Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le cas Billy Meier

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1912

Le cas Billy Meier

Message par Randolph Carter » Mer Octobre 18, 2006 08:25

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mer Octobre 18, 2006 09:12

Que c'est plus que suspect.

Surtout quand on clique sur les deux liens qui se trouvent juste un peu plus bas, sous la fenêtre vidéo du lien que tu as donné.

Quand on commence à parler de " nos frères pléadiens ", ça sent déjà la secte. De plus, dans la vidéo, le commentaire dit " que les pléadiens ne se manifestent pas à l'homme, par crainte que nous fassions une nouvelle religion de leur présence ".

Ils ne sont pas très au courant, ces pléadiens, de l'évolution de la mentalité terrienne, s'ils s'imaginent que nous allons les déifier avec leurs soucoupes volantes modèles 1960. Ils se font des illusions, par contre, ça peut très bien intéresser un gourou en mal d'adeptes.

Message(s) : 471

Message par laetitia1984 » Mer Octobre 18, 2006 10:31

:shock: WAOUH la soucoupe!

Impresionnant, pis j'aime bien la tête du type interviewer en 1er avec ses binocles et tout et tout (la touffe bien repassée sur le sommet du crane) ça fait tout de suite sérieux et pas du tout fanatique, non non

:lol:
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)

Message par Randolph Carter » Mer Octobre 18, 2006 10:54

:lol: :lol: :lol:
On voit d'où vient le Raelisme !!!! :lol:

Message(s) : 471

Message par laetitia1984 » Mer Octobre 18, 2006 10:57

Et encore même rael peut être crédible, ok il a une couette sur la tête mais il nous montre pas des soucoupes en aluminium lui, il ne montre rien c'est bien mieux, ça donne un coté "mystérieux" et les gens tombent mieux dans le panneau!

Laetitia, qui sans bras ne mange pas de chocolat 8)
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)

Message(s) : 158

Message par Tenacious » Mer Octobre 18, 2006 13:05

Je connaissais déjà ce monsieur. Dans le documentaire on parle des photos mais je crois avoir vus des vidéos tournées par ce Monsieur Meier et là on reste plus que sceptique. Les appareils restent sur place penant des heures juste en se balancant de droite à gauche comme si ils étaient suspendus par une ficelle ou autre!
Je me base sur une des vidéos tirées du documentaire "1947-1997 OVNI the original Footage" (je ne l'ai trouvé que sur la mule désolé :cry: )
" Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. "

Message(s) : 637

Message par boulifb » Mer Octobre 18, 2006 13:30

Comme disait un certain Skippy du "groupe" Richnou:

Tout bien que tu détiens est un souci qui te retien. Skippie est là pour te retirer tous tes soucis.

Ca sent la secte à plein nez.

Médinetéouane....

bien à vous.

Fred.
There is no spoon.

Message par Randolph Carter » Mer Octobre 18, 2006 13:32

Un escroc, comme tant d'autres....
Ce qui est étonnant, c'est de voir à quel point des groupements comme celui de Rael montent en flèche et recrutent pêle mêle un grand nombre d'abrutis.
Ne soyons quand même pas trop naïfs, si Raël monte en flèche c'est qu'il est assis sur un giron de corruption, des filles faciles couchant pour la secte ainsi que de puissants réseaux pédophiles. Ne pas prendre ça en compte est se tromper lourdement sur la soi-disant naïveté des gens. Ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point le pouvoir peut-être pervers. En agressant des gens qui ne présentent aucun danger et en laissant faire de tels groupements sous le prétexte de loi 1901, il me semble que se pose un grave problème d'Ethique.
Surtout quand on voit ce qui se passe chez Raël, où des atteintes aux droits de l'homme très graves sont quand même exercées, sans que personne ne lève le plus petit doigt..... :cry:
J'estime la loi 1901 sacro-sainte, mais elle devrait être mesurée quand à des groupements aussi dangereux, des machines à malheur, sous prétexte de bonheur....

L'avenir, c'est la laïcité, quand elle n'est pas bâillonnée.... :cry:

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mer Octobre 18, 2006 18:48

Le seul point que j'ai pu remarqué en "étudiant" le bonhomme, c'est que ses frères extraterrestres lui avait annoncé que le mont Chimborazo en Equateur était le plus au sommet du monde (en partant du centre de la terre, grace au renflement équatorial). Il a fallut attendre que les satellites, bien des années plus tard, pour confirmer ce fait.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Retour vers Extraterrestres et OVNI