli un être non loin de là dans la soirée. Il était blessé et s'était laissé saisir sans résister. C'était probablement le même que celui qu'avaient vu les trois filles, et c'est aussi, sans doute, celui qu'a dû opérer le médecin le même soir. L'un des deux policiers va mourir quelques jours plus tard, et son épouse ne pourra même pas assister à son enterrement. C'est l'une des personnes qu'a pu rencontrer le Dr Leir, qui a trouvé qu'elle semblait encore très effrayée et osait à peine lui en parler. C'est l'un des moments forts du livre, qui met en évidence le poids su secret militaire.
Il y aurait eu au moins deux autres êtres, découverts et capturés, d'abord par une équipe de pompiers, puis par un détachement militaire, le même jour, sur un terrain boisé des environs. Plusieurs témoins civils ont assisté de loin à la scène. D'où pouvaient bien provenir ces êtres étranges qui semblaient égarés là ? D'autres témoins, des paysans proches de la ville et un commerçant en déplacement dans la région, disent avoir vu un curieux engin volant lentement à faible altitude, qui semblait endommagé et en difficulté. Le commerçant, qui roulait en direction de l'engin, l'a vu tomber brutalement derrière une colline. En s'en approchant, il a découvert toute une équipe militaire affairée à ramasser les débris. L'un des soldats lui a intimé brutalement l'ordre de s'en aller. Un peu plus tard, des agents en civil l'ont retrouvé et lui ont donné l'ordre de se taire.
Un autre élément important de cette histoire est que les enquêteurs ont pu recueillir des témoignages, civils et militaires, sur la suite des "opérations". Les êtres auraient été acheminés vers d'autres hôpitaux mieux équipés, mais n'auraient pas survécu longtemps. Une autopsie aurait été pratiquée par un spécialiste renommé à l'université de Campinas. Les débris et les cadavres auraient été ensuite acheminés, au moins en partie, par avion militaire, aux Etats-Unis. Ce n'est pas tout. D'autres témoignages suggèrent une présence de ces "aliens", près de Varginha, quelque temps après l'accident. La région a été d'ailleurs le théâtre de nombreuses observations d'ovnis. Etaient-ils des survivants du crash ? S'agissait-il d'une mission de sauvetage ? Nul ne le sait à l'heure actuelle, et il faut bien avouer que ce puzzle de Varginha comporte encore des zones inconnues. Mais n'est-ce pas là un point commun à toutes les histoires d'ovnis ?
Voilà qui relance le débat sur un des cas jugé le plus sérieux de l'ufologie moderne.
Pareil j'ai deja lu cela il y a des années, il ne faut pas oublier de preciser également que plusieurs semaines apres ce sois disant crash, des automobiliste auraient apercu une de ces creature traversant une route et allant se refugier dans les bois. Un des crash d'ovni les plus important de ce dernier siecle, et sans doute celui avec le plus de temoins, dommage que l'on y ai accordé si peu d'importances.
Pour info faite un tour ici :
http://www.ovni.ch/guest/sannazz.htm
et là http://www.ovni.ch/guest/leir.htm
http://www.ovni.ch/guest/sannazz.htm
et là http://www.ovni.ch/guest/leir.htm
J'ai trouvé un petit reportage vidéo sur la RR3 de Varginha (Brésil)
cela pourrait être intéressant pour ceux qui s'intéressent à ce sujet.
[url=http://240gp.ovh.net/~ufopubli/video/varginha.wmv]
RR3 de Varginha [/url]
Cela ce veux être le témoignage de ceux qui on été témoin
de ce RR3...
cela pourrait être intéressant pour ceux qui s'intéressent à ce sujet.

[url=http://240gp.ovh.net/~ufopubli/video/varginha.wmv]

Cela ce veux être le témoignage de ceux qui on été témoin
de ce RR3...
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
Ginger a écrit :je relance mon appel à celui qui aurait plus d'infos sur ce cas, ça m'interresserai beaucoup d'en savoir plus.
y a t il eu des débris de soucoupe, a-t-on trouver un engin quelconque?
Ginger
Pour avoir acheté le livre du docteur Roger K. Leir j'ai lu dedans qu'un témoin nommé Souza dit avoir vu des gens ramassés les débris éparpillés sur un terrain en pente, avec de l'herbe montant jusqu'aux genoux.
IL y avait environ 40 soldats et 2 infirmières, 2 camions, un hélicoptère, une ambulance et 3 voitures.
Tous étaient des véhicules militaires.
Tout le monde était occupé à ramasser les débris. Sur un camion était déjà chargéeune carcasse grande comme une moitié de minibus. Il flottait une odeur d'ammoniac. C'était un accident dramatiqueet Souza eut l'impression qu'il n'y avait probablement pas de survivant. Il fut surpris de trouver là des gens, même des militaires. Il ne savait pas, à ce moment, que le site était seulement à 11 km de la base militaire de l'ESA, à Tres Coraçoes. IL gara sa voiture et s'avança vers les débris, pendant qu'il pourrait aider. Il ramassa une pièce qui semblait être en aluminium et qui était légère. Lorsqu'il la lâcha, elel sembla flotter vers le sol. L'un des hommes le remarqua, poussa un cri, et en un instant des soldats en armesse précipitèrent vers lui et lui ordonnèrent de s'en aller immédiatement. Il protesta, pensant que quelqu'un était gravement blessé ou tué, mais un caporal lui cria de s'en aller et que cette affaire "ne le regardait pas."
Souza retourna à sa camionnette et s'en alla. IL était tellement stupéfait de ce qu'il avait vu qu'il renonça à son voyage vers Sao Paulo. Dix minutes plus tard, il s'arrêta dans un restaurant routier pour boire un café et réflechir à ce qu'il s'était passé. IL en était si ému qu'il était encore là, 2 heures plus tard, lorsqu'il arriva une voiture avec deux hommes à bord. Ils étaient habillé en civil mais avaient une coupe de cheveux et une allure militaires.L'un d'eux l'aborda et lui demanda s'il s'appelait Carlos de Souza. Ils lui dirent alors de raconter ce qu'il avait vu.
- J'ai tout vu et je sais ce qu'il est arrivé, dit Souza.
- Vous n'avez rien vu, répondit l'homme et il commença à lui raconter des détails sur sa vie. VOus habitez dans telle rue et dans telle ville;vous êtes mariés et vous avez tant d'enfants et votre mère a tel nom, etc....
Si vous dites aux gens ce que vous avez vu, ça va aller très mal pour vous. NOus avons un dossier complet sur votre vie....
Source livre "des extraterrestres capturés à Virginha au brésil"
Le Nouveau Roswell
du Docteur ROger K
Leir.
- Reptilian
-
- Message(s) : 67
- Inscription : Mar Octobre 10, 2006 00:00
- Localisation : Monster Island
Mouais un peu bizarre le dernier témoignage là ....faudrait qu'on m'explique comment les gars ont fait pour retrouver le gars dans le resto , savoir son nom sans qu'il se présente, savoir qu'il serait a tel endroit etc...... à moins qu'on nous injecte des puces ou des nanorobots quand on est bébé et que ces mêmes puces envoient en continu tout ce qu'on fait , tout ce qu'on vois etc etc etc quelque part c'est pas possible .
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
- Inscription : Lun Juillet 11, 2005 02:37
- Localisation : Somewhere in the 21st century...
Effectivement, les militaires qui sont à la fois incompétents (ils n'ont pas réussi à établir un périmètre de sécurité autour de l'objet alors qu'il suffisait de bloquer la route) et super-performants (identification d'un homme en quelques minutes, et possibilité de le retrouver en 5 minutes sans filature, car s'ils l'ont filé, pourquoi ne pas l'avoir stoppé avant le restaurant ?).
Un peu trop MIB, non ?
Un peu trop MIB, non ?
je ne vais pas recopier tout le livre sinon j'ai pas assez de place!
Mais ouais j'avoue c'est un bon moment de lecture! ^^
Aprioris les mecs l'ont coincé quand il est rentré chez lui et non au restau d'après le texte que j'ai sous les yeux et il dit avoir emprunté un chemin de terre pour accèder au supposé scrach..
Bref!
lagone

Mais ouais j'avoue c'est un bon moment de lecture! ^^
Aprioris les mecs l'ont coincé quand il est rentré chez lui et non au restau d'après le texte que j'ai sous les yeux et il dit avoir emprunté un chemin de terre pour accèder au supposé scrach..
Bref!
lagone
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité