Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pourquoi y croyez vous ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
44 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Personnellement, je n'arrive pas à concevoir que nous sommes seuls dans cette univers qui s'étend de seconde en seconde...
Par contre, pour les OVNIs et ET, je ne sais pas vraiment si ils existent, peut-être y a-t-il des peuples moins développes que nous, au même stade, ou alors plus... Ils nous faudraient des preuves...
( Même si nos ancêtres avaient déjà marqué que des personnes venues d'ailleurs leur avaient venu leur rendre visite. )
Par contre, pour les OVNIs et ET, je ne sais pas vraiment si ils existent, peut-être y a-t-il des peuples moins développes que nous, au même stade, ou alors plus... Ils nous faudraient des preuves...
( Même si nos ancêtres avaient déjà marqué que des personnes venues d'ailleurs leur avaient venu leur rendre visite. )
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
- Anima
-
Napoléon a écrit :Pourquoi dis-tu que tu crois à l'existence de la vie dans l'univers et que tu ne crois pas aux ET? Même une bactérie d'une autre planète est un ET.
Parce que je ne pensais pas que c'était des ETs. Sur ton point de vue tu as raison, c'était une faute de ma part, je ne l'avais pas vu comme ca.
Anima a écrit :Personnellement, je n'arrive pas à concevoir que nous sommes seuls dans cette univers qui s'étend de seconde en seconde...
On en sait rien si l'univers s'etend, il y a diverses theories, et les théories humaines ne sont pas des plus sûres...
Les religions sont pleines de mentions et d'images d'êtres venus du ciel sur de grandes roues de feu; il y aussi le mythe( je sais plus s'il est sumérien ou pas du tout...) des géants venus du ciel et qui étaient tres sensibles au charme des femelles humaines

J'ai aussi lu un livre "sérieux" qui montre une relation indéniable entre la fréquence des essais nucléaires(par exemple pendant la guerre froide) et le nombre d'apparitions d'ovnis- et cela en gardant uniquement les faits avérés, c'est-a-dire objets apercus par des pilotes ou passagers d'avions, confirmés par le radar de l'avion et un radar au sol.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
On en sait rien si l'univers s'etend, il y a diverses theories, et les théories humaines ne sont pas des plus sûres...
Même si on ne "sait" techniquement rien de manière absolument certaine, je pense que l'expansion de l'univers peut être considérée comme un fait acquis puisque rien ne semble s'y opposer et que tout semble au contraire la confirmer.
De plus, à ma connaissance, il n'existe pas d'autre théorie que les "théories humaines".
J'ai aussi lu un livre "sérieux" qui montre une relation indéniable entre la fréquence des essais nucléaires(par exemple pendant la guerre froide) et le nombre d'apparitions d'ovnis- et cela en gardant uniquement les faits avérés, c'est-a-dire objets apercus par des pilotes ou passagers d'avions, confirmés par le radar de l'avion et un radar au sol.
C'est intéressant, quelles sont les références du livre ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- Anima
-
Poltergeist binoclard a écrit :
De plus, à ma connaissance, il n'existe pas d'autre théorie que les "théories humaines".J'ai aussi lu un livre "sérieux" qui montre une relation indéniable entre la fréquence des essais nucléaires(par exemple pendant la guerre froide) et le nombre d'apparitions d'ovnis- et cela en gardant uniquement les faits avérés, c'est-a-dire objets apercus par des pilotes ou passagers d'avions, confirmés par le radar de l'avion et un radar au sol.
C'est intéressant, quelles sont les références du livre ?
J'aimerai aussi les références s'il te plait...
De plus, à ma connaissance, il n'existe pas d'autre théorie que les "théories humaines".
Ne connais-tu pas les théories animales et végétales? Les plantes et le animaux ne te causent jamais à toi?

Oui la théorie cosmologique des britanniques Hermann Bondi , Thomas Gold et Fred Hoyle du "steady state" ou univers stationnaire a été mise à mal par les observations. Edwin Hubble observa en 1929 que de nombreuses galaxies fuyaient notre voie lactée et cela d'autant plus vite qu'elles étaient éloignées. Ne parlons de la découverte des quasars et des radiogalaxies et surtout du rayonnement fossile qui porta le coup de grace à la théorie de l'univers stationnaire. La "théorie" de l'univers en expansion est celle qui s'accorde le mieux avec nos observations , n'est ce pas monsieur Albert Einstein ...( "l'erreur de sa vie").
PS: Poltergeist as tu retrouvé tes lunettes? ( j'ai eu un fou rire au bureau à cause de ca
) 
PS: Poltergeist as tu retrouvé tes lunettes? ( j'ai eu un fou rire au bureau à cause de ca

"La seule chose qui soit incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible" Albert Einstein.
- Cortex
Des conclusions qui n'engagent que lui, quand on sait qu'il avait déjà à peu près les mêmes en 1992 dans OVNI, la science avance, co-signé par Jean-Claude Bourret.
On aura plus vite fait de se référer directement aux archives du service, qui sont en cours de numérisation et devraient être mises en ligne d'ici la fin de l'année - même si l'an dernier à la même époque elles étaient déjà en cours de numérisation et devaient être mises en ligne au printemps...
On aura plus vite fait de se référer directement aux archives du service, qui sont en cours de numérisation et devraient être mises en ligne d'ici la fin de l'année - même si l'an dernier à la même époque elles étaient déjà en cours de numérisation et devaient être mises en ligne au printemps...
44 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI