Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

J'ai recontré un OVNI hallucinant [photo]

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 48

Message par Serpico » Jeu Novembre 02, 2006 15:09

jojolapin a écrit :plus ça va plus je me dit que ces tâches noires sont dû à des défauts de l'appareil photo.

Pourquoi s’obstiner sur cette photo... Voir mes messages liés à ce Post, la photo est prise au coeur de la cité médiévale de SARLAT (1 500 000 visiteurs par an)...je n'ai jamais entendu parlé d'OVNI à SARLAT !!! Il s’agit d’un canular posté par « kargo », et ce dernier doit trouver « jouissif » que des débats continus sur son canular… Il ne fait même plus parlé de lui… il s’est envolé avec son OVNI :lol:
D’autres messages sont plus intéressants à exploiter, décrypter… où se trouve la vérité.
Cordialement
"Où le savoir de l’homme prend fin, le Paranormal commence et dérange…mais le savoir évolue et bouleverse."

Message(s) : 102

Message par jojolapin » Jeu Novembre 02, 2006 15:11

oui mais je m'entraîne à décrypter les photos, c'est marrant. Et cette exemple est pas mal pour commencer.

Message(s) : 48

Message par Serpico » Jeu Novembre 02, 2006 18:41

jojolapin a écrit :oui mais je m'entraîne à décrypter les photos, c'est marrant. Et cette exemple est pas mal pour commencer.

:lol: Ok... je comprends que nous nous trouvons devant un bon terrain d'entraînement :wink:
- Attention les manoeuvres ça fatiguent ... pensez à prendre du repos :wink:
"Où le savoir de l’homme prend fin, le Paranormal commence et dérange…mais le savoir évolue et bouleverse."

Message(s) : 34

Message par antiguerre » Dim Novembre 05, 2006 18:06

J'ajoute mon grain de sel, étant moi même un habitant de Sarlat, je peux vous dire que les rumeurs se savent très vite ici, et jamais je n'ai entendu parlé d'un soi disant ovni, au vue de la photo je pense à des tâches aussi, et non pas a des objet lancé devant l'objectif, après a savoir si elles y était déjà ou non seul l'auteur de cette mascarade pourra le dire.
:wink:

Message(s) : 261

ovni

Message par golden state » Dim Novembre 05, 2006 18:29

:D Salut je suis nouveau je m'interesse aux ovnis j'en ai deja vu 1 mais ce n'é pas ça qui m'amene ici c'est l'article de kargo je suis desolé mais pour moi ca ressemble plus a des tache d'encres ou a des brulures et non a des ovnis
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Message(s) : 156

Message par abricot » Dim Décembre 17, 2006 02:52

Je veux pas être vexant ou quoi, mais sincèrement, on dirais 3 points qui on été fait sous Photoshop par des mains maladroites. lol

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Dim Décembre 17, 2006 14:21

Quelques petites choses au passage :? ...

j'ai pris de vitesse mon appareil photo ( je l'avais pour prendre des photos de l'apart ) et j'ai pris une photo ensuite il m'est arrivé un truc assez incroyable.

Tu a voulu prendre une photo des ovnis ?
Dans ce cas, pourquoi la photo est elle parfaitement cadrée sur la rue, et par sur ce que tu voulais photographié ???

3 points jaunes volaient dans le ciel d'une manière assez louche. j'ai pris ça pour des sondes ou je ne sais quoi, mais elles sont devenu toute noire ( comme s’il y avait un trou dans le ciel) et on commencé à faire une sorte de "P" à une vitesse incroyable

Donc ils se deplacaient très vite ?
Dans ce cas, ils ont dû faire une pause juste pour toi au moment de la photo :lol:
Quand tu prends une photo d'un objet en mouvement, l'image est flou, parfois elle laisse une trainé. Dans ton cas, les tâches sont parfaitement nettes.

:roll:
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message(s) : 374

Message par Grahf-the seeker of power » Dim Décembre 17, 2006 15:55

Je comprends pas franchement, comment ce topic
a pû arriver à 4 pages...
c'est pas crédible 1seconde, les taches on dirai que c'est fait grossierement sur photoshop..d'ailleurs je pense que c'est le cas; en plus on a les mêmes arguments depuis la premiere page;... bon a un momment faut arreter d'être trop sympa ou trop crédule.

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Dim Décembre 17, 2006 16:04

Pratiquement quatre pages de gens qui répètent en boucle "c'est un trucage ou une tache", oui.

Je crois que le message est bien passé, je verrouille ce sujet.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI